| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Flipper203 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 21:30:00 ![]() ![]() |
phacyde | Je ne fais pas la journée non plus en DTL avec une boîte double 18650. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Hammer Of God --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un accu 21700, ça fait la journée tranquille, même en vapant à puissance élevée ; surtout qu'en général on a toujours un pod ou un autre mod d'appoint pour peu qu'on vape 2 jus différents au quotidien ou qu'on a besoin d'être parfois plus discret. --------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pipeline 21Seven USB reçue. Bref, c'est cher, mais c'est nickel. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Y a une différence avec une Dicodes Dani ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | D'ailleurs, si je voulais tester le contrôle de température avec le NiFe30 dont Dicodes m'a gracieusement fourni un échantillon, comment devrais-je m'y prendre ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Luxe XR Max recu, c'est un gros bestiau par rapport au Luxe ou XR --------------- |
Darkbl4de |
C'est dur de revenir en arrière après une Dicodes Après, j'ai trouvé un certain confort à passer sur une Luxe XR après du Dicodes: c'est aussi sympa de pas faire attention au matériel, de le laisser trainer sur une table sans faire gaffe, et surtout de pas pleurer quand elle tombe par terre Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 12-09-2024 à 15:38:53 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 15:35:40 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 12-09-2024 à 16:09:29 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dakans pouet pouet |
il y a longtemps que je n'ai pas toucher au TC
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 13-09-2024 à 10:19:12 --------------- Flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non, on peut dire que les gens achètent des promos, vu qu'il n'y a pas une semaine sans avoir des offres identiques dans sa boite mail --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | C'est vrai aussi |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Souvent les box bas/moyen de gamme gonflent un peu les watts. Donc ça paraît moins bon à puissance affichée équivalente. Ou quand on demande beaucoup de patate, genre au déjà de 60W. Mais sur de la vape à 15~50W, c'est devenu rare des box mauvaises en 2024... Après la vape est la même, c'est juste un problème de limitation de puissance, la "vape lisse" c'est 99% dans la tête que ça se passe. On retrouve la même problématique de difficulté de comparaison avec nos sens dans la hi-fi, où il est courant d'imaginer des trucs. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Entre la Captain PD et le Basic Mech, je préfère largement la vape avec le Basic Mech, j'ai au moins avec lui, une vape lisse --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 13-09-2024 à 17:06:16 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Je blaguais edit : j'avais un squonker de chez eux et le chipset n'était pas au niveau ouais Message édité par Jules Winnfield le 13-09-2024 à 17:08:38 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je suis retourné voir... Ça va faire 7 ans que je la traine celle-ci, alors que j'ai l'impression que je l'ai récupéré hier --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quand on prend la route en oubliant le chargeur et les accus en ayant un mod méca --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | En parlant de pods, je suis tombé sur cette promo : First LPV à 12.45€
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah ouais, si je n'avais pas été loin de la boutique de Saint Antoine (ouverte le dimanche), j'en aurais pris un je pense --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon ben après 3-4 jours avec la XR Max, la batterie n'a rien à voir avec le Luxe ou Luxe XR.
--------------- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | https://fr.euronews.com/sante/2024/ [...] rojet-fuit
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ah mais aucun soucis d'interdire la vape dans les mêmes lieux que le tabac, mais le message que j'ai quoté est totalement faux |
Bweezy | Oui bien sûr. Ils prennent tous ce "problème" à l'envers de toute façon. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | D'ailleurs en France l'interdiction du tabac est systématiquement accompagnée d'une interdition du vapotage depuis le début (ou quasiment) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Quai de gare c'est effectivement systématique, c'est "presque" toléré, je me suis fait reprendre une fois à vaper par un agent sur le quai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |