Et non malheureusement . En fait il y a mon ancienne adresse qui traînait quelque part sur Paypal et ils me l'ont envoyé là . C'est con surtout que c'est à 1km à vol d'oiseau de chez moi et je suis sûr et certain de leur avoir donné dans mon premier message . Enfin bon, il est reparti en tout cas mon colis .
Dispute PP, sinon tu vas te faire matraquer au niveau des fdp
Je viens d'adhérer à l'AIDUCE... Mettons, une période d'essai
Je n'ai pas franchi la porte, j'attends de voir si je pourrais être d'accord avec les idées qui n'ont pas été exposées (certainement par ci par là, mais pas sur le site), car pour l'instant j'ai l'impression qu'il ne s'agit que de se compter.
Je n'ai pas franchi la porte, j'attends de voir si je pourrais être d'accord avec les idées qui n'ont pas été exposées (certainement par ci par là, mais pas sur le site), car pour l'instant j'ai l'impression qu'il ne s'agit que de se compter.
C'est un peu le sentiment que j'ai...
Mais je leur laisse le bénéfice du doute pour l'instant. A voir ce que ça donne
Bah un aga-t ça va dessus non ? Il ressemble à quoi celui que tu va prendre ?
un aga-t
Magnetic "Windrose" 22 mm - Numéro de série (si vous choisissez la vôtre, s'il vous plaît entrer dans la série sélectionnée ci-dessous): un autre système - Numéro de série (s'il vous plaît remplir le nombre ou la laisser vide si elle n'est pas sélectionnée): 299 - Tête: laiton poli - Fond Tuba: Acier inoxydable Satin - La longueur de l'âme du tube: 18350 - tube supplémentaire: 18500 SS poli - Bouton de base: satin en acier inoxydable - Verrouillage base de l'anneau: laiton poli - Personnalisation: Gravure personnels sur le bouton ou en anneau: gravure individuelle - Remarques du contrat: Like No Other - SA: numéro de série 118
je l'ai mis au dessus 76€ in
début juin ou mi juin je sais plus
Bada Bing 54
RSM & HF Fan boy
Posté le 31-05-2013 à 00:31:55
J'avais pas vu
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 31-05-2013 à 00:34:22
mais bon j'ai pas pris de risque, j'ai choisi paiement à la livraison
nightbringer57
Posté le 31-05-2013 à 08:00:12
Marisol Touraine va annoncer des mesures dans une heure
nightbringer57
Posté le 31-05-2013 à 08:41:52
J'ai pas tout entendu ce qu'elle a dit sur France Info mais interdiction pour les moins de 16 ans et interdiction dans les lieux publics pour éviter la "banalisation"
ptain la pêche VDLV c'est vraiment de la balle quand même
je viens d'en recevoir... avec de la mangue aussi, j'attend de vider l'existant pour tester
vous le prennez en combien vous en PG/VG, moi je prend systematiquement du 50/50 ou du 60/40 maintenant, ça me fait moins tousser (le matin surtout).
Profil supprimé
Posté le 31-05-2013 à 09:22:38
Salut tout le monde je viens d'investir dans un coffret Ego Tank avec un tube de "British" dosé à 11mg de nicotine.
Je voulais savoir combien de taffes constituaient l'équivalent d'une cigarette?
Merci
nightbringer57
Posté le 31-05-2013 à 09:26:55
1 taffe eclope = 1 taffe cigarette, après ça dépend de tes habitudes de fumette.
J'allais passer ma commande de mini vivi pour me relancer et je me trouve confronté à un dilemme...
Quid des liquides aujourd'hui ?
Avant je ne jurais que par Halo mais c'était principalement pour une histoire de bonne fumée bien dense (bon les goûts sympas aussi).
Mais bon c'est gras, cher et ça bousilles le matos prématurément...
Du coup est-ce que aujourd'hui il y a des liquides qui font le consensus et qu'on peut acheter les yeux fermés (vu que je redémarre je peux peut-être me passer des Halo Prime et Torque du coup ).
Merci beaucoup d'avance (et cette fois ci après je commande)
Message édité par Kara le 31-05-2013 à 09:46:29
---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
1 taffe eclope = 1 taffe cigarette, après ça dépend de tes habitudes de fumette.
Ok merci, c'est vrai qu'il faut être vigilant parce que t'as vite fait de la garder en bouche, de tirer dessus et d'imploser ta consommation de nicotine. Hier une granny carburait à deux fioles de 50ml/18mg par semaine et à apprit en live qu'elle ingérait juste 4 fois plus de nicotines qu'avant.