| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 21:19:54 ![]() ![]() |
bracame | c'est moins cher en angleterre |
Jules Winnfield порой не та... | Mieux, encore |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouep y'a de bon plan sur le site de HOL , enfin même 25€ les 60mL c'est pas exessif |
nightbringer57 | Vapoclope en a à nouveau |
bracame |
c'est surtout que les frais de port sont offerts pour pas grand chose sur HOL, l'inscription au club permet de tester en plus les nouveautes gratuitement quand elles arrivent. (en plus de donner 5% de reduc sur tout le site tout le temps) 35euros pour les fdp offerts, ça permet de tester un peu deja Message cité 1 fois Message édité par bracame le 06-05-2013 à 21:34:02 |
rexet | http://www.houseofliquid.fr/
Message édité par rexet le 06-05-2013 à 21:35:47 --------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... | Sur le sire .fr aussi, on peut s'inscrire au in Private Club.
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 21:46:05 ![]() ![]() |
xanack | ok et tant qu'a faire... je cherche un drip pour mon vivi, ce doit etre aussi tres subjectif mais vu que je pars de zero, si vous avez une suggestion... |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, j'aime bien la céramique. |
xanack | j'en vois pas sur vapoclope... et comme je suis parti pour commander chez eux. |
nikro56 | J'ai reçu quelques liquides halo aujourd'hui (assez connus mais nouveaux pour moi...):
Message cité 1 fois Message édité par nikro56 le 06-05-2013 à 22:13:00 |
nightbringer57 | nikro: vois ça avec son médecin, si la nicotine n'est pas contre-indiquée justement |
indiana77 :o |
|
nightbringer57 |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xanack |
|
Jules Winnfield порой не та... | Le problème, c'est que sur Vapoclope, il n'y a pas l'air d'avoir trop le choix Message édité par Jules Winnfield le 06-05-2013 à 23:10:41 |
xanack | mais ouais, un peu plus sur taklope mais je trouve rien de transcendant... en ceramique ça me boterai bien, tu l'a trouvé ou ?
|
Jules Winnfield порой не та... |
xanack | thx |
nightbringer57 |
rexet | En 20 min elle a été bouclé la CG de epipe, vous en avez pris --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 |
nikro56 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Nan Message édité par Bada Bing 54 le 06-05-2013 à 23:46:53 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
rexet |
xanack | en bois recouvert d'acrylic : http://www.molehillmountainartdrip [...] ucts-page/ |
nightbringer57 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |