| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 20:38:49 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | C'est vrai que la cloche est tendue à retirer ! --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
StefSamy VC FTW |
Mais ca fait un bruit relou quand elle aspire du coup Je note l'astuce --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà dit, mais le PG fixe mieux les arômes que la VG, principalement à cause de sa plus grande fluidité, je crois.
--------------- Eponyme |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jules Winnfield порой не та... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Les seconds ne sont rencontrés quasiment que sur des RDTA ou des RDA. Message édité par brown paper bag le 02-12-2019 à 21:50:47 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 21:48:09 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Je ne vape qu'en single coil |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | C’était pas officiel, et à 75€ les 100ml. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah si. C'est quoi "officiel" ? Message édité par brown paper bag le 02-12-2019 à 22:14:28 --------------- Eponyme |
Spinebreaker | Ils sont surtout disponibles en 10ml nicotinés, ça c'est cool, ça veut dire qu'ils sont enregistrés |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Spinebreaker |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 02-12-2019 à 23:25:16 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
StefSamy VC FTW |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
Message cité 2 fois Message édité par zlatco le 02-12-2019 à 23:44:08 |
Spinebreaker |
Les bouteilles qui permettent aux primo accédants d'arrêter de fumer ? |
fafarex |
|
StefSamy VC FTW |
galak Revenez :( |
Donc des 10 ml à 5€ ca peut faire le "bonheur" de pleins de vapoteurs Mais comme tout le monde je me suis fait avoir avec les grosses bouteilles pas cher. Résultat elles sont tjs pleine
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-12-2019 à 08:45:24 |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 03-12-2019 à 10:35:32 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
StefSamy VC FTW |
Ce qui me choque c'est plus le prix au ml à peu près égal, que tu prennes en petite quantité (10 ml) ou en grosse quantité(50ml). Normalement quand t'achètes du gros conditionnement tu payes moins cher. Surtout qu'ils y gagnent en conditionnement avec les gros flacons. Mais bon bref, soit, "c'est cool 27€ les 50ml parceque des voleurs faisaient avant les 100 ml à 75€". Heureusement que je n'aime pas spécialement les liquides AV Message édité par StefSamy le 03-12-2019 à 10:03:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jakes Laminak | Perso, celà fait deux ans que je n'ai rien acheté, je fais avec les réserves que ce soit en kantal, coton, ou glycérine.
|
mbl | Oui mais là on parle de Boba. --------------- -3dB |
Cool_Hands |
|
mbl |
--------------- -3dB |
clasni | Comme d'hab dès que je passe ici mon porte monnaie s'en retrouve affecté |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Des jus classés "Danger Biologique" --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |