| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 14:38:31 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
alberich |
Message édité par alberich le 26-01-2020 à 21:28:42 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
galak Revenez :( |
Et 80 balles pour pas y mettre un rond ensuite ca le fait largement. Tiens d'ailleurs ca fait plus d'un an que j'ai rien acheté Par contre le lite je le conseille qu'avec des fruités ou du frais. Message édité par galak le 27-01-2020 à 19:58:18 |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Jules Winnfield порой не та... | Le Dvarw est produit en petites quantités, de façon régulière. Quand je parle de nouveau batch, je parle de la mise en vente d'une cinquantaine/centaine d'atomiseurs venant d'êtres assemblés par son excellent modeur hongrois. Ce ne sera pas une nouvelle version |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 10:34:18 ![]() ![]() |
alberich | Ah Ok, le batch c'est chez KHW. D'après un post précédent je pensais à Pipeline. --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
bahamut49 | Quelle putain de peine à cotonner le Zeus RTA... Toujours obligé de m'y reprendre à 10 fois avant d'avoir un truc qui me fait pas de dry hit au bout d'une journée. Mais je veux pas m'en détacher car il possède la qualité numéro 1 pour moi : 0 fuite. (ça doit faire 1 an et demi que je l'ai maintenant) Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 28-01-2020 à 14:48:23 |
indiana77 :o | Ça va aussi dépendre de la viscosité de ton liquide et du coton utilisé. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 28-01-2020 à 15:36:04 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bahamut49 | Niveau liquide j’ai du 50/50. Avant j’étais sur du 70pg/30vg et je pense que j’avais moins de problème de dry hit vu que la vg est plus visqueux. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 28-01-2020 à 18:44:01 |
CharLee | Achetez un Dvarw DL ou MTL, si vous arrivez à le faire fuir c'est que vous avez deux mains gauches ou qu'vous avez pas mis d'coton --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bahamut49 |
|
J'ai pas énorme de nicotine, mais j'évite le chain vape pour éviter de claquer 100ml par semaine --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 20:23:02 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jules Winnfield порой не та... | Ça vaudrait donc peut être le coup d'essayer d'augmenter le taux, oui |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 21:42:32 ![]()
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 21:58:31 ![]()
Moi ça me convient. Même si j'aimerais un truc mieux pour le fruité. C'est un peu faiblard. |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 08:44:18 ![]() Bah disons que j'aimerais être totalement libéré de cette addiction. |
Message édité par Darth Carotte le 29-01-2020 à 08:47:26 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
alberich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |