Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3637  3638  3639  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°58446452
Spinebreak​er
Posté le 01-01-2020 à 13:58:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LennyB a écrit :

Titanium Fiber Cotton Elite

 

+1, ça ou le cloud 9 qui a de bons retours aussi, mais je n'ai pas essayé perso. Le titanium est top par contre.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2020 à 13:58:18  profilanswer
 

n°58446743
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-01-2020 à 15:07:34  profilanswer
 

Et bonne année  [:viniw:3]

n°58446781
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-01-2020 à 15:14:55  profilanswer
 

Messieurs, bonne vapée [:ccrider:4]


---------------
Eponyme
n°58447891
vince 186
Boomer
Posté le 01-01-2020 à 18:57:06  profilanswer
 

Litron de noël offert sur Unicornvape à partir de 99€ d'achat :
 
https://i.imgur.com/UvMSCIg.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 01-01-2020 à 18:57:21
n°58447988
indiana77
:o
Posté le 01-01-2020 à 19:12:38  profilanswer
 

Merci pour ce bon plan, mais après avoir testé quelques gros jus et autres flask, ils sont bons mais manquent de saveur quand même.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58448053
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 01-01-2020 à 19:22:03  profilanswer
 

vince 186 a écrit :

Litron de noël offert sur Unicornvape à partir de 99€ d'achat :
 
https://i.imgur.com/UvMSCIg.jpg


 [:bidoo-one kenobi:2]

n°58448131
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-01-2020 à 19:33:27  profilanswer
 

C'est de la grosse sousoupe au sucre bien générique :D
Il y en a peu qui sortent du lot, le seul que j'ai retenu jusqu'ici, c'est leur "Mango Sticky Rice" (genre dessert asiatique au riz et à la mangue), mais je n'ai pas testé les plus récents.


---------------
Eponyme
n°58448173
indiana77
:o
Posté le 01-01-2020 à 19:40:03  profilanswer
 

En parlant de jus et de Unicorn, j’ai découvert la marque VapLand et leur jus gourmands sont excellents !!  
Et souvent à 12€/50ml, en plus de proposer les versions concentrés.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58448473
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-01-2020 à 20:25:38  profilanswer
 

Ya intérêt, je viens d'en commander 3 en promo à 12,90 les 50 ml.
 
Si c'est dégueubeurk, j'te retrouve et j'te vape :o
En dual coil de fil barbelé...
A 200 w...
Et sans jus...


---------------
Eponyme
n°58448671
indiana77
:o
Posté le 01-01-2020 à 20:56:33  profilanswer
 

Tu peux y aller mon gros sac  :o  
 
Je suis sur le Nut’ies en ce moment et c’est probablement le meilleur jus à base de noisette que j’ai pu tester.
 
Je ne risque pas de me faire envaper à sec  :o


Message édité par indiana77 le 01-01-2020 à 20:57:43

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 01-01-2020 à 20:56:33  profilanswer
 

n°58448781
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-01-2020 à 21:17:29  profilanswer
 

:D
 
Je suis friand de tous les fruits à coque, ça tombait bien, les 3 jus en promo en contiennent :
- Nu'ties (fondant noisettes, noix de pécan)
- Angel (crème d'amande, noix de coco)
- Pie (tarte à la noix de pécan)
 [:canaille]  


---------------
Eponyme
n°58448819
indiana77
:o
Posté le 01-01-2020 à 21:25:47  profilanswer
 

Le Pie aussi c’est miam, l’autre pas goûté, tu me diras ce que tu en penses  ;)


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58449783
CharLee
Posté le 02-01-2020 à 07:29:16  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ya intérêt, je viens d'en commander 3 en promo à 12,90 les 50 ml.

 

Si c'est dégueubeurk, j'te retrouve et j'te vape :o
En dual coil de fil barbelé...
A 200 w...
Et sans jus...


Je plussoie Indy, tu vas kiffer  [:ekinox06210]

 

Et bonne année messieurs  [:cetrio:1]


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°58455897
indiana77
:o
Posté le 02-01-2020 à 20:40:45  profilanswer
 

Nouvelle question, nouveau besoin : une box double accus à conseiller messieurs? Budget Max 100€.
 
 
J’aime bien la Asmodus Minikin V3, des avis?
 
 :jap:


Message édité par indiana77 le 02-01-2020 à 20:41:17

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58456156
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-01-2020 à 21:20:06  profilanswer
 

Aegis Legend. Incassable ou presque, et marche super bien. Bien en dessous de ton budget de 100 balles. Du coup, avec, tu pourras rajouter 4 accus tout neufs :o


---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°58456427
indiana77
:o
Posté le 02-01-2020 à 22:00:08  profilanswer
 

Merci, je l’avais repéré, mais plutôt dans sa version X, plus compacte, mais quand même imposante. C’est pour remplacer ma DotBox 200, je voulais un truc compact.
 
Pour les accus, j’ai ce qu’il me faut  :jap:


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58456760
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-01-2020 à 22:42:34  profilanswer
 

Moins incassable aussi la version X :D


---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°58457188
alberich
Posté le 03-01-2020 à 00:21:00  profilanswer
 

Les e-cigarettes utilisant des cartouches aux arômes autres que tabac et menthol seront interdites à la vente dès début février aux Etats-Unis. Le but est de prévenir le vapotage des jeunes.
 
La plupart des cartouches aromatisées de cigarettes électroniques vont être interdites aux États-Unis.
STÉPHANE GEUFROI / OUEST-FRANCE
 
Happy new year    [:babouchka:8]  


---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°58457518
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-01-2020 à 07:11:56  profilanswer
 

Vont finir par interdire les pod :o
 
Tu m'étonnes qu'ils aient des soucis de vapoteur qui vapent de la merde... Ils feraient mieux d'autoriser en foutant des normes correctes. Si ils savent pas faire, on peut les aider :o


---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°58457617
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-01-2020 à 07:58:57  profilanswer
 

Pendant ce temps là chez Zivipf [:ignition]  

Citation :

From now until 10.01.2020 you get 15% discount on your purchase with the coupon code:   Zivipf15


 
Et dans le registre "you're doing it wrong" en Fronce (ça date de mi-Décembre) :

Citation :

Un projet de loi pour une réglementation sur les produits du vapotage propose de limiter TOUS les contenants des e liquides en 10ml.
Cette proposition de loi est un non sens écologique qui va encore une fois multiplier les flacons de 10ml. Une vraie aberration !
Elle est également une entrave à la libre consommation d'un produit de consommation courante, et cette nouvelle règlementation entraînera une augmentation du coût des produits de la vape que nous nous acharnons à maintenir à un prix raisonnable.
Elle annonce la fin des 50ml et du DIY, c'est à dire la fin d'une vape économique et accessible à un maximum de consommateurs.


 

Citation :

Cette proposition de loi doit encore être soumise et étudiée par le Parlement. Ses chances d’aboutir sont, il faut le reconnaître, assez faibles. A part être votée à quatre heures du matin par deux députés mal réveillés, elles sont même nulles.
Mais elle est instructive sur d’autres plans. Ainsi, de nombreux éléments de langage qui y sont utilisés, notamment dans l’exposé des motifs, entrent en forte résonance avec ceux des lobbys du tabac. Notamment l’expression « une réglementation adaptée au vapotage ».
C’est la stratégie actuelle de l’industrie du tabac d’essayer de faire croire que la vape se trouve démunie en terme de législation. C’est faux, bien entendu : le vapotage est très encadré en France, et s’il faut reconnaître que la législation peut être améliorée, elle existe et offre des garanties importantes au consommateur.


https://fr.vapingpost.com/exclusif- [...] r-la-vape/
 


---------------
Eponyme
n°58457964
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-01-2020 à 09:15:15  profilanswer
 

La semaine dernière je discutais avec le taulier d'une boutique par chez moi, il me disait que durant l'histoire de l'épidémie aux USA, il n'avait pas eu un seul nouveau vapoteur , et chiffre d'affaire en baisse de 30% ( et pas mal de vapoteurs sont repartis à la clope).
Ça commence à revenir à la normale à peine maintenant.


---------------
Photo
n°58458022
Akilae_
Posté le 03-01-2020 à 09:22:20  profilanswer
 

Rocknroll a écrit :

:hello:  
 
J'ai ça qui traine au fond d'un tiroir et je souhaite faire un peu de place :
 
Un Etna noir
un Zeus noir
Un MELO 4 d25 + 2 res neuves
 
L’Etna et le zeus sont comme neufs, ils n'ont subit que 3-4 cotonnages
Le MELO a plus servi mais il est en bon état
 
Ils sont complets (il y a même les coil d'origines dans les boites et le coton pour l'etna)
Je file avec le Zeus une bobine de SS flat clapton ou il manque 10 cm
 
https://reho.st/preview/self/f6b8b5 [...] 265e6d.jpg
 
Pour le prix, c'est gratuit !  
Je n'offre pas l'envoi (je suis en Savoie et de temps en temps sur Lyon si ce n'est pas pressé)


:hello:
Je serai preneur du Zeus puisque le mien n'a jamais fonctionné : je coil, la résistance est bonne et la valeur indiquée sur la box aussi, puis une fois le liquide versée dedans ben la valeur de la résistance chute et la box me dit que valeur trop basse...

Message cité 2 fois
Message édité par Akilae_ le 03-01-2020 à 09:22:44
n°58458325
Rocknroll
Posté le 03-01-2020 à 09:57:34  profilanswer
 

Akilae_ a écrit :


:hello:
Je serai preneur du Zeus puisque le mien n'a jamais fonctionné : je coil, la résistance est bonne et la valeur indiquée sur la box aussi, puis une fois le liquide versée dedans ben la valeur de la résistance chute et la box me dit que valeur trop basse...

 

Ça marche, on passe en mp pour la suite  :)

n°58461429
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-01-2020 à 15:11:32  profilanswer
 

Akilae_ a écrit :

hello:
Je serai preneur du Zeus puisque le mien n'a jamais fonctionné : je coil, la résistance est bonne et la valeur indiquée sur la box aussi, puis une fois le liquide versée dedans ben la valeur de la résistance chute et la box me dit que valeur trop basse...

spires trop proches qui se déforment et se touchent avec la chaleur ? ou fil trop gros et mal serré qui refait contact a chaud ?


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°58468311
indiana77
:o
Posté le 04-01-2020 à 19:24:04  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Titanium Fiber Cotton Elite


 
Titanium reçue et testée avec du Boba, vraiment pas mal, merci pour le conseil  :jap:  
 
Elle me fait penser au Kendo, amorce un peu lente mais bonne capillarité par la suite, facile à travailler.
 
Sinon j’ai reçu ma Minikin V3 qui était en promo à 58€, super box et j’ai à priori reçu une version améliorée, le couvercle des accus est ferme, limite difficile à glisser.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58496042
pipolas
/mount/boulet
Posté le 08-01-2020 à 01:51:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous,

 

Après avoir pas mal navigué entre différents tanks, d'un aspire au dripper BF, à la cigarette, au serpent, au rta double coils etc... J'ai décidé d'arrêter la clope de nouveau et j'ai voulu essayer le melo 5.
Tres beau clearo, pratique, pas une fuite, nickel.
Seul probleme: sur la résistance 0.15, donné pour 30 à 75watts, des que je dépasse les 50w (vape tiède froide)... Ca crame (dry hits). Quelque soit le liquide, quelque soit le taux pg/vg.
Sur la résistance 0.6, idem, impossible de dépasser 25w..et c'est trop faible niveau puissance /temp pour moi.
J'ai passé 3 résistances en 3 jours, à tout essayer. Amorçage OK (j'ai même laissé une résistance baigner une nuit complète dans de la base)

 

J'ai remarqué que les ouvertures de liquide... Ne s'ouvrent pas complètement.
J'arrive pas à savoir si c'est normal ou pas, et cela pourrait bien être la cause de mon problème. Cependant, en regardant la conception et l'ayant démonté, je ne vois rien de "bizarre"

 

Avant de le renvoyer inutilement en sav ou de le jeter pour trouver un nouveau rta, est ce que l'un d'entre vous l'a déjà eu ?
Bien entendu, j'ai commandé 10 résistances EC-S d'avance...

n°58496106
CharLee
Posté le 08-01-2020 à 02:15:46  profilanswer
 

Pour les intéressés, il y a encore quelques decks Dvarw en stock et des tanks en bottom fill 3.5ml chez notre ami Sarkozy (rupture sur les cloches ST et les top fill :/ )


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°58499027
indiana77
:o
Posté le 08-01-2020 à 11:48:23  profilanswer
 

Pour les intéressés, j'ai du Flavor 39 à vendre (120ml) bouteille scellée
 
 ;)


Message édité par indiana77 le 08-01-2020 à 16:49:05

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58506581
pipolas
/mount/boulet
Posté le 08-01-2020 à 23:11:56  profilanswer
 

Bon au final le mélo 5 m'a soûlé, j'ai laissé tomber...ca correspond pas à ma vape et à mes liquides high vg. Avec les résistances, ça fait 50€ dans le vide !  :O

 

J'ai racheté tout à l'heure un zeux x rta, je l'ai monté avec un clapton fused 3*30+38, 5.5 tour, 0.48ohm (en single coil) ...a 30watts avec l'entrée d'air à 1/5 c'est juste un délice. Possibilité de chain vape, ouvrir l'entrée d'air à 1/2 et monter à 40w, y'a rien qui bouge, c'est top.
Il passe bien en airflow fermé complètement et demi mtl aussi à 25watts
Il paraîtrait qu'il est difficile à coil, perso je l'ai fait en 2/2 aucun soucis, bien plus simple qu'un crius ou autre, RAS .

 

Je sens bien qu'il demande à être monté en dual coil pour baisser la résistance et monter dans les watts mais je me le refuse, trop de fumée, trop de consommation en batterie et liquide. À mon avis en dual à 0.25 avec 60watts ça doit être démoniaque !

 

Faut que j'arrive à trouver du clapton pour me faire un dual coil qui tombe autour de 0.5 maintenant !

 

Bref, si quelqu'un veut un mélo 5 à prix d'ami, mp !

n°58506597
pipolas
/mount/boulet
Posté le 08-01-2020 à 23:16:46  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/61503776dc146d8a0d5b0f33b5933722cb820b31.jpg

n°58506660
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 08-01-2020 à 23:29:11  profilanswer
 

Je sais pas qui trouve le zeus X à coiler... Mais franchement faut qu'il arrête le reconstructible :o


---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°58508354
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-01-2020 à 10:28:34  profilanswer
 

pipolas a écrit :

Bon au final le mélo 5 m'a soûlé, j'ai laissé tomber...ca correspond pas à ma vape et à mes liquides high vg. Avec les résistances, ça fait 50€ dans le vide !  :O
 
J'ai racheté tout à l'heure un zeux x rta, je l'ai monté avec un clapton fused 3*30+38, 5.5 tour, 0.48ohm (en single coil) ...a 30watts avec l'entrée d'air à 1/5 c'est juste un délice. Possibilité de chain vape, ouvrir l'entrée d'air à 1/2 et monter à 40w, y'a rien qui bouge, c'est top.
Il passe bien en airflow fermé complètement et demi mtl aussi à 25watts
Il paraîtrait qu'il est difficile à coil, perso je l'ai fait en 2/2 aucun soucis, bien plus simple qu'un crius ou autre, RAS .  
 
Je sens bien qu'il demande à être monté en dual coil pour baisser la résistance et monter dans les watts mais je me le refuse, trop de fumée, trop de consommation en batterie et liquide. À mon avis en dual à 0.25 avec 60watts ça doit être démoniaque !
 
Faut que j'arrive à trouver du clapton pour me faire un dual coil qui tombe autour de 0.5 maintenant !  
 
Bref, si quelqu'un veut un mélo 5 à prix d'ami, mp !


Si tu fumes du coton, il va finir par te revenir cher le Zeus :o  
 
Pour le fil de fer en tout genre, jette un coup d'oeil chez notre voisin allemand, il a bonne presse ici :D


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°58510805
pipolas
/mount/boulet
Posté le 09-01-2020 à 13:55:08  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Je sais pas qui trouve le zeus X à coiler... Mais franchement faut qu'il arrête le reconstructible :o


Une sombre histoire d'ato qui fuit lorsqu'il est couché ou de remontée de liquide ou de dry hits en fonction des cas. Blabla résistance de mini 4mm en single sans quoi ça fuit. RAS ici avec un cotonnage fait rapidement sur un diamètre de 3mm  :o  
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Si tu fumes du coton, il va finir par te revenir cher le Zeus :o  
 
Pour le fil de fer en tout genre, jette un coup d'oeil chez notre voisin allemand, il a bonne presse ici :D


 
En effet, j'ai pris la photo rapidement, j'avais pas finit de bien imbiber le coton   :whistle:  
 
Merci pour le lien, je vais aller zieuter ce qu'ils proposent !  :jap:

n°58511254
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-01-2020 à 14:35:46  profilanswer
 

pipolas a écrit :


Une sombre histoire d'ato qui fuit lorsqu'il est couché ou de remontée de liquide ou de dry hits en fonction des cas. Blabla résistance de mini 4mm en single sans quoi ça fuit. RAS ici avec un cotonnage fait rapidement sur un diamètre de 3mm :o

 


 
pipolas a écrit :

 

En effet, j'ai pris la photo rapidement, j'avais pas finit de bien imbiber le coton :whistle:

 

Merci pour le lien, je vais aller zieuter ce qu'ils proposent ! :jap:


C'était plus sur le terme "fumée" :O

 

Tu vapes de la vapeur avec le Zeus, pas de la fumée :D


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°58512898
fafarex
Posté le 09-01-2020 à 16:47:29  profilanswer
 

pipolas a écrit :


Une sombre histoire d'ato qui fuit lorsqu'il est couché ou de remontée de liquide ou de dry hits en fonction des cas. Blabla résistance de mini 4mm en single sans quoi ça fuit. RAS ici avec un cotonnage fait rapidement sur un diamètre de 3mm  :o  
 


 
la semaine dernière j'ai carrément oublié la cloche ... je trouvais le tirage bizarre mais pas une fuite, j'ai commencer a jouer avec l'air flow pour voir ce qui allais pas et il m'a fallu 10min avant de voir la cloche sur le bureau pour comprendre.
Comment on peux rater un coil la dessus ?  [:tim_coucou:1]  
Je l'utilise plus que mon dotmod rta justement pour pas me prendre la tête sur le coil. [:ddr555]

n°58525618
Spinebreak​er
Posté le 11-01-2020 à 10:49:25  profilanswer
 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/81698609_634277490680395_6068101594480640000_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ohc=M9rP2s2g9V0AQmVbubW8gB7VLZtF2oFfxtV7oyoWY8w1RRPKznBKvqo3A&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=4dfecb4d5367898429fcfff9e84aaec1&oe=5EB12B8F
 
Vapemail radioactif :o
C'est un collector, dernier batch avant la clôture :(

n°58525822
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-01-2020 à 11:30:18  profilanswer
 

Déclenchez l'alerte au danger biologique à l'échelle du territoire [:striker eureka:4]  
 
 [:peace_angelh:4]  [:peace_angelh:2]  [:peace_angelh:3]  [:peace_angelh:1]  [:peace_angelh:4]  
 
T'habites dans quel coin de la France, que je m'en éloigne pour quelques mois ? :o


---------------
Eponyme
n°58525914
indiana77
:o
Posté le 11-01-2020 à 11:47:27  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5EB12B8F
 
Vapemail radioactif :o
C'est un collector, dernier batch avant la clôture :(


 
 Ah ouais  [:implosion du tibia]  
 
 
De mon côté  :miam:  
 

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/66fa7a38aabe01d23c1f92c96ac9f2a554f2ed04.jpg


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58525958
Spinebreak​er
Posté le 11-01-2020 à 11:54:16  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
 Ah ouais  [:implosion du tibia]  
 
 
De mon côté  :miam:  
 



 
C'est encore trouvable cette chose? :o
Faudrait que je m'en reprenne une bouteille un jour pour me rappeler du bon vieux temps  :D

n°58526004
indiana77
:o
Posté le 11-01-2020 à 12:01:33  profilanswer
 

Oui il faut passer par la section contact du site source et ensuite tu communiques par mail en disant ce que tu veux.
Par contre c’est pas donné, j’ai réussi à négocier les frais de port pour 300ml (145€).
Perso je l’avais déjà contacté par mail en 2014 et j’ai juste relancer la conversation sans créer de compte sur le site.
Sur le grand forum, certains n’ont pas de réponse car ils n’ont jamais commandé.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 11-01-2020 à 12:12:23

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58526149
Spinebreak​er
Posté le 11-01-2020 à 12:30:31  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Oui il faut passer par la section contact du site source et ensuite tu communiques par mail en disant ce que tu veux.
Par contre c’est pas donné, j’ai réussi à négocier les frais de port pour 300ml (145€).
Perso je l’avais déjà contacté par mail en 2014 et j’ai juste relancer la conversation sans créer de compte sur le site.
Sur le grand forum, certains n’ont pas de réponse car ils n’ont jamais commandé.


 
Merci pour l'info :jap:
Pour une bouteille ça risque d'être chaud niveau négociation du port :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3637  3638  3639  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)