| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Darkbl4de | Reprise du message précédent : --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 12:57:31 ![]() ![]() |
Znom Le dernier | En parlant de réduire le matériel pour le reconstructible. Je verrais bien un système de fixation dans ce genre en mini : Message cité 1 fois Message édité par Znom le 29-08-2022 à 13:11:56 |
Jules Winnfield порой не та... |
C'est du coton Muji qui est vendu en feuilles plates oui. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-08-2022 à 13:12:45 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jules Winnfield порой не та... | Même pour la maison je trouve.
|
Darkbl4de | Non mais je parle du coton plat seulement, les boites c'est clair c'est tout le temps pratique --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jules Winnfield порой не та... | Ah ok |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 30-08-2022 à 15:24:25 --------------- Hebergement d'images |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même la meilleure des résistances avec le moins salissant des e-liquides ne tient pas toute cette quantité de jus, fut-elle en mesh. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-08-2022 à 15:41:47 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 15:41:12 ![]() ![]() |
Spinebreaker | Putain tu m'étonnes, l'état du merdier au bout de 2 litrons |
Jules Winnfield порой не та... |
Spinebreaker | Même chose ici, ne pas pouvoir mettre l'ato que j'aime, c'est non. |
Batman-Fr powered by caféine | J'apprécie particulièrement les boxs side by side, c'est le form factor que j'apprécie le plus. Cependant, je n'ai pas l'impression que les constructeurs fassent particulièrement d'efforts dans la conception et tous les modèles ont des aspects négatifs rédhibitoires à mon goût. Ce genre de box est un compromis acceptable à mes yeux --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
--------------- Hebergement d'images |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 2 litres de jus avec une seule résistance |
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier |
|
eurusd |
|
LibreArbitre La /root est longue | Je viens de changer le coil de madame
--------------- Hebergement d'images |
Jules Winnfield порой не та... | Est on vraiment sûr qu'à ce niveau là, c'est plus safe que la cigarette |
raph01 |
|
sharshar Slava Ukraini | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Et elle me dit qu'il y a encore des saveurs Après, tant qu'elle râle pas... Edit : Là le coil a cassé mais par le passé j'y mettais un coup de brosse et c'était reparti pour un an (du clapton, une merveille de longévité)...
Message édité par LibreArbitre le 01-09-2022 à 16:20:40 --------------- Hebergement d'images |
thibw |
Znom Le dernier |
|
Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 01-09-2022 à 18:33:41 --------------- Hebergement d'images |
MatadorXV3 Perfect ! | Pas sûr que ce soit recommandé de garder le coton aussi longtemps Mme LibreArbitre |
Znom Le dernier |
|
thibw |
Elle a chiqué le cotton qui restait ? |
Spinebreaker |
|
-Meringue- |
Message édité par -Meringue- le 01-09-2022 à 22:21:05 |
ash ray cure Life is a bitch | En DL, et si ton principal critère est l'étanchéité : Zeus Tank. |
mukumi RATATATA | Quand j'ai commencé la vape à l'époque on m'avait dit de charger les accus à part car le chargement via la box ça craignait. C'est toujours le cas ou les box ont progressées ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 05-09-2022 à 17:00:46 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
mukumi RATATATA |
|
kolian | J'avias oublié a&l comme site --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |