| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 20:37:19 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
MiniOui see you in the douches | Je suis sur le Gorilla de catskill là depuis une semaine, et j'aime de plus en plus. Au début je le trouvais trop fruité mais ça a l'air de s'améliorer avec le temps, je dirais qu'il a principalement un goût de gâteau sucré type speculoos avec une touche de banane en plus. D'après ce que j'avais testé du Boba catskill c'était assez similaire mais moins bananeux. J'ai pas encore fait de test prolongé du Grumpy mais a priori j'aime autant les catskill. J'ai une commande avec un nouveau clearo et une batterie VV qui devrait arriver dans pas longtemps, je donnerai mon avis à ce moment là Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 23-05-2013 à 20:42:19 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
epo007 |
|
xanack | bon bah je crois que le grumpy ça va pas le faire non plus pour moi... ça me rappelle trop l'amsterdammer. je vais laisser encore 1 ou 2 jours mais je pense pas le garder... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 23-05-2013 à 22:38:13 |
epo007 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 22:54:29 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Concernant les sacs, tu peux les ouvrir et les refermer à volonté, on ne te dira rien. edit: par contre, fais attention aux US et Canada, c'est pas 100 ML, mais moins. Vérifie bien avant ! Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 23-05-2013 à 23:08:17 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | +1 quand je prend l'avion, j'utilise des sacs congélation zip machin Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 23-05-2013 à 23:09:29 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
gooopil pfiew |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oué j'ai vu ça |
|
|
|
|
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 23-05-2013 à 23:28:39 |
nightbringer57 |
|
epo007 | Mes fringues sentent le Grumpy's Hooch |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Mais qu'est ce qu'il y a dans ce liquide pour le rendre corrosif à ce point ? |
|
nikro56 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
nikro56 |
|
|
xanack |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nightbringer57 |
souricette28 |
|
epo007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |