| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 11:37:22 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, soyez prudents si vous allez en Thaïlande |
sylvester_staline | Dur dur ! Pendant ce temps, l'ecig est enfin légalisée dans le pays où je suis! Amis touristes, fuyez la Thaïlande, vendez à Dubaï ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est malheureusement pas la première en Thaïlandie --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
Bah oui, dans les pays où ce type d'amende a cours, plus on monte les échelons, plus ça augmente Message édité par Jules Winnfield le 22-02-2019 à 13:48:27 |
beaver42 | Je me pose de questions sur la légalité d'une telle interdiction :
|
galak Revenez :( |
Et accessoirement s'ils veulent des mineursi ca se fait dans un lieu couvert, ils accueillent le public, la loi l'interdit deja Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-02-2019 à 14:18:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 22-02-2019 à 14:27:39 --------------- Eponyme |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 14:41:30 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Là, c'est mon eVic Primo mini que j'avais passé à un pote pour qu'il teste différent matos, vu qu'il ne s'en servait plus et que la Pico de mon beauf partait en couille, je lui proposé, il la récupère hier et en allant au boulot ce matin, il m'appelle en me disant que même en réglant la puissance au minimum, il avait direct un gout de cramé et je me suis souvenu que mon pote avait réglé un pré-heat assez haut --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
alberich | Les joints sont permis ? |
HaiDZ On en a gros ! | Faut croire, les gens ne les cachaient pas |
beaver42 | Là ce qui est con c'est que t'as le droit de fumer tes clopes partout dans la salle, ils vendent même des paquets à l’intérieur |
HaiDZ On en a gros ! | Ah effectivement c'est très con dans ce sens |
beaver42 | si j'ai bien compris ils justifient ça car apparemment y'a des gens qui dissimulent du pepperspray dans des ecig et s'attaquent à des festivaliers pour les dépouiller... |
|
HaiDZ On en a gros ! | Après les ecig ont un avantage, si tu retire les accus ça fait un compartiment |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah ouais, sont grave
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HaiDZ On en a gros ! | C'est des malades les gens.. Si même en festoch tu te fait agresser |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il y a peut être plus simple, ouvrir un stand de vape avec une zone à clouder accolée, les gens n'auraient besoin que d'un drip tip et hop --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
typhoon006 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sur un site généraliste sur la vape, il y a plusieurs articles sur la vape et les voyages, faut que je retrouve comment il s'appelle...
Message cité 2 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 22-02-2019 à 16:10:41 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
beaver42 | Oui enfin dans ce genre d'event il font pas spécialement la chasse à la drogue en général |
--------------- Eponyme |
HaiDZ On en a gros ! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah bah voila, c'était pas ce qui était à retenir de mon post --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Theomede De gauche radicale | Vous utilisez qu'un seul goût, ou vous variez ? Parce que le premier goût reste, c'est relou --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvester_staline |
DNA go --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alberich | Bah comme la glycérine est un corps gras il est évident que sa vapeur va se déposer partout dans le logement et à la longue tout couvrir d'un film gras. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Je confirme, c'est flagrant sur les vitrages --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Spinebreaker |
|
Theomede De gauche radicale | Merci pour vos réponses --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |