| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 10:57:49 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
sylvester_staline | Pourquoi ? Tu connais quelqu'un qui en vend un des fois ? --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Jules Winnfield порой не та... |
brew_ |
Jules Winnfield порой не та... | Le Dvarw |
mbl |
--------------- -3dB |
brew_ | Évidemment que ça existe, mais c'est juste que ça me fait rire de lire partout que le MTL revient à la mode...
|
brew_ |
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 11:20:30 ![]() ![]() |
|
miche miche |
|
mbl |
--------------- -3dB |
|
brew_ |
|
miche miche |
|
brew_ |
|
|
mbl |
--------------- -3dB |
sylvester_staline |
Tu fais bien, je trouve qu'ils sont vraiment meilleurs en Genesis, ceux là ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brew_ | Oui, comme tous les tabacs et gourmands en fait (mais faut pas le dire trop fort |
raph01 |
|
Spinebreaker |
En spires collées, il vaut mieux oui edit pour le post d'en-dessous : évite tout ce qui sort de chez SMOK Message édité par Spinebreaker le 27-03-2019 à 12:58:24 |
raph01 | Je crois que j'ai trouvé une alternative au pico pour une petite box afin d'y monter le Siren : |
mbl |
johkrev |
|
Jules Winnfield порой не та... | Smok... to smoke... fumer.... cigarettes... cancer donc Message édité par Jules Winnfield le 27-03-2019 à 13:37:33 |
raph01 | Z'êtes méchants Message édité par raph01 le 27-03-2019 à 13:41:27 |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
raph01 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
raph01 | Sinon vous les trimbalez comment vos ecigs ? Des trucs de 400g, large CMB et grand comme un smartphone 7", vous avez tous une banane ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 27-03-2019 à 13:59:49 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mbl | J'ai des poches sur mon pantalon et j'utilise que du simple accus.
--------------- -3dB |
Un sac de maroquinier ou de couturier pour moi |
mbl | Je crois que Papier Marron a une sacoche waikiki jaune pour aller avec son setup. --------------- -3dB |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 27-03-2019 à 22:23:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |