| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 14:21:38 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je suis allé voir la boutique en touriste et j'écoutais le mec "vendre" ses produits... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Tu lui a acheté du Alphaliquid au moins ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | certainement pas |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | 20 centimes plus cher que la moyenne |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 14:54:09 ![]() ![]() |
|
maelr | Sur un ato reconstructible en gros le réservoir de liquide est de combien ? J'ai peur d'être soulé de devoir recharger constamment. |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 23-05-2013 à 15:49:22 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
xanack | je suis un noob mais si j'ai bien compris si tu prend des liquides en 50/50 (VG/PG), t'auras bien plus de vapeur... le truc c'est que ça encrasse aussi encore plus, donc tu vas peut etre consommer plus de resistances (?) a confirmer (ou pas) par un pro edit : pour les liquide chez taklope, perso en alfaliquide je trouve que le gold et la pomme (11mg) sont pas si mal (je melange les deux).... mais idem j'ai pas encore beaucoup de recul. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 23-05-2013 à 15:49:40 |
Grosso modo , plus t'as de VG plus ça encrasse et plus t'as de vapeur (après ça peux varier selon les ato) . Ca dépend aussi des liquides , le House Blend par exemple même en 60/40 encrasse à mort Message édité par Bada Bing 54 le 23-05-2013 à 15:50:45 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 23-05-2013 à 15:51:50 |
nightbringer57 | La vapeur sera différente, et oui, tu consommeras tes consommables plus vite |
xanack | moi j'ai testé le prime chez halo.... j'en reprendrai pas |
nightbringer57 |
nightbringer57 | J'espère bien |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Autralia | Hello, juste besoin d'avoir une confirmation |
Autralia |
|
loudakota |
|
nightbringer57 |
Parle de liquide et pas d'arômes, parce que ça crée une confusion (vu que tu peux acheter les "arômes" purs pour faire tes propres liquides) |
indiana77 :o |
J'ai fait comme ça aussi et si je devais revenir en arrière, j'aurais pris direct le provari et le spheroid, |
souricette28 |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
boobaka | Yop,
--------------- www.google.fr |
nightbringer57 |
viniw geek repenti |
|
maelr |
Pour faire le montage c'est pas trop compliqué ? Le truc c'est que je n'ai pas de mode donc rien pour mesurer la résistance. |
Autralia |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 23-05-2013 à 17:36:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |