Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3739  3740  3741  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°66604915
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-08-2022 à 20:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, c'est une excellente initiative.
Je m'apprêtais à la poster ici :D

Message édité par brown paper bag le 23-08-2022 à 20:29:33

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 23-08-2022 à 20:29:17  profilanswer

n°66604968
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 23-08-2022 à 20:38:46  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Sinon, Kumulus Vape lance un site de vente d'occase : https://www.secondevape.fr/

J'ai vu le mail tout à l'heure, du coup j'ai découvert par hasard la vandy vape aio et elle me plait bien !

Ça vaut quoi les résistances VCC par rapport à celles en mesh  du zenith ou du nautilus 3 svp ?

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°66610688
etiandim
C'est moi
Posté le 24-08-2022 à 15:49:44  profilanswer

J'aimerais me débarrasser d'une sale habitude, je suis fumeur.

Je fume assez peu, entre 5 et 8 clopes par jours et j'ai déjà tenté la cigarette électronique sans succès.  
Dans les raisons :
- Encombrant et peu discret, ça prend de la place dans les poches et l'aspect "bite de robot"  
- Le risque de fuite
- Les accus plus ou moins fiables, surtout moins que plus
- ça reste différent d'une clope, c'est pas tant de taf et c'est fini mais une sorte de biberon infini, mais ça on y peut rien

C'est pourquoi je le laisserais bien tenter par un pod, c'est basique, simple, assez compact.
Je suis aller faire un tour sur le petit vapoteur et j'ai repéré quelques modèles que voici :
- Innokin Sceptre
- Innokin Klypse (en plus il a un couvercle)
- Eleaf Iore Prime
- Smok Novo 4 Mini  
- TJuice PVRE (qui a l'air vraiment compact)
- Vinci Royal ou Q
Lesquels valent le coup la dedans et qui répondent à mon cahier des charges, simple, compact et fiable ?

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66611362
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 24-08-2022 à 17:00:15  profilanswer

etiandim a écrit :

Je fume assez peu, entre 5 et 8 clopes par jours et j'ai déjà tenté la cigarette électronique sans succès.
Dans les raisons :
- Encombrant et peu discret, ça prend de la place dans les poches et l'aspect "bite de robot"
- Le risque de fuite
- ça reste différent d'une clope, c'est pas tant de taf et c'est fini mais une sorte de biberon infini, mais ça on y peut rien

C'est pourquoi je le laisserais bien tenter par un pod, c'est basique, simple, assez compact.
Je suis aller faire un tour sur le petit vapoteur et j'ai repéré quelques modèles que voici :
- Innokin Sceptre
- Eleaf Iore Prime
- Smok Novo 4 Mini
- Vinci Royal ou Q
Lesquels valent le coup la dedans et qui répondent à mon cahier des charges, simple, compact et fiable ?

Je dirais le Vilter Pro de chez Aspire (Qui n'est pas dans ta liste du coup) un peu plus cher que d'habitude pour un pod mais c'est ce qui se fait de mieux en ce moment.
Tu garde le coté compact sans perdre en autonomie avec son powerbank qui le transforme en petite box.

Message cité 1 fois
Message édité par Blasphemous Rumours le 24-08-2022 à 17:07:11
n°66611601
CharLee
Posté le 24-08-2022 à 17:28:59  profilanswer

etiandim a écrit :

Dans les raisons :
- Le risque de fuite

- Innokin Sceptre
- Eleaf Iore Prime
- Smok Novo 4 Mini
- Vinci Royal ou Q

Blasphemous Rumours a écrit :

Je dirais le Vilter Pro de chez Aspire (Qui n'est pas dans ta liste du coup) un peu plus cher que d'habitude pour un pod mais c'est ce qui se fait de mieux en ce moment.

C'est exactement ce que je venais conseiller, ainsi que la Kiwi (dont Aspire se sont foooortement inspiré  :O )

Je ne vape plus que là dessus, ça fuit jamais et le rendu est plus que correct. Faut juste penser dans certains cas à remonter un chouïa en nicotine.

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°66611749
etiandim
C'est moi
Posté le 24-08-2022 à 17:47:25  profilanswer

Ah ça la nicotine, c'est pas le problème. Quand j'étais passé à l'elec, j'avais rapidement baissé jusqu'à zéro.
J'avais ensuite arrêté la clope elec pour retomber dans la clope deux ans plus tard pendant le confinement

---------------
n°66611974
etiandim
C'est moi
Posté le 24-08-2022 à 18:19:57  profilanswer

Ça a l'air mousse non la vilter pro avec sa box ?

---------------
n°66612504
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-08-2022 à 19:45:52  profilanswer

etiandim a écrit :

Ça a l'air mousse non la vilter pro avec sa box ?

mousse  :??:

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66612522
brew_
Posté le 24-08-2022 à 19:48:24  profilanswer

Maouss ? Genre maouss costaud ? Année 80  :D

n°66612556
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 24-08-2022 à 19:54:52  profilanswer

https://i.ibb.co/0ym7jJs/2-kit-vilter-pro-aspire-dimensions.png
Un peu plus haut et moins large qu'un paquet de clopes. 30 grammes. C'est plutôt raisonnable.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 19:54:52  profilanswer

n°66612811
etiandim
C'est moi
Posté le 24-08-2022 à 20:39:13  profilanswer

brew_ a écrit :

Maouss ? Genre maouss costaud ? Année 80 :D

Oui, autocorrect

---------------
n°66613406
brown pape​r bag
Posté le 24-08-2022 à 21:49:17  profilanswer

[:pulpipi:1]

---------------
Eponyme
n°66614203
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-08-2022 à 00:10:14  profilanswer

maousse est la prononciation française de maus signifiant effectivement souris en allemand, l'expression date de la 2GM, le maus en question étant un projet Porsche de blindé géant annoncé mais jamais fabriqué.
http://67400.free.fr/monsiteweb/Pa [...] 20Maus.htm

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°66614605
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 25-08-2022 à 08:08:49  profilanswer

LennyB a écrit :

https://i.ibb.co/0ym7jJs/2-kit-vilt [...] nsions.png
Un peu plus haut et moins large qu'un paquet de clopes. 30 grammes. C'est plutôt raisonnable.

:jap:  

Oui, voila.  
Même assemblé avec sa powerbank ça reste quand même un pod (dont le principal intérêt est quand même d'être compact et léger).  
Tout à fait raisonnable donc.

n°66619953
bracame
Posté le 25-08-2022 à 18:50:24  profilanswer

Bonsoir,

Quelqu'un a t'il le lien exact du site officiel alien vision ? a une époque je commandais sur avejuice mais je ne retrouve pas via google .... comme sur certains sites fr on peut trouver leur liquide en 0mg peut etre que je voudrai voir si y'a encore des restrictions pour envoi vers France

n°66620269
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-08-2022 à 19:24:31  profilanswer

Ils ont fermé non ?
Leur site était : https://avejuice.com/

n°66621599
Znom
Le dernier
Posté le 25-08-2022 à 22:54:00  profilanswer

LennyB a écrit :

https://i.ibb.co/0ym7jJs/2-kit-vilt [...] nsions.png

https://i.ibb.co/ftsckML/029-zpsda1e3b28.jpg

2013. [:babouchka:8]

n°66621810
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-08-2022 à 23:46:08  profilanswer

Un petit kit vaptio cosmo 2 ?

---------------
n°66623028
bracame
Posté le 26-08-2022 à 10:06:07  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Ils ont fermé non ?
Leur site était : https://avejuice.com/

ah mince  :sweat:

n°66634302
brown pape​r bag
Posté le 28-08-2022 à 02:39:51  profilanswer

Je crôa que c'est tout à fait correct, bien que plutôt oldschool [:padmasana:4]  
Il connaît un certain succès, en tout cas, et c'est un bon rapport qualité/prix, souvent recommandé pour les primo accédants.

---------------
Eponyme
n°66634512
Spinebreak​er
Posté le 28-08-2022 à 08:55:49  profilanswer

Je partirai plus facilement sur une Flexus Stik ou Blok,selon que tu préfères les tubes ou les box :D

n°66638963
Spinebreak​er
Posté le 28-08-2022 à 21:22:05  profilanswer

Le Flexus Q est sorti en premier, ils l'ont décliné en Stik et Blok ensuite, mais à la louche je dirais que la gamme a 6 mois maximum

n°66639779
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 28-08-2022 à 23:33:05  profilanswer

Après 2 semaine de reprise de la vape, vraiment satisfait de la box Grus et son accu 21700, bonne autonomie, quasi 1 journée avec 1 accu si je suis pas trop gourmand. Tiens bien en main et une finition qui est propre.
L'ato Fat Rabbit est aussi très bien, peut être trop aérien pour moi, je me prendrais un ato plus serré prochainement, mais pour l'heure ça fait bien le taff pour le prix contenu. et il se marie bien avec la Grus :)

Un bon setup pour pas trop cher en tout cas.

Petite question à la populass' : trouvez vous les ato a résistance meilleurs que les reconstructibles? Ou il y a surtout un effet de mode (hype).
J'avais eu pas mal de reconstructibles à une autre époque, taifun, flash evapor, etc. et si je dois me prendre un 2nd ato pour seconder mon fat rabbit, est-il judicieux de passer sur un ato avec des résitances toutes faites? Je crains que les résistances ne soient pas assez durables (comparé au RBA ce sera forcément moins je pense)??

n°66639845
Spinebreak​er
Posté le 28-08-2022 à 23:48:02  profilanswer

La Blok est récente oui, mais pour avoir passé quelques jours à vaper dessus, c'est du chouette matos :)

n°66639982
mukumi
RATATATA
Posté le 29-08-2022 à 00:33:16  profilanswer

L'isolo air 2 eleaf a l'air pas mal non plus dans le genre Blok.

https://www.kumulusvape.fr/cigarett [...] eleaf.html

Perso je garde mon nautilus prime X dans ce format :D

Message édité par mukumi le 29-08-2022 à 00:33:35
n°66639999
Spinebreak​er
Posté le 29-08-2022 à 01:03:48  profilanswer

C'est plutôt 5€ que 13€ pour remplacer la cartouche  :D  
Voire 3.44€ ici :o

n°66640007
Spinebreak​er
Posté le 29-08-2022 à 01:15:48  profilanswer

J'avais oublié que tu étais en Belgique, mea culpa :jap:

n°66640072
brown pape​r bag
Posté le 29-08-2022 à 03:22:27  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

...

Petite question à la populass' : trouvez vous les ato a résistance meilleurs que les reconstructibles? Ou il y a surtout un effet de mode (hype).
J'avais eu pas mal de reconstructibles à une autre époque, taifun, flash evapor, etc. et si je dois me prendre un 2nd ato pour seconder mon fat rabbit, est-il judicieux de passer sur un ato avec des résitances toutes faites? Je crains que les résistances ne soient pas assez durables (comparé au RBA ce sera forcément moins je pense)??

Non, le reconstructible reste supérieur en terme de rendu (bien que le matos et les résistances se soient énormément améliorés).
Surtout qu'on peut en régler plus de paramètres lors de l'installation/fabrication.

L'argument principal pour les résistances toutes faites reste qu'on ne veut pas ou ne sait pas fabriquer ses résistances

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 29-08-2022 à 03:33:29

---------------
Eponyme
n°66641453
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-08-2022 à 10:54:29  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

les résistances sont jetables, c'est le principe, oui. durable, ça dépend de la façon de l'utiliser et du jus, selon qu'il est chargé, très chargé, peu chargé en arome, et de la base selon la saison. du 80VG en hiver, oublie.  
par contre avec peu ou pas d'arome ou peu "salissant" elle peut durer deux ou trois semaines voire plus. certaines sont plus grosses et plus durables mais plus chères.

ce n'est pas une question de mode, ceux qui ont l'habitude de faire ou monter leur résistance en sont contents ou ont abandonné,  
c'est comme pour les accus : point de vue pratique vaut mieux un accu intégré mais c'est moins cher de changer d'accu que d'échanger les box a plat.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°66641847
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 29-08-2022 à 11:30:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Non, le reconstructible reste supérieur en terme de rendu (bien que le matos et les résistances se soient énormément améliorés).
Surtout qu'on peut en régler plus de paramètres lors de l'installation/fabrication.

L'argument principal pour les résistances toutes faites reste qu'on ne veut pas ou ne sait pas fabriquer ses résistances

donc ça me conforte sur mon avis et ça n'a pas tant changé malgré les années.

hpdp00 a écrit :

les résistances sont jetables, c'est le principe, oui. durable, ça dépend de la façon de l'utiliser et du jus, selon qu'il est chargé, très chargé, peu chargé en arome, et de la base selon la saison. du 80VG en hiver, oublie.  
par contre avec peu ou pas d'arome ou peu "salissant" elle peut durer deux ou trois semaines voire plus. certaines sont plus grosses et plus durables mais plus chères.

ce n'est pas une question de mode, ceux qui ont l'habitude de faire ou monter leur résistance en sont contents ou ont abandonné,  
c'est comme pour les accus : point de vue pratique vaut mieux un accu intégré mais c'est moins cher de changer d'accu que d'échanger les box a plat.

Un des avantages que je vois aussi pour le reconstructible est le fait de changer juste la fibre sans refaire forcément le coil :)  
après c'est moins facile de changer le matos quand on est dehors (et encore, suffit d'avoir un/des coils d'avance et d'avoir un morceau de fibre)

n°66642141
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-08-2022 à 11:58:44  profilanswer

Mon "merdier" à vape pour quand je pars en voyage pour le reconstructible, ça rentre dans plus petit qu'une trousse d'écolier. Quand je fais des coil, je les fait en pack de 10, donc pour ça je suis peinard, je stock ça dans une petite boite... Pour l'outillage, ça prend carrément pas de place non plus. Si je prend une trousse c'est juste pour laisser le coton dans son paquet d'origine, mais je me tate à me préparer des mèches d'avance :o

---------------
n°66642223
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-08-2022 à 12:07:14  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Mon "merdier" à vape pour quand je pars en voyage pour le reconstructible, ça rentre dans plus petit qu'une trousse d'écolier. Quand je fais des coil, je les fait en pack de 10, donc pour ça je suis peinard, je stock ça dans une petite boite... Pour l'outillage, ça prend carrément pas de place non plus. Si je prend une trousse c'est juste pour laisser le coton dans son paquet d'origine, mais je me tate à me préparer des mèches d'avance :o

J'y suis passé depuis peu, c'est encore plus confortable :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/85320

n°66642585
Darkbl4de
Posté le 29-08-2022 à 12:57:31  profilanswer

C'est des mèches plates, que tu "roules"?

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3739  3740  3741  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)