| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
+1, ça ou le cloud 9 qui a de bons retours aussi, mais je n'ai pas essayé perso. Le titanium est top par contre. |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 13:58:18 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Et bonne année |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vince 186 Boomer | Litron de noël offert sur Unicornvape à partir de 99€ d'achat :
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 01-01-2020 à 18:57:21 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est de la grosse sousoupe au sucre bien générique --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya intérêt, je viens d'en commander 3 en promo à 12,90 les 50 ml.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 20:56:33 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
indiana77 :o | Le Pie aussi c’est miam, l’autre pas goûté, tu me diras ce que tu en penses --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee |
Et bonne année messieurs --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Darth Carotte Jeune bleubite | Aegis Legend. Incassable ou presque, et marche super bien. Bien en dessous de ton budget de 100 balles. Du coup, avec, tu pourras rajouter 4 accus tout neufs --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Darth Carotte Jeune bleubite | Vont finir par interdire les pod --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pendant ce temps là chez Zivipf
Bordel Bordel !!! | La semaine dernière je discutais avec le taulier d'une boutique par chez moi, il me disait que durant l'histoire de l'épidémie aux USA, il n'avait pas eu un seul nouveau vapoteur , et chiffre d'affaire en baisse de 30% ( et pas mal de vapoteurs sont repartis à la clope). --------------- Photo |
Akilae_ |
Message cité 2 fois Message édité par Akilae_ le 03-01-2020 à 09:22:44 |
Rocknroll |
Ça marche, on passe en mp pour la suite |
hpdp00 bleus, c'est fou |
spires trop proches qui se déforment et se touchent avec la chaleur ? ou fil trop gros et mal serré qui refait contact a chaud ?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee | Pour les intéressés, il y a encore quelques decks Dvarw en stock et des tanks en bottom fill 3.5ml chez notre ami Sarkozy (rupture sur les cloches ST et les top fill --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pipolas /mount/boulet |
Darth Carotte Jeune bleubite | Je sais pas qui trouve le zeus X à coiler... Mais franchement faut qu'il arrête le reconstructible --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pipolas /mount/boulet |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Tu vapes de la vapeur avec le Zeus, pas de la fumée --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fafarex |
|
Spinebreaker |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déclenchez l'alerte au danger biologique à l'échelle du territoire --------------- Eponyme |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker |
|
indiana77 :o | Oui il faut passer par la section contact du site source et ensuite tu communiques par mail en disant ce que tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 11-01-2020 à 12:12:23 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |