| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 11:37:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est exactement à cause de ça que je suis passé au reconstructible. Le 50/50, même à 0mg, j'y arrive pas, ça pique trop --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas réellement allergique au PG, mais au-dessus de 25%, j'ai vraiment du mal.
--------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite | 40% de PG max sur le siren 2... Et encore, c'est pas agréable...
Message édité par Darth Carotte le 19-12-2019 à 19:59:43 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
harold_finch | "Reconstructible", "siren 2"... oui on s'éloigne de l'idée que je soulève. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais même sur des "clearos grand public", des RTA mtl, des pods, même à 15 w, le PG me dérange au-dessus de 25-30% --------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite | Pas mieux... Sur un zenith le 40/60 ne passe pas pour moi. --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Bill_Baroud_2003 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 21:09:43 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message édité par zlatco le 20-12-2019 à 00:11:19 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 20-12-2019 à 08:11:56 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tet qu'on peut trouver des flacons de Boba's Bounty de 2012 en chinant dans les brocantes Message édité par brown paper bag le 20-12-2019 à 08:39:38 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Repasse à ce fameux Cora et demande leur le pourquoi et le cadre de cette collecte d'infos...
Message édité par LaRoueEstTombee le 20-12-2019 à 08:50:33 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 20-12-2019 à 09:17:09 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Après en bureau de tabac il y a du moins bon mais il peut y avoir du bon, rappelez vous de la querelle entre vape shop/fabricant, ceux qui boycotte ceux qui distribuent en vape shop et bureau de tabac...
Message édité par LaRoueEstTombee le 20-12-2019 à 10:59:13 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 11:23:00 ![]() Pas de problème avec le picoX et deux zeniths différents ici. |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est pour ça que je prend quasi tout mon matos en SS. Y'a pas de peinture qui peut se barrer --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
johkrev |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
johkrev | Si elle a chuté, c'est qu'à priori oui |
LibreArbitre La /root est longue | Un collègue m'a hypé avec son Voopoo Vinci X, et vous, vous en pensez quoi ? --------------- Hebergement d'images |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Spinebreaker |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 20-12-2019 à 20:00:14 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
Jules Winnfield порой не та... | Désolé de te le dire aussi froidement mais Vaping Watch ferme |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bordel Bordel !!! | Hello, question sur le zenith pro: c'est normal que le pirex tourne sur lui? Il le faudrait pas maintenu? --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Slevin91 |
|
Bordel Bordel !!! |
Tu les prends à la suite?
Yep, ça n'a pas refuit, et madame est satisfaite ( elle découvre le clearo+box, globalement satisfaite, si ce n'est que la première résistance n'a pas duré 1/2 heure : c est abusé quand même, entre tout). --------------- Photo |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 26-12-2019 à 09:36:13 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |