Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3688  3689  3690  ..  3812  3813  3814  3815  3816  3817
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°61481516
xmarin3
Posté le 30-11-2020 à 16:42:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :


Euh non.

 

Tu changes le coton... ben quand le gout de ton liquide se dégrade.

 

Là dans mon dead rabbit, mon coton, il est là depuis 10 jours et il prend entre 5 et 9ml par jour dans la gueule :D

 

Pour le cotonnage j'avais fait une vidéo pour quelqu'un du topic : https://www.youtube.com/watch?v=7BhDqUpkaFU&

 

Si tu veux, je peux t'en faire une en partant de zero. Normalement, je dois changer mes coils bientôt (ça fait plus de 4 mois qu'ils sont dans le dead rabbit, font un peu la gueule)

 

Ah oui c'est gentil je veux bien mais après c'est vrai que j'hésite beaucoup avec un clearos quand même qui serait beaucoup plus simple pour moi avec une bonne box  :)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 16:42:24  profilanswer
 

n°61481983
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 30-11-2020 à 17:33:40  profilanswer
 

xmarin3 a écrit :


 
Ah oui c'est gentil je veux bien mais après c'est vrai que j'hésite beaucoup avec un clearos quand même qui serait beaucoup plus simple pour moi avec une bonne box  :)


Perso j'ai ni l'envie ni le temps de mettre les doigts dans le reconstructible, je suis plus que satisfait du Zenith (tirage serré) et du Zenith pro (tirage un peu plus aérien, et avec les résistances à 1 ohm qui on un trou d'arrivée de liquide plus grand ça envoie bien !) :jap:
Vu que les résistances me durent au moins deux semaines et demie (avec du liquide 50%VG/50%PG) c'est pas si onéreux question consommables.


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°61482200
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-11-2020 à 18:01:55  profilanswer
 

xmarin3 a écrit :

 

Ah oui c'est gentil je veux bien mais après c'est vrai que j'hésite beaucoup avec un clearos quand même qui serait beaucoup plus simple pour moi avec une bonne box :)

 

Je pense aussi qu'il vaudrait mieux un clearo pour commencer. C'est plus facile à utiliser et tu auras toujours le temps de passer sur reconstructible si tu accroches bien à la vape.
Par contre, j'ai l'impression que tu utilises du matos assez aérien. Est-ce parce que ça te convient ou bien as tu acheté ce matos sans comparer ?

n°61482323
xmarin3
Posté le 30-11-2020 à 18:23:35  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

 

Je pense aussi qu'il vaudrait mieux un clearo pour commencer. C'est plus facile à utiliser et tu auras toujours le temps de passer sur reconstructible si tu accroches bien à la vape.
Par contre, j'ai l'impression que tu utilises du matos assez aérien. Est-ce parce que ça te convient ou bien as tu acheté ce matos sans comparer ?

 

Non je n'ai absolument pas comparé, j'ai surtout suivi les conseils des vendeurs en fait et j'en ai marre d'être dessus de mes e cig surtout les dernières en date. Ça fait longtemps que j'ai commencé la cig électronique mais je m'y suis jamais intéressé plus que ça tant que ça allait ...

n°61482334
xmarin3
Posté le 30-11-2020 à 18:24:32  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

 

Je pense aussi qu'il vaudrait mieux un clearo pour commencer. C'est plus facile à utiliser et tu auras toujours le temps de passer sur reconstructible si tu accroches bien à la vape.
Par contre, j'ai l'impression que tu utilises du matos assez aérien. Est-ce parce que ça te convient ou bien as tu acheté ce matos sans comparer ?

 
MadBap a écrit :


Perso j'ai ni l'envie ni le temps de mettre les doigts dans le reconstructible, je suis plus que satisfait du Zenith (tirage serré) et du Zenith pro (tirage un peu plus aérien, et avec les résistances à 1 ohm qui on un trou d'arrivée de liquide plus grand ça envoie bien !) :jap:
Vu que les résistances me durent au moins deux semaines et demie (avec du liquide 50%VG/50%PG) c'est pas si onéreux question consommables.

 

Du coup je ne sais pas trop ce qui serait le mieux pour moi  :??:
Et au niveau box vous avez des bons filons ?

 

Merci en tout cas

n°61482822
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-11-2020 à 19:30:58  profilanswer
 

En fait, statistiquement, c'est le tirage serré (proche du tirage d'une vraie cigarette) qui réussit le mieux aux nouveaux vapoteurs :jap:
Tu n'as pas un vendeur compétent à côté de chez toi où tu pourrais tester et acheter le matos (si c'est toujours possible malgré les restrictions actuelles) ?

n°61482827
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 30-11-2020 à 19:31:20  profilanswer
 

En clearo aérien, qui ne fuit pas, avec une restitution des saveurs correcte, t'as le Zeus (à ne pas confondre avec sa version en reconstructible) : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -vape.html

n°61482863
xmarin3
Posté le 30-11-2020 à 19:35:53  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

En fait, statistiquement, c'est le tirage serré (proche du tirage d'une vraie cigarette) qui réussit le mieux aux nouveaux vapoteurs :jap:
Tu n'as pas un vendeur compétent à côté de chez toi où tu pourrais tester et acheter le matos (si c'est toujours possible malgré les restrictions actuelles) ?

 

Après je suis quand même à la cigarette électronique depuis fin mars et j'avais déjà fumé aussi avant pendant quelque mois avant d'arrêter. J'ai juste toujours suivi les conseils des vendeurs...
Non malheureusement je ne peux tester nulle part ...

n°61483735
xmarin3
Posté le 30-11-2020 à 21:21:03  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

En clearo aérien, qui ne fuit pas, avec une restitution des saveurs correcte, t'as le Zeus (à ne pas confondre avec sa version en reconstructible) : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -vape.html

 

Ah merci et aurais tu une box a me conseiller ?  :)


Message édité par xmarin3 le 30-11-2020 à 21:21:58
n°61483929
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 30-11-2020 à 21:35:14  profilanswer
 

Je connais pas spécialement le matos qui se fait, je suis content de la mienne ça me suffit (mais plus dipo) :D
Mais déjà ça va dépendre de la puissance à laquelle tu vapes ? De ce que tu cherches : compacité ou autonomie ? A accus interchangeables ou batterie intégrée ?

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 30-11-2020 à 21:35:23
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 21:35:14  profilanswer
 

n°61484025
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-11-2020 à 21:46:22  profilanswer
 

xmarin3 a écrit :


 
Ah oui c'est gentil je veux bien mais après c'est vrai que j'hésite beaucoup avec un clearos quand même qui serait beaucoup plus simple pour moi avec une bonne box  :)


Ah ben, bon clearo, bonne box : Zenith + aegis solo
 
On est large dans ton tarif de 100 balles. A ce prix là, tu peux prendre de la résistance et de l'accu d'avance :D
 
Après, faut voir de quoi tu parles quand tu parles de DIY. Mais si tu fais ça avec de la base en 70%VG, ça peut commencer à être limite en hiver :D

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 30-11-2020 à 21:47:32

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61485406
xmarin3
Posté le 01-12-2020 à 05:21:09  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Je connais pas spécialement le matos qui se fait, je suis content de la mienne ça me suffit (mais plus dipo) :D
Mais déjà ça va dépendre de la puissance à laquelle tu vapes ? De ce que tu cherches : compacité ou autonomie ? A accus interchangeables ou batterie intégrée ?

 

La je vape a 65 par dépit afin que ma cig ne fuit pas sinon je suis plus dans les 30 40 w
Pour la capacité je cherche surtout à ce qu'elle tienne une journee en sachant que celle que j'ai c'est a accus mais qui me tiennent à peine une demi journée

Message cité 1 fois
Message édité par xmarin3 le 01-12-2020 à 05:21:40
n°61485408
xmarin3
Posté le 01-12-2020 à 05:23:34  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Ah ben, bon clearo, bonne box : Zenith + aegis solo

 

On est large dans ton tarif de 100 balles. A ce prix là, tu peux prendre de la résistance et de l'accu d'avance :D

 

Après, faut voir de quoi tu parles quand tu parles de DIY. Mais si tu fais ça avec de la base en 70%VG, ça peut commencer à être limite en hiver :D

 

Je vais regarder à ça alors. Non c'est du 50/50 ...
Pourquoi limite en hiver ?

n°61485873
mbl
Posté le 01-12-2020 à 08:56:23  profilanswer
 

La VG s'épaissit ou se fluidifie selon la température.  
 
Si tu n'es pas en génésis ( :o ) ça peut générer des problèmes de capillarité.  
En gros liquide trop visqueux qui n'arrive pas à être absorbé suffisamment vite par le coton.


---------------
-3dB
n°61485937
harold_fin​ch
Posté le 01-12-2020 à 09:04:49  profilanswer
 

Je teste le zeus nano tank, c'est pas mal niveau saveur.
J'ai quelques remontées de liquide, aucune idée si je tire trop dessus ou si je suis trop chaud / pas assez chaud, et la contenance est limitée par rapports à mes Melo 4/5 (dont les résistances s'encrassent et meurent après 25 secondes, donc poubelle car j'en ai marre).
 
Oui j'en ai gros :o  
Et non pas de reconstructible :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61485939
Cool_Hands
Posté le 01-12-2020 à 09:04:55  profilanswer
 

Les liquides sont composés de PG (Propylène Glycol), VG (Glycérine Végétale) dans des proportions variables, plus de la nicotine et des arômes.
Quand on dit 50/50 ou 30/70 c'est le ratio PG/VG
Le PG est très liquide, et le reste à basse température
La VG est plus épaisse, et à tendance à le devenir plus à basse température.
Donc un liquide riche en VG sera moins fluide en hiver et aura plus de mal à imbiber la résistance, entrainant un risque de dry hit et de détérioration.
Les clearos sont moins tolérants envers ce phénomène que les reconstructibles, les arrivées de liquide étant en général plus petites.
 
A l'inverse un liquide riche en PG aura tendance à faciliter les fuites sur les atos qui sont un peu mal foutus.
 
Intérêt du PG : fluidité, meilleur ressenti des arômes
Inconvénient du PG: asséchant, irritant. Certains ont une petite intolérance au PG qui les fait tousser.
 
Intérêt de la VG: densité de vapeur, non irritant
Inconvénient de la VG: épaisse, tendance à écraser les arômes, du coup on doit en mettre plus.
 
On trouve de tout dans le commerce, entre 80-20 et 0-100.
En DIY chacun peut trouver le ratio qui lui convient. De mon côté après avoir commencé en 50-50 je suis en 30-70 depuis pas mal de temps et c'est le ratio qui me plait.
 
Effectivement pour commencer je te conseillerais un clearo et du 50/50.
L'idéal serait que tu puisses tester un clearo MTL (tirage serré comme une clope, on aspire avec la bouche) et un clearo DL (tirage aérien comme un narguilé, on aspire directement avec les poumons).
Ceux qui passent à la vape pour arrêter la clope commencent en général en MTL, maintenant chacun est différent et certains commenceront en DL pour avoir la sensation "rassasiante" de se remplir les poumons. A toi de voir.
 
En clearo MTL le zenith est souvent conseillé ici. Le nautilus n'est pas mal non plus, très performant en saveur avec les résistances BVC.
 
EDIT: Burn  [:benou_grilled]  
mbl qui ne lache rien sur le genesis  :lol: Un poil trop compliqué pour commencer quand même  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cool_Hands le 01-12-2020 à 09:08:07
n°61486076
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 01-12-2020 à 09:19:44  profilanswer
 

Nautilus GT [:negro]  
Le Nautitus tout court étant maintenant une véritable antiquité (sa vape reste correcte mais il est parfois très difficile à ouvrir).


Message édité par LennyB le 01-12-2020 à 09:20:49

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°61486114
Elmoricq
Posté le 01-12-2020 à 09:22:59  profilanswer
 

"très difficile à ouvrir", c'est rien de le dire, surtout sur le nautilus mini (je suis pas sûr du nom, le plus petit des deux) :d
 
Mais le nautilus c'était le début des clearos qui commençaient à tenir la route.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 01-12-2020 à 09:23:47
n°61487148
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-12-2020 à 10:59:34  profilanswer
 

Faudrait que j'essaye un nautilus GT un jour pour voir :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61487499
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-12-2020 à 11:29:05  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

"très difficile à ouvrir", c'est rien de le dire, surtout sur le nautilus mini (je suis pas sûr du nom, le plus petit des deux) :d
 
Mais le nautilus c'était le début des clearos qui commençaient à tenir la route.


 
Ne dérespecte pas le Vivi Nova s'il te plait  [:gidoin]  

n°61488150
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 01-12-2020 à 12:36:53  profilanswer
 

xmarin3 a écrit :


 
La je vape a 65 par dépit afin que ma cig ne fuit pas sinon je suis plus dans les 30 40 w  
Pour la capacité je cherche surtout à ce qu'elle tienne une journee en sachant que celle que j'ai c'est a accus mais qui me tiennent à peine une demi journée


Sur la mienne j'ai un accu en 21700, et je tiens à peu près la journée en 65W (depuis qu'on ma conseillé ici les accus molicel :love:), donc une box en 21700 pourrait te convenir (genre AEGIS MAX), mais ça dépend de l'utilisation de chacun.
Sinon si tu tiens absolument à pouvoir tenir la journée, pour être sûr d'être peinard, tu peux partir sur une box double accu 18650

n°61488258
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-12-2020 à 12:51:49  profilanswer
 

Non mais quand tu tapes la vape à plus de 45W... Faut penser au double accus :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61488593
El_gringo
Posté le 01-12-2020 à 13:36:32  profilanswer
 

Salut, je viens d'acheter un pod mod Drag X, de Voopoo. Bel machine. Par contre le choix des résistance, c'est un peu la misère, il en existe des tas.  
Venant d'un Zenith sur lequel je mettais des résistances 1,6 Ohms, j'ai acheté les plus 'résistantes' que j'ai trouvé, des C1 à 1,2 Ohms. Elles ne vont vraiment pas, les trous sont tout petits, mon liquide doit mal imprégner le coton, du coup si je n'aspire pas comme un sauvage, je me prends de dry hits. Allez, 10€ à la poublle ! :-(
 
J'ai monté une des résistances fournies avec le pod, une VM1 à 0,30 Ohms. Plus de problèmes de dry hits, par contre ça envoi trop fort pour moi.
 
Sachant que je suis en MTL, que je viens d'un Zenith avec résistances à 1,6 Ohms (à environ 14W), certains auraient-ils des recommandations ? Ou va-t-il falloir que je claque 50€ pour tout tester et trouver celles qui me conviennent ?

n°61488648
mbl
Posté le 01-12-2020 à 13:42:07  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :


mbl qui ne lache rien sur le genesis  :lol: Un poil trop compliqué pour commencer quand même  :lol:


 
Je suis là pour vous apporter la lumière  [:dr hardlove:2]


---------------
-3dB
n°61492862
xmarin3
Posté le 01-12-2020 à 21:32:22  profilanswer
 

Merci a tous pour vos précieux conseils, j'ai bien pris note :D

 

Je suis retourné chez le vendeur afin de voir si un remboursement était possible sur ma drag x mais bien sûr pas de défaillance donc non. Il m'a fait acheter une résistance en 0.45 qui fait entre 25 et 35 watt, alors oui ça ne fuit plus mais je ne sens plus rien. Donc je vais reflechir a toutes les infos que vous m'avez donné et investir dans ce qui serait le mieux pour moi.

 

Merci encore !!!  ;)  :D

n°61493286
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-12-2020 à 22:17:55  profilanswer
 

xmarin3 a écrit :

Merci a tous pour vos précieux conseils, j'ai bien pris note :D
 
Je suis retourné chez le vendeur afin de voir si un remboursement était possible sur ma drag x mais bien sûr pas de défaillance donc non. Il m'a fait acheter une résistance en 0.45 qui fait entre 25 et 35 watt, alors oui ça ne fuit plus mais je ne sens plus rien. Donc je vais reflechir a toutes les infos que vous m'avez donné et investir dans ce qui serait le mieux pour moi.  
 
Merci encore !!!  ;)  :D


Tiens, je t'avais dit que je te ferai une vidéo pour te montrer comme il est simple de commencer avec certains ato comme le dead rabbit :D
 
https://youtu.be/8ynQMQ9FpyE
 
Au final, y'a 9 minutes de vidéos... mais sans la caméra, ça me prend 5 minutes à faire tout les 3 mois (en moyenne :o ) avec un cotonnage tout les 8-10 jours qui prend pas beaucoup plus (tu as la vidéo cotonnage dans les fiches :o )
 
Bon, le reste c'est une chaine moto, je suis pas sur que ça t'intéresse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 01-12-2020 à 22:18:29

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61494707
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-12-2020 à 09:03:56  profilanswer
 

Comment vous faites pour garder vos résistances pendant 3 mois ?  [:moonblood12:7]  
 
Généralement sur mon Pecisio je remplace le coton au bout d'une semaine, et souvent c'est changement de l'intégralité la semaine d'après... De toute façon c'est pas les 5 minutes de plus qui sont limitante au vu du gain en saveur par rapport à une résistance toute corrodée  [:profil horrible]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61494800
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-12-2020 à 09:17:52  profilanswer
 

Le mesurer en temps d'utilisation n'a pas de sens, vu qu'il y a trop de paramètres qui peuvent varier derrière ce chiffre (consommation, puissance, mtl ou dl, etc...).
Le plus cohérent reste de compter en quantité de e-liquide consommé avec une résistance, sachant qu'il est plus ou moins salissant, c'est le seul paramètre stable.

 

Par exemple, en reconstructible, je passe 15 à 30 ml de jus avant de changer la fibre, suivant le taux de pollution du liquide.
Je change le fil résistif tous les 150 à 180 ml de jus, avec du staggered fused clapton, sachant qu'à chaque changement de mèche, je fais un léger dry burn (oui, je sais c'pas bien... :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 02-12-2020 à 09:18:09

---------------
Eponyme
n°61494896
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-12-2020 à 09:27:38  profilanswer
 

Bah environ 4ml par jour dans mon Precisio, donc on va dire 25ml avant de changer le coton, et 50 avant de changer la résistance. Je pourrais la faire durer plus, mais je n'en vois pas trop l'intérêt car j'utilise pas de barbelé tressé une nuit de pleine lune à 7€ l'unité :o


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61495034
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 09:42:04  answer
 

Perso y'a pas de règle, je vois en fonction de l'encrassement de mes coils et de mon niveau de flemme :D
 
Au début je changeais toutes les semaines mais bon c'est comme les meufs, au bout d'un moment je me lasse :o

n°61496208
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-12-2020 à 11:31:26  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Le mesurer en temps d'utilisation n'a pas de sens, vu qu'il y a trop de paramètres qui peuvent varier derrière ce chiffre (consommation, puissance, mtl ou dl, etc...).
Le plus cohérent reste de compter en quantité de e-liquide consommé avec une résistance, sachant qu'il est plus ou moins salissant, c'est le seul paramètre stable.
 
Par exemple, en reconstructible, je passe 15 à 30 ml de jus avant de changer la fibre, suivant le taux de pollution du liquide.
Je change le fil résistif tous les 150 à 180 ml de jus, avec du staggered fused clapton, sachant qu'à chaque changement de mèche, je fais un léger dry burn (oui, je sais c'pas bien... :o ).


La vache... Perso ma fibre elle prend entre 50 et 60ml avant d'être changé :o  
 
Le resistif prend... environ 250 300ml avant changement :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61498021
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 02-12-2020 à 14:40:35  profilanswer
 

Ca assure grave le sav chez unicorn: commande d'un gorillaz juice extra flavour, je recois un boba extra flavour.
Envoi d'un mail hier.
Réponse: on vous renvoie le bon vous pouvez garder le boba!

 

A contrario, chez arsene v.: mauvais colis recu.
Y avait 3 liquides et 10 boosters.
Réponse du sav: il faut que je leur renvoie le colis, ok c'est comprénsible.
Ca part le lendemain.
Contact du sav pour savoir quand j'allais recevoir ma commande.
Réponse: à réception du mauvais colis si tout est dedans...
J'ai du attendre 1 semaine et demi.

 

Demande d'un geste commercial, je reçois un remboursement.
Je me dis chouette ils sont revenus à la raison.
En fait il y avait un produit manquant dans la commande  :fou:
Jamais eu de réponse à ma demande de geste commercial.

 

Il me semble que c'est le plus mauvais sav que j'ai rencontré sur le net  :lol:

 

edit: je change le coton tous les 3 tanks environs, soit 15ml. Sinon avant, quand le coil est noir comme avec le boba.

Message cité 1 fois
Message édité par zlatco le 02-12-2020 à 14:41:43
n°61499821
Jcay
Posté le 02-12-2020 à 17:40:34  profilanswer
 

zlatco a écrit :

Ca assure grave le sav chez unicorn: commande d'un gorillaz juice extra flavour, je recois un boba extra flavour.
Envoi d'un mail hier.
Réponse: on vous renvoie le bon vous pouvez garder le boba!

 

A contrario, chez arsene v.: mauvais colis recu.
Y avait 3 liquides et 10 boosters.
Réponse du sav: il faut que je leur renvoie le colis, ok c'est comprénsible.
Ca part le lendemain.
Contact du sav pour savoir quand j'allais recevoir ma commande.
Réponse: à réception du mauvais colis si tout est dedans...
J'ai du attendre 1 semaine et demi.

 

Demande d'un geste commercial, je reçois un remboursement.
Je me dis chouette ils sont revenus à la raison.
En fait il y avait un produit manquant dans la commande :fou:
Jamais eu de réponse à ma demande de geste commercial.

 

Il me semble que c'est le plus mauvais sav que j'ai rencontré sur le net :lol:

 

edit: je change le coton tous les 3 tanks environs, soit 15ml. Sinon avant, quand le coil est noir comme avec le boba.

 

Expérience similaire avec Unicorn: hyper satisfait de leur service client.


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°61500972
xmarin3
Posté le 02-12-2020 à 19:55:29  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Tiens, je t'avais dit que je te ferai une vidéo pour te montrer comme il est simple de commencer avec certains ato comme le dead rabbit :D

 

https://youtu.be/8ynQMQ9FpyE

 

Au final, y'a 9 minutes de vidéos... mais sans la caméra, ça me prend 5 minutes à faire tout les 3 mois (en moyenne :o ) avec un cotonnage tout les 8-10 jours qui prend pas beaucoup plus (tu as la vidéo cotonnage dans les fiches :o )

 

Bon, le reste c'est une chaine moto, je suis pas sur que ça t'intéresse :D

 

Merci beaucoup je vais aller voir ça  :D
Non effectivement la moto c'est pas trop mon truc  :lol:

n°61501033
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-12-2020 à 20:05:09  profilanswer
 

xmarin3 a écrit :


 
Merci beaucoup je vais aller voir ça  :D  
Non effectivement la moto c'est pas trop mon truc  :lol:


Vu la perf de la video, la vape n'intéresse pas mes abonnés :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61502307
thibw
Posté le 02-12-2020 à 21:49:45  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Vu la perf de la video, la vape n'intéresse pas mes abonnés :o


Chuis un visionneur non-abonné :o

n°61502537
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-12-2020 à 22:11:10  profilanswer
 

thibw a écrit :


Chuis un visionneur non-abonné :o


2 abonnés sur 66 ont regardé la vidéo :o
 
Les autres vues viennent de ce forum :o


Message édité par Darth Carotte le 02-12-2020 à 22:11:33

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61507757
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-12-2020 à 13:48:03  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Vu la perf de la video, la vape n'intéresse pas mes abonnés :o


 
Par contre, vu comment tu trembles avec le tournevis, va falloir réduire la nicotine [:dpenche]
 
(ou la remonter un peu.. selon... :o )

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 03-12-2020 à 13:48:24

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61510921
Galak
Revenez :(
Posté le 03-12-2020 à 19:54:39  profilanswer
 

Messieurs, l'heure est grave, 1 an et demi que j'ai rien acheté :D

n°61510988
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-12-2020 à 20:02:01  profilanswer
 


   [:jean robin:4]


---------------
Eponyme
n°61510989
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-12-2020 à 20:02:02  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Par contre, vu comment tu trembles avec le tournevis, va falloir réduire la nicotine [:dpenche]
 
(ou la remonter un peu.. selon... :o )


T'essaiera de coiler avec les bras tendu avec une caméra et un trépied entre ta tête et le plateau juste pour voir :o


Message édité par Darth Carotte le 03-12-2020 à 20:02:49

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3688  3689  3690  ..  3812  3813  3814  3815  3816  3817

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR