| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 17:14:11 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Darth Carotte Jeune bleubite | Pour être bien, faut une box par ato. Je dis ça, je dis rien --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | On évite surtout que tu claques deux fois plus dans des conneries beaucoup moins chères Tous les retours sur le topic sont positifs... Si tu n'en es pas content, on te fait enfermer par la brigade du Bon Vâper --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Clair, avec ce que j'ai claqué en ato de merde, j'aurai pu me payer du matos à 200 balles sans sourciller --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 14:46:44 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sans être trop pris dans la spirale infernale comme certains, j'ai remis 17 balles dans un ato Le Pandora tout juste reçu ce matin. Coilé avec un des colis livrés, vu que je me suis loupé par deux fois avec du fused (il faut le tourner dans le bon sens, sens unique de montage). D'après certains commentaires, il s'en tirerait mieux sur les fruités que le Precisio, ce n'est pas mon ressenti mais il faut que je testé avec le fused. Le tirage est relativement équivalent au Precisio, du plus serré à ouvert. Je trouve juste dommage l'usinage de l'extension, j'aurais préféré un ajustement parfait... Mais je pense la retirer, avec le tube en 18350, ça fait un ensemble un poil haut. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
penelope007 |
On est sur HFR l'élite tout ça ! Donc autant partir sur du bon matos durable... |
Jcay |
J'ai une box sur laquelle était mon precisio qui est tombée de la poche pendant que je roulais en scoot. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
viniw geek repenti | bon maintenant c'est ARTE qui s'y met a faire du lobbyisme anti vape
Message édité par viniw le 03-10-2020 à 22:28:23 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Après 1 mois de test de la titanium fiber... Je crois que je vais acheter plus que ça. Bonne contenance de jus en dripper, bonne capillarité en ato. Meilleur restitution des saveurs. Dure plus longtemps que mon coton bacon prime...
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
viniw geek repenti | Et sans Phil collins |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je regarde de temps en temps chez eux mais 150 balles dans un truc tout plastique ou le Monad en noir à 200 balles, pour les trucs dispos --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cool_Hands | C'est vraiment dommage que Bear Lair Mods ait arrêté le Genny2 et sorti un Genny3 avec un plateau en Peek.
|
mbl | Perso je tourne surtout au Rocket R. J'aimerai bien trouvé un système de vis un peu plus quali pour mieux tenir le résistif d'ailleurs. Là ça fait 2 semaines que je suis sur le monaD qui est vraiment très très bon mais le RR me manque. Pour les spares d'origen je peux regarder ça. En même temps si je t'envois le réducteur, je t’envoie le reste avec Y a bien moyen que tu réussisses à faire un colis avec un brie à l'intérieur en échange non ? Message édité par mbl le 06-10-2020 à 09:13:43 --------------- -3dB |
Cool_Hands | C'est quoi le problème avec les vis de RocketR?
|
mbl | En fait je trouve que le plot positif "accroche" mal le résistif et a tendance à se desserrer. --------------- -3dB |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je peux essayer de t'envoyer un brie par la Poste, c'est un poil plus simple que d'autres fromage --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bracame |
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 06-10-2020 à 15:54:39 |
bracame |
Jules Winnfield порой не та... | Tu vapes à quelle puissance ? |
galak Revenez :( | Je me sépare d'un GT4 équipé MTL, d'un vapor giant M5, et d'un corona V8 Luxe MTL si y a des interessés. Bonne vape Message édité par galak le 07-10-2020 à 08:29:55 |
Jules Winnfield порой не та... | Galak |
Spinebreaker |
penelope007 | Hello! |
bracame |
|
mbl | peut être passé aux MJ1 tiens... --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |