| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 17:45:18 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
nightbringer57 | Colis de chez e-fumeur reçu |
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Elle va vite retombée |
MiniOui see you in the douches | http://www.fasttech.com/products/1 [...] go-ego-t-e
|
nightbringer57 |
nightbringer57 | ça fait longtemps que j'avais plus touché un liquide aussi bien dosé niveau goût |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 19:04:06 ![]() ![]() |
|
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 17-05-2013 à 19:08:49 |
indiana77 :o |
Ca marche avec une petite rondelle en cuivre de modélisme juste posée sur le flat top de la batterie --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
rexet |
Jules Winnfield порой не та... | Bah, non quoi, c'est pas trop grave
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Y'a moyen d'être déçu |
CharLee | A ceux qui ont participé à la cg chez S&S, j'ai vu ca sur le grand forum :
Message édité par CharLee le 17-05-2013 à 19:50:33 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
nikro56 | On peut panacher ou c'est forcément le même arôme?
Message cité 1 fois Message édité par nikro56 le 17-05-2013 à 19:49:57 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Arrière goût? mais c'est quoi la dominante? Message édité par Graphistnet2 le 17-05-2013 à 19:52:13 |
|
nightbringer57 |
|
MiniOui see you in the douches |
|
xanack |
|
nightbringer57 | C'est peut-être normal Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 17-05-2013 à 20:07:43 |
nikro56 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Taklope c'est vraiment le top; ils livrent en 24 heures, leurs batteries se chargent en 20 minutes |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
envois mi-juin
Message édité par Speedball2 le 17-05-2013 à 20:47:30 |
Toujours en se basant sur une qualité de charge correcte, en 20 min, on charge au mieux 1 tiers de la capacité (si la batterie est vide), au pire 10% (si elle 90% pleine). Dans le cas de xanack du coup, 3 cas de figure: soit il consomme 10% de la batterie (65mAh) en vapotant 1,5mL (ce qui rendrait les batteries de plus de 350mAh un peu inutiles), soit le chargeur est défectueux et se coupe au bout d'un tiers de la charge, soit le chargeur c'est de la merde, qui charge comme un bourrin à 3C sans régulation, et dans ce cas la batterie ne tiendra pas 100 cycles. L'une des 3 propositions est assez peu probable disons!! Ah oui aussi y'a la possibilité que la LED de la batterie se coupe alors que c'est toujours en train de charger, et donc un défaut au niveau de la régulation pas grave, et enfin le dernier cas de figure c'est le circuit de régulation qui est en carton et qui ne fait plus son boulot après 20 min, et dans ce cas ça pourrait être très dangereux (une batterie au lithium ça gonfle puis explose si on la charge trop longtemps). Un peu de lecture si vous doutez de mes propos : Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 17-05-2013 à 20:56:36 |
kikidonc |
nikro56 | Je ne comprend pas trop comment commander sur sandsmods. On doit passer par mail pour commander hors de US ou bien il faut utiliser l'espèce de panier Paypal? |
Jules Winnfield порой не та... | Envoie leur ta commande en passant par le formulaire de contact du site.
|
nikro56 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |