| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
rexet |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 02:59:33 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Ptain je veux pas être discriminant, mais putain quoi, le mec fait des liquides artisanaux de manière complètement aléatoire et il est aveugle en plus. Nan mais... Mais nan quoi |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
gooopil pfiew | 'jour |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Je me pose la même question, on m'avait dit qu'un magasin en vendait à Mtl, un seul, mais le n'internet ne me le confirme pas. Partant pour plus d'infos aussi là dessus... Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 01-05-2013 à 04:51:43 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
epo007 | J'avais fait mention d'un forum qui disposait d'une liste de shops canadiennes http://www.quebec-vape.com/f8-au-canada, http://www.quebec-vape.com/f7-au-quebec et http://www.quebec-vape.com/t1338-l [...] -et-derive
|
indiana77 :o |
Combien? |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
indiana77 :o | Au sujet de la CG de Provari Si c'est 20% du prix FR, ça fait 160€ À voir |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 11:27:32 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais c'est pas comme si j'avais essayer au moins 5 ou 6 fois --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah oué toi aussi tu veux jouer au testeur |
MiniOui see you in the douches | Il faut une CB hacker compliant je pense |
Sat45 ÉcouTeSA | Bah j'ai une mastercard quoi, une CB de base --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 01-05-2013 à 12:52:29 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
xanack |
ok merci pour cette réponse.... j'en ai deux autres fournies, par contre savoir laquelle est en 1.8, va falloir que je teste ?... le truc c'est que si je dois la changer avec le liquide dedans, je sais pas si c'est possible... Sinon j'ai quelques questions : 1) avec le dual coil on sait comment quand ya plus de liquide, combien de temps dure cet ato en moyenne ? En tous cas mes premières impressions sont plutot bonnes, je vais apprendre à fignoler le truc pour optimiser tout ça.... ça vaut pas une vrai cloppe mais c'est de loin ce qui s'en rapproche le plus, j'ai bon espoir que ça fonctionne pour moi.
Message édité par xanack le 01-05-2013 à 14:57:09 |
nightbringer57 | Tu ne peux pas changer la résistance sans vider le réservoir. Mais tu peux r emettre le liquide dans la boouteille |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben ma nana a testé mon kanger, elle trouve le goût beaucoup mieux qu'avec le carto DC, je suis bon pour m'acheter quelques T2 en + Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-05-2013 à 15:06:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-05-2013 à 15:12:03 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Voilà ce que ça fait de conseiller les mauvais cartos |
souricette28 | Encore moi!
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | haha rampagemods |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
rexet | Dites, quelqu'un avait posté un produit que je ne retrouve plus : une boite contenant un ensemble de drip tips (5 ou 6 je sais plus) identique mais de couleurs différentes assez design. Si vous avez ça sous la main --------------- Feedback Achat/Vente |
xanack |
|
|
nightbringer57 | pour la durée de vie des résistances de vivi, ça dépend de plein de facteurs, mais globalement entre 1 et 3 semaines |
rexet |
|
rexet | Non c'est plus en vente mais de toute façon je me rends compte que ce n'est pas aussi bien que je le pensais. En fait je cherche des drip tip en SS mais avec un petit anneau de couleur qui me permettrait de les différencier. En effe je remplis plein de carto pour tester différent juice et ensuite j'arrive plus à savoir qui est quoi et j'aurai bien mis des drips de couleurs pour ça sauf que je préfère le SS et il n'y a pas grand chose à ce niveau, les couleurs c'est surtout pour le plastique, l'alu, la ceramique, etc. --------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pis c'était pas donné en plus |
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |