| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 16:11:02 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Ah parce que c'était parti ? Message édité par Jules Winnfield le 08-10-2021 à 16:29:32 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je préférerai une bague lisse sur Kaser. L'taulier, j'ai précisé abordable --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Je le prends en noir et je fait des tours de gaffer pour arriver à 23 Pour 30e, il y aurait le Digiflavor Mod S Tube, y a le port USB qui fait un chier et la rallonge qui n'est pas terrible. Message édité par LaRoueEstTombee le 08-10-2021 à 17:52:54 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Znom Le dernier |
|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 10:33:22 ![]() ![]() |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
|
bob34622 Disciplus Simplex | C'est clair, je pense que je vais en prendre un normal pour mettre sur ma sx mini à la maison et l'autre setup pour les sorties. |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bob34622 Disciplus Simplex | Normalement c'est bien la version 20W. |
Znom Le dernier | C'est Tammuz ! Le vrai ! Et c'est un vapoto ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Y a un quelqu'un qui manipule bien les machine outils (et qui en a à disposition) --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Znom Le dernier |
|
Elmoricq |
Deadrabbit V2, de Hellvape ? |
Fr4p - - - - |
|
Znom Le dernier |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Fr4p - - - - |
|
Elmoricq |
Oui. Leur simplification de l'ouverture du topcap, ça semble bien sur le papier, mais à l'usage c'est pas génial. Systématiquement, j'avais un peu de liquide sur le bord de l'ato en le refermant, nécessitant de l'essuyer. Chiant. Par contre pour ce prix là, je ne suis pas sûr qu'il y ait mieux. Perso je tourne sur un juggerknot v2 depuis près d'un an, et j'ai rien à redire dessus, il est parfait. Mais il coûte plus cher.
Ça reste un excellent ato, pas de souci. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 18-10-2021 à 08:17:43 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Je préfère le MK RTA au dead rabbit V2. Il est, à mon sens, un cran au dessus. Ne serait que par son airflow mieux foutu qui englobe plus les resistances permettant un rendu de saveur meilleur que celui du dead rabbit.
Message édité par Darth Carotte le 19-10-2021 à 00:09:39 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Fr4p - - - - | Voila, j'ai reçu, monté et testé le dead rabbit : excellent pour l'instant.
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, j'ai craqué Message cité 2 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 28-10-2021 à 19:06:17 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fiddler | Quelqu'un aurait essayé le Kylin M Pro RTA de Vandy Vape?
|
Znom Le dernier |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tangalle | ca interesse quelqu'un un atomiseur melo 4 D25 neuf avec sa recharge coton? Je voulais remplacer le miens mais je viens de me rendre compte qu'il y avait des diametres différents et que le miens est un D22
y'a deja eu du red ast dedans sans nicotine que j'ai vidé en le renversant. voilà Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 30-10-2021 à 13:33:57 --------------- Aime tes mots |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Darth Carotte Jeune bleubite | irrécupérable le merdier. --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si l'ato a été à moins de 3m d'une bouteille de Red Astaire scellée, il est déjà contaminé --------------- Eponyme |
tangalle | pk tant de haine? --------------- Aime tes mots |
Jules Winnfield порой не та... | Même le plastoc, je pense que c'est mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |