| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 16:14:36 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
miche miche | Un Dvarw fl… Pas le moins cher mais parfait selon moi. |
Flipper203 | Que pensez vous du pioneer rta bp mods pour débuter ? J’ai une box geek vape aegis actuellement |
Znom Le dernier | Les airflow ne sont pas compatibles entre le DL et le MTL ? Je ne me souviens plus. |
penelope007 |
Message édité par penelope007 le 21-03-2022 à 14:48:56 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
penelope007 |
Et partant du principe que ma faiblesse d'esprit l'emporte une verso a privilégier (16 22 ou 24) ? Thanks Message cité 1 fois Message édité par penelope007 le 21-03-2022 à 18:57:24 |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 18:56:51 ![]() ![]() |
|
penelope007 |
Thanks |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
L'explication:
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-03-2022 à 21:52:14 --------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mais ca doit faire 3-4 ans que je vape et ca m'était jamais arrivé avant et normalement c'est le même liquide que je vape depuis plus de 2 ans... Y a quelqu'un qui disait dans un des topics que c'était un signe qu'il fallait baisser la nicotine...c'est peut etre pas une mauvaise idée au final... Message édité par Olivie le 21-03-2022 à 22:02:59 --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah je ne sais pas... Soit tu vapes un peu bizarrement, soit ton matos laisse passer du jus à l'état liquide quand tu inhales.
Snake92 | Mon istick pico est entrain de rendre l âme , que me conseillez vous ? |
Snake92 |
Snake92 |
thx pour la réponse avec le lien |
penelope007 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous vapez mal, épicétou ! --------------- Eponyme |
daniel-12 |
kwartz le sale nitos |
|
Bordel Bordel !!! |
Oui J'ai la fermeture des accus du Legend2 qui commence à m'énerver un peu, faut que j'utilise les 2 mains pour la fermer ( appui sur le capot et faire la fermeture avec l'autre main). Edit: vape entre - 60 et 80W avec cerberus Message édité par Bordel le 28-03-2022 à 15:35:54 --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Faut nettoyer les portée des capots à accus, ça aide --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Bordel Bordel !!! |
Fait, c'était propre.
J'y ai pensé, j'ai mixé avec plusieurs, pas de changement, du coup ça me gonfle. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Vire la clope. Passe aux sels de nicotine pendant un temps pour prendre ta dose plus vite.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |