| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message édité par brown paper bag le 23-08-2022 à 20:29:33 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 20:29:17 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai vu le mail tout à l'heure, du coup j'ai découvert par hasard la vandy vape aio et elle me plait bien ! Ça vaut quoi les résistances VCC par rapport à celles en mesh du zenith ou du nautilus 3 svp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Je dirais le Vilter Pro de chez Aspire (Qui n'est pas dans ta liste du coup) un peu plus cher que d'habitude pour un pod mais c'est ce qui se fait de mieux en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 24-08-2022 à 17:07:11 |
CharLee |
C'est exactement ce que je venais conseiller, ainsi que la Kiwi (dont Aspire se sont foooortement inspiré Je ne vape plus que là dessus, ça fuit jamais et le rendu est plus que correct. Faut juste penser dans certains cas à remonter un chouïa en nicotine. --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
etiandim C'est moi | Ça a l'air mousse non la vilter pro avec sa box ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brew_ |
LennyB Je ne contracte pas! |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 19:54:52 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hpdp00 bleus, c'est fou | maousse est la prononciation française de maus signifiant effectivement souris en allemand, l'expression date de la 2GM, le maus en question étant un projet Porsche de blindé géant annoncé mais jamais fabriqué.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Znom Le dernier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
bracame |
--------------- Eponyme |
Spinebreaker | Je partirai plus facilement sur une Flexus Stik ou Blok,selon que tu préfères les tubes ou les box |
Spinebreaker | Le Flexus Q est sorti en premier, ils l'ont décliné en Stik et Blok ensuite, mais à la louche je dirais que la gamme a 6 mois maximum |
Spinebreaker | La Blok est récente oui, mais pour avoir passé quelques jours à vaper dessus, c'est du chouette matos |
mukumi RATATATA | L'isolo air 2 eleaf a l'air pas mal non plus dans le genre Blok. https://www.kumulusvape.fr/cigarett [...] eleaf.html Perso je garde mon nautilus prime X dans ce format Message édité par mukumi le 29-08-2022 à 00:33:35 |
Spinebreaker |
|
Spinebreaker | J'avais oublié que tu étais en Belgique, mea culpa |
L'argument principal pour les résistances toutes faites reste qu'on ne veut pas ou ne sait pas fabriquer ses résistances Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-08-2022 à 03:33:29 --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les résistances sont jetables, c'est le principe, oui. durable, ça dépend de la façon de l'utiliser et du jus, selon qu'il est chargé, très chargé, peu chargé en arome, et de la base selon la saison. du 80VG en hiver, oublie. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Mon "merdier" à vape pour quand je pars en voyage pour le reconstructible, ça rentre dans plus petit qu'une trousse d'écolier. Quand je fais des coil, je les fait en pack de 10, donc pour ça je suis peinard, je stock ça dans une petite boite... Pour l'outillage, ça prend carrément pas de place non plus. Si je prend une trousse c'est juste pour laisser le coton dans son paquet d'origine, mais je me tate à me préparer des mèches d'avance --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Darkbl4de | C'est des mèches plates, que tu "roules"? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |