| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 20:15:36 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ou tu achètes aussi du 70PG, et mélange moit-moit.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Bon, du coup j'ai commandé du 3L de 75/25, je retomberai comme ça sur mon ancien 50/50
--------------- Photo |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
A ce train la, tu vas pouvoir passer professionnel pour prendre de la nicotine dans des contenants supérieurs à 10 ml --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Spaune Cordialement | Je checke encore comment remplacer mon iStick Nowos, et je vois le Power 2 :
|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 16:57:37 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Ca sent le joint qui est parti ds l'évier ça... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | TPD2 en approche --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, comme à chaque fois, bien que je ne me fasse pas beaucoup d'illusions --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Fait aussi depuis quelques temps mais, comme vous, sans la moindre illusion |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Spinebreaker | Ce qui est bien avec de genre d'atos, c'est que même si la batterie est pleine en 15 minutes, il faut moins de temps que ça pour la vider |
Bordel Bordel !!! |
Il est fait de quoi? Edit: brouillard de micro-gouttelettes Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 11-05-2021 à 19:54:56 --------------- Photo |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'es sûr d'avoir choisi les accus adaptés à ta puissance de vape ? Faut des accus qui font au moins 25 A réels en Courant de Décharge Continue (CDC). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-05-2021 à 20:56:44 --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ash ray cure Life is a bitch |
|
harold_finch | Bah des 30Q, LG6 ou je ne sais plus quoi, des accus j'en ai plein.
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 11-05-2021 à 23:23:03 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mbl |
Par contre c'est ta conso de jus qui va fortement augmenter --------------- -3dB |
-Meringue- | Il ne fait plus rien Norbert d’ailleurs? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai refait un peu le tour des vendeurs "classiques" (pas de trucs facebokiens --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Vous n'êtes plus qu'une trentaine de personnes dans le monde à vaper encore sur genesis, pas étonnant qu'il n'y ait plus de nouveautés |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ils sont en dessous de 30, 29, je dirai, vu que je n'en ai pas encore trouvé un --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Y a le Tokamak sinon qui est récent et qui est montable en genesis (aucune idée du résultat par contre)
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme ils meurent de saturnisme au fur et à mesure, c'est difficile de tenir un compte précis.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |