| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 00:14:46 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | hâte de le recevoir, ça à l'air de bien envoyer de petit ensemble |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ça reste du génésis, ça prends 5 min le montage |
MrBrOwNsToNe | c'est surtout qu'en en arrive a destrucs qui fument 3 fois plus qu'une clope normale ahahahah.
|
nightbringer57 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-05-2013 à 12:04:17 |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 12:04:00 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
nightbringer57 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Vu la couleur du liquide le gars vape du vg pur |
MrBrOwNsToNe |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | perso sur une clope je tirait pas une demi seconde, mais plus genre 2/3 sec |
MrBrOwNsToNe |
|
nightbringer57 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
epo007 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Y'a quoi comme ato Genesis avec tank Pyrex pas cher ? Si y'a un bon plan pour l'AGA-T2... |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
rexet | Je ne pense pas garder mon Sigelei Zmax v3 Telescop,, ça intéresserait quelqu'un --------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
xanack |
|
bracame | plein de fumée c'est marrant, et en 18650 + genesis en general ça fait longtemps qu'on ne pense plus à se rapprocher de la marlboro |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est tout le contraire pour moi j'ai l'impression. J'ai tout le temps faim depuis que je vapote |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
souricette28 |
|
nightbringer57 | Mon Tesla s'est pris une chute d'environ 1m50 sur le goudron, avec une partie du choc sur l'ato, il n'a pas bougé à part une petite marque sur le cap |
epo007 | Pas de sensation d'appétit coupé ni de fringale pour ma part. |
MrBrOwNsToNe |
A ce sujet j'ai chope du 4mg c'est pas mal. Je vais passer au 4. |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 20-05-2013 à 17:36:39 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je rêve un peu mais j'ai jamais trouvé de liquid halo en promotion. Je cherche mal ou c'est juste des rats ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Va falloir que je trouve un équivalent ailleurs, j'en ai marre de me faire traire. Pas un flacon offert, pas une seule promo... |
nightbringer57 | "je paye le prix normal, j'en ai marre de me faire arnaquer" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |