| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 00:45:15 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | vivi nova 8ml |
Jules Winnfield порой не та... |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet |
Message édité par rexet le 08-05-2013 à 01:16:25 --------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Y'a une JazzCartopipe à vendre sur Vaporama pour les amateurs de pipe Message édité par Bada Bing 54 le 08-05-2013 à 04:13:08 |
nightbringer57 |
Jakes Laminak | Deux petites questions :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 08:44:07 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est des blagues tes questions ? Dans le cas ou ca n'en serai pas, la couleur est typée Alu, quant a l'autonomie avec 3600mah cumulés, tu tiendrabien sur largement une journée. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-05-2013 à 12:30:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
indiana77 :o |
Merci Je voulais dire deux batteries et non quatre. Après je ne connais pas le provari ni les batteries IMR ni les différentes marques. Je n'ai jamais vu de provari, donc je ne sais pas si les gris est une couleur, un revêtement en Alu ou de l'acier inox, sachant que mon matériel en inox est plus "jaune" que l'aluminium. |
|
bracame | 2 18350 noname je pense pas que ça tienne 5ml, même avec un ato qui consomme beaucoup, enfin c'est dur d'imaginer. edit: sur fasttech je trouve pas de imr900, seulement icr, j'y connais rien en accus mais provape recommande des aw imr, pas sur qu'un autre type fonctionne Message cité 1 fois Message édité par bracame le 08-05-2013 à 13:34:36 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je tiens pas longtemps avec une aw 18350 avec le spheroid /provari je dirais 2h maximum . |
Oui tu as raison ce sont des ICR, je n'y connais rien non plus
Tu changes de batterie avant de remplir ton Spheroid? |
epo007 | A mon avis, en conso moyenne, 2 c'est (trop) juste, 4, c'est tranquille, donc pour être à l'aise (prendre en compte l'oubli de recharge) j'en achèterai 6 |
|
indiana77 :o | Ok merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le combo spheroid/mini provari gris est pas mal tu verras |
Showbu |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Tiens j'ai une petit question |
|
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 08-05-2013 à 16:10:17 |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
|
faconpuzzle | J'ai passé une commande sur liquidavapote www.e-liquide-a-vapote.com
Message cité 2 fois Message édité par faconpuzzle le 08-05-2013 à 17:19:48 --------------- www.e-ponk.com des creations ethiques et poetiques |
Yobi |
Non et heureusement. On dirait plus que tu fais de la pub pour ton site. Déjà ca rame, ca sent la contrefaçon sur le matos, les liquides sont pas cher mais je ne vois nulle part les volumes des flacons, donc soit c'est des liquides très passable soit des flacons de 3ml. La plupart des sites français de vapote sont rapides donc je vois pas trop d'intérêt à ton site. Et le numero de mobile en contact Message édité par Yobi le 08-05-2013 à 18:34:18 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Baron Von Own |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Anguis acheté Message édité par Bada Bing 54 le 08-05-2013 à 23:37:37 |
Yobi | Désolé je découvre le site, il faut en penser quoi de fasttech ? Message édité par Yobi le 09-05-2013 à 01:28:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |