Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3519  3520  3521  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°55483650
ssay3r
ou valoch
Posté le 10-01-2019 à 19:42:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon finalement,le Nautilus 2S n'est pas compatible avec mon Istick Pico, 22mm vs 23... :o
 
Comme j'en ai vraiment marre de mon Cubis Pro, si quelqu'un peut m'indiquer :
- un bon Clearo en 22mm histoire de garder ma box.
ou,
- une bonne ref de box compacte acceptant les Clearo en 23mm et les accus en 18650 (dans ce cas précis, j'aimerai ne pas dépasser les 80€ pour un kit box + Nautlus 2S).
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 19:42:08  profilanswer
 

n°55483714
cedgone
Posté le 10-01-2019 à 19:49:54  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

à quelle puissance ? si tu mets 50W sur une résistance de 12W ça se passe mal et c'est normal.

 

apparemment la résistance n'est pas assez "poreuse", le liquide y rentre mal. soit que tu y mets du VG pur ou presque et tu vapes dehors, du coup le VG fige, mais je n'y crois pas, il n'y aurait pas de bulle en l'ouvrant, soit la toile, séparant le réservoir de l'air, est trop épaisse ou trop serrée. donc met du 50-50PG/VG, ou essaye une autre boite ou autre valeur de résistance.

 

je suis sur du 50-50 PG / VG, j'ai eu le phenomène avec plusieurs résistances c'est pas la première. Ca arrive pas la majorité du temps mais assez souvent quand même.
Je vape à 17W et c'est dans l'évantail de W préconisé pour cette resistance 0.75 ohms (8W - 22W).


Message édité par cedgone le 10-01-2019 à 19:50:16
n°55483915
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-01-2019 à 20:16:49  profilanswer
 

rocknroll a écrit :

:hello:

 

J'ai arrêté la clope il y a un peu plus de deux mois et je me suis tourné vers la vape pour la transition...


Bien joué :jap:
Pour le rta, je ne sais pas, par contre, si tu veux une box légère de qualité à prix correct, je te conseille la Tesla Wye 85 :jap:

  
ssay3r a écrit :

...
- une bonne ref de box compacte acceptant les Clearo en 23mm et les accus en 18650 (dans ce cas précis, j'aimerai ne pas dépasser les 80€ pour un kit box + Nautlus 2S).

 

Merci d'avance :jap:


Pareil qu'au dessus : Tesla Wye 85 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Jules Winnfield le 10-01-2019 à 20:17:17
n°55484343
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-01-2019 à 21:03:04  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Bon finalement,le Nautilus 2S n'est pas compatible avec mon Istick Pico, 22mm vs 23... :o

23mm ça devrait passer tout juste sinon faut donner un pti coup de lime ou de papier de verre sur le bouchon a l'endroit qui gène, et du coup dévisser l'ato pour retirer l'accu, et ce n'est pas nécessaire si tu charges en usb. ou 1/3 de mm tout autour du bouchon.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°55484503
CharLee
Posté le 10-01-2019 à 21:16:28  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Ils risquent d'être encore plus chiant à trouver que les 0.5 :o


Non non, ça arrive dans les bonnes crèmeries dès demain :whistle:

 

PS : Pour les  [:barracus:3]  on ne fait pas d'envoi postal :o


Message édité par CharLee le 10-01-2019 à 21:19:09

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°55485958
ssay3r
ou valoch
Posté le 11-01-2019 à 00:40:17  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Pareil qu'au dessus : Tesla Wye 85 :jap:

Merci beaucoup. Je suis allé me renseigner un peu sur cette box. Les retours sont très positifs ! Du coup je pense partir sur le duo Tesla Wye 85 + Nautilus 2S, avec des résistances en 0,4.

 

Pour une vape directe, le topic valide ?

 
hpdp00 a écrit :

23mm ça devrait passer tout juste sinon faut donner un pti coup de lime ou de papier de verre sur le bouchon a l'endroit qui gène, et du coup dévisser l'ato pour retirer l'accu, et ce n'est pas nécessaire si tu charges en usb. ou 1/3 de mm tout autour du bouchon.

J'aimerais éviter ce genre de bricolage, d'autant plus que je ne recharge jamais par usb :D


---------------
Feedback
n°55486244
Galak
Revenez :(
Posté le 11-01-2019 à 07:35:38  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Bon finalement,le Nautilus 2S n'est pas compatible avec mon Istick Pico, 22mm vs 23... :o

 

Comme j'en ai vraiment marre de mon Cubis Pro, si quelqu'un peut m'indiquer :
- un bon Clearo en 22mm histoire de garder ma box.
ou,
- une bonne ref de box compacte acceptant les Clearo en 23mm et les accus en 18650 (dans ce cas précis, j'aimerai ne pas dépasser les 80€ pour un kit box + Nautlus 2S).

 

Merci d'avance :jap:


Prend donc une pico 25 ;)

n°55486254
alberich
Posté le 11-01-2019 à 07:39:31  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Bon finalement,le Nautilus 2S n'est pas compatible avec mon Istick Pico, 22mm vs 23... :o
 
Comme j'en ai vraiment marre de mon Cubis Pro, si quelqu'un peut m'indiquer :
- un bon Clearo en 22mm histoire de garder ma box.
ou,
- une bonne ref de box compacte acceptant les Clearo en 23mm et les accus en 18650 (dans ce cas précis, j'aimerai ne pas dépasser les 80€ pour un kit box + Nautlus 2S).
 
Merci d'avance :jap:


Le Zenith de 24.7 mm passe tout juste en forçant un peu ou en limant un poil le bouchon. 23 mm doit passer tranquille.

n°55486524
beaver42
Posté le 11-01-2019 à 08:40:48  profilanswer
 

rocknroll a écrit :

BREF, je lorgne du coté des RTA en MTL. Sur quoi il faut partir de pas trop compliqué pour commencer avec comme éxigences :
 
- MTL
- pas fuitard
- pas galère pour commencer
 
Et de quoi j'ai besoin comme outils (pince, calibres, etc.) et matos (fil, coton ...) pour me lancer sereinement ?


Pour le RTA MTL j'ai bien aimé le Siren 2 de digiflavor, le montage est super simple, j'ai jamais eu une fuite, jamais de chez jamais, chose plutôt rare pour moi, les saveurs sont plutôt correctes. Je pense que c'est pas mal pour commencer le reconstructible sans se prendre la tête.
 
Pour le matos je te conseille du kanthal en 0.32 ou 0.4mm, en 5 ou 6 tours sur un axe de 3mm tu tombe sur une valeur de 1ohm adapté au MTL. Pour le coton j'aime beaucoup le coton bacon mais j'ai pas testé des millions de références.
 
Pour les pinces et tout le tintouin tu peux très bien commencer juste avec un coupe ongle pour couper ton fil, sinon une petite pince coupantec'est pratique. Une petite pince pointue pour manipuler le coton c'est sympa aussi mais pas forcément indispensable. Et surtout un axe pour embobiner ton fil autour au diamètre désiré. Tout ça n'est pas forcément indispensable mais pour une poignée d'euros tu as les équipements pour faire tes montages sereinement ;)
 

rocknroll a écrit :

Je cherche aussi une deuxième box mono accu si possible (21700 voir 18650). J'avais pensé à la vaporesso armour pro, j'ai lu ici et ailleurs que ça fait bien le taf mais je suis ouvert à tout [:arkaon93] Petit et léger serais pas mal


Tesla WYE85, super légère et pas trop chère ;)

n°55486712
rocknroll
Posté le 11-01-2019 à 09:00:57  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Bien joué :jap:
Pour le rta, je ne sais pas, par contre, si tu veux une box légère de qualité à prix correct, je te conseille la Tesla Wye 85 :jap:


 

beaver42 a écrit :


Pour le RTA MTL j'ai bien aimé le Siren 2 de digiflavor, le montage est super simple, j'ai jamais eu une fuite, jamais de chez jamais, chose plutôt rare pour moi, les saveurs sont plutôt correctes. Je pense que c'est pas mal pour commencer le reconstructible sans se prendre la tête.
 
Pour le matos je te conseille du kanthal en 0.32 ou 0.4mm, en 5 ou 6 tours sur un axe de 3mm tu tombe sur une valeur de 1ohm adapté au MTL. Pour le coton j'aime beaucoup le coton bacon mais j'ai pas testé des millions de références.
 
Pour les pinces et tout le tintouin tu peux très bien commencer juste avec un coupe ongle pour couper ton fil, sinon une petite pince coupantec'est pratique. Une petite pince pointue pour manipuler le coton c'est sympa aussi mais pas forcément indispensable. Et surtout un axe pour embobiner ton fil autour au diamètre désiré. Tout ça n'est pas forcément indispensable mais pour une poignée d'euros tu as les équipements pour faire tes montages sereinement ;)
 
Tesla WYE85, super légère et pas trop chère ;)


 
J'avais déja lu quelques test sur la WYE85, du coup, elle est commandée, pour 30e je risque rien.
 
Merci pour les infos Beaver42 je vais m'équiper un peu et lire un peu sur le siren en attendant voir si il n'y a pas d'autres avis sur les RTA MTL débutant
 
 :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 09:00:57  profilanswer
 

n°55487082
ssay3r
ou valoch
Posté le 11-01-2019 à 09:32:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


Prend donc une pico 25 ;)

Yes, ça va se jouer entre elle et la Wye 85 justement.

 
alberich a écrit :


Le Zenith de 24.7 mm passe tout juste en forçant un peu ou en limant un poil le bouchon. 23 mm doit passer tranquille.

Je vais commander le clearo dans un premier temps du coup. Si ça ne passe vraiment pas, je prendrai une autre box.

 
rocknroll a écrit :

 

J'avais déja lu quelques test sur la WYE85, du coup, elle est commandée, pour 30e je risque rien.

Vous ici :o

 

Tu l'as choppé où pour 30€ ?


---------------
Feedback
n°55487316
Cool_Hands
Posté le 11-01-2019 à 09:53:11  profilanswer
 

rocknroll a écrit :


 
J'avais déja lu quelques test sur la WYE85, du coup, elle est commandée, pour 30e je risque rien.
 
Merci pour les infos Beaver42 je vais m'équiper un peu et lire un peu sur le siren en attendant voir si il n'y a pas d'autres avis sur les RTA MTL débutant
 
 :jap:  
 


 
Je suis très content de mon Ammit MTL RTA.
Je fais un coil de 2mm avec 6 tours de VV Superfine MTL Fused Clapton Ni80, 1 Ohm, je vape à 15W. Coil au ras des airflows.
Aucune fuite à ce jour.
J'ai lu plusieurs avis sur le rendu en saveur qui serait moins bon que sur le Siren.
En effet j'ai été déçu au début et il m'a fallu plusieurs essais. Je n'ai pas d'autre ato RTA pour comparer mais les saveurs sont au niveau de mon RDA ou du clearo Nautilus

n°55487385
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-01-2019 à 10:00:11  profilanswer
 

rocknroll a écrit :


 
J'avais déja lu quelques test sur la WYE85, du coup, elle est commandée, pour 30e je risque rien.
 
Merci pour les infos Beaver42 je vais m'équiper un peu et lire un peu sur le siren en attendant voir si il n'y a pas d'autres avis sur les RTA MTL débutant
 
 :jap:  
 
 
 


 
Pour le matos nécessaire et suffisant, j'avais posté ça, il y a quelques années. Je pense que ça tient toujours :D
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Salut,
 
Pour débuter, pas besoin de 50 trucs :
 
- 1 bobine de kanthal 0.30
- 1 bobine de kanthal 0.40 (tu peux remplacer le kanthal par du SS 316L)
- 1 sachet de fibre ou de coton (pour mettre dans ton coil)
- 1 coupe ongles (pour couper le fil)
- 1 tournevis ou un foret de 2 ou 2.5mm de diamètre (pour enrouler ton coil autour)
- 1 autre petit tournevis cruciforme (pour visser ton coil sur les pôles)
- des ciseaux pour couper le coton, mais je suppose que tu en as déjà :D
- 1 pince à épiler pour serrer les spires de ton coil (si c'est du kanthal, c'est pas super safe, mais quand tu débutes, c'est dur de faire autrement. Si par contre, c'est du ss, alors pas besoin)
 
Je pense ne rien avoir oublié :o
 


 

n°55488164
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-01-2019 à 11:02:31  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Sinon, je suis moyennement convaincu de l'intérêt de ce pod reconstructible Odis.
Ça va pas pas être donné, et en plus faut rajouter le prix de l'Orion et garder à l'esprit que pour ce prix on a rien d'autre qu'une batterie jetable.
Et niveau taille/encombrement, autant je vois le gain que procurent des pods comme le minifit, autant là, on est pas très loin d'un combo mod 18350/rta 2ml...pour un rendu qui sera moins bon :/
 
edit :o
 
https://reho.st/preview/self/3a594c [...] cf8674.jpg


 
Moi je trouve que conceptuellement tout ça part en grosse vrille.
 
C'est quoi un pod reconstructible si n'est un rta ?
 
L'intérêt des pods à la base c'est le tout jetable cher mais pas prise de tête. Un pod qu'on reremplit et dont on refait la résistance c'est un ato comme on a depuis 10 ans.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55488728
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-01-2019 à 11:42:08  profilanswer
 

beaver42 a écrit :


Pour le RTA MTL j'ai bien aimé le Siren 2 de digiflavor, le montage est super simple, j'ai jamais eu une fuite, jamais de chez jamais, chose plutôt rare pour moi, les saveurs sont plutôt correctes. Je pense que c'est pas mal pour commencer le reconstructible sans se prendre la tête.


 
Je ne connais pas la v2 mais c'est probablement très proche de la v1 que j'utilise beaucoup. Aucune fuite, montage simple, saveurs très correctes. D'ailleurs je suis pas certain que la v2 améliore la facilité de pose du coil, sur la v1 y'a pas a réfléchir, on glisse sous la vis, on utilise l'encoche pour courber le fil pour pas qu'il glisse, on serre. Autre avantage de la v1, c'est les 4ml de contenance en 22mm. La nouvelle version contient 2x moins si on veut du 22mm  :pfff:  
 
Ha en fait si, j'ai déjà eu une fuite avec... Sans le joint du pyrex  :D

n°55488808
Galak
Revenez :(
Posté le 11-01-2019 à 11:47:26  profilanswer
 

Le pas de vis du siren 1 est trop long il peut niquer la connexion pour les fans de flush qui font pas gaffe :D

n°55490464
Cool_Hands
Posté le 11-01-2019 à 14:21:59  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Moi je trouve que conceptuellement tout ça part en grosse vrille.
 
C'est quoi un pod reconstructible si n'est un rta ?
 
L'intérêt des pods à la base c'est le tout jetable cher mais pas prise de tête. Un pod qu'on reremplit et dont on refait la résistance c'est un ato comme on a depuis 10 ans.


C'est pas faux [:marllt2]

n°55491022
beaver42
Posté le 11-01-2019 à 15:01:50  profilanswer
 

et le Siren V2 est quand même plus adapté au MTL que la V1 vu les réglages possibles de l'airflow ;)

n°55491281
rocknroll
Posté le 11-01-2019 à 15:23:36  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Yes, ça va se jouer entre elle et la Wye 85 justement.
 
 Je vais commander le clearo dans un premier temps du coup. Si ça ne passe vraiment pas, je prendrai une autre box.
 
 Vous ici :o
 
Tu l'as choppé où pour 30€ ?


 
 [:skaine] Mademoiselle :o
 
Je l'ai trouvé sur gearbest, c'est même 26e en provenance de chine (https://fr.gearbest.com/temperature [...] id=1433363), j'ai préféré payer quelques euros en plus sur un entrepot européen pour l'avoir plus vite mais c'est plus dispo.
 

Cool_Hands a écrit :


 
Je suis très content de mon Ammit MTL RTA.
Je fais un coil de 2mm avec 6 tours de VV Superfine MTL Fused Clapton Ni80, 1 Ohm, je vape à 15W. Coil au ras des airflows.
Aucune fuite à ce jour.
J'ai lu plusieurs avis sur le rendu en saveur qui serait moins bon que sur le Siren.
En effet j'ai été déçu au début et il m'a fallu plusieurs essais. Je n'ai pas d'autre ato RTA pour comparer mais les saveurs sont au niveau de mon RDA ou du clearo Nautilus


 
Merci, je vais jetter un oeuil aussi
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Pour le matos nécessaire et suffisant, j'avais posté ça, il y a quelques années. Je pense que ça tient toujours :D
 


 
 :jap: excellent, pile ce que j'avais besoin
 

daouar a écrit :


 
Je ne connais pas la v2 mais c'est probablement très proche de la v1 que j'utilise beaucoup. Aucune fuite, montage simple, saveurs très correctes. D'ailleurs je suis pas certain que la v2 améliore la facilité de pose du coil, sur la v1 y'a pas a réfléchir, on glisse sous la vis, on utilise l'encoche pour courber le fil pour pas qu'il glisse, on serre. Autre avantage de la v1, c'est les 4ml de contenance en 22mm. La nouvelle version contient 2x moins si on veut du 22mm  :pfff:  
 
Ha en fait si, j'ai déjà eu une fuite avec... Sans le joint du pyrex  :D


 
 :jap: Merci aussi pour les infos  
 

n°55491537
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 11-01-2019 à 15:44:34  profilanswer
 


Salut,
 
j'ai 5 petites questions pour une vape MTL avec un RTA (novice inside):
 
1. on passe généralement aux atomiseurs "reconstructibles" par soucis d'économie? (les résistances des clearo étant le principal coût d'un vapoteur)
 
2. j'ai pas mal lu de comparo et de posts ici, et je pense partir sur: armour pro avec accu samsung 21700 + Berserker MTL RTA. Vous validez les tauliers?
 
3. je suis un newbie total et c'est pas pour moi (c'est ma copine qui vape). J'aimerai partir sur un coil d' 1.6ohms environ, du coup, je prévois du Kanthal A1 30AWG et ça en montage: http://www.steam-engine.org/coil.html?r=1.6&id=2.5
Vous validez?
 
4. j'ai commandé du liquide DIY en 50/50 (nicotine 10ml/mg), ça va pas suinter ou autres joyeusetés?
 
5. coté durée de vie du fil résistif et coton. C'est du même acabit qu'en résistance classique de clearo? (genre à changer tous les 15j en moyenne)
 
Merci


Message édité par pepes003 le 11-01-2019 à 15:51:52

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°55492017
ssay3r
ou valoch
Posté le 11-01-2019 à 16:30:33  profilanswer
 

Bon finalement, Istick Pico + Nautilus 2S, ça passe sans frotter, impec :o

 

https://reho.st/preview/self/f2f80f77552503e6023b7f937589e304d595688c.jpg

 

Plus qu'à tester tout ça. Merci pour vos conseils :jap:

 


rocknroll a écrit :

 

[:skaine] Mademoiselle :o

 

Je l'ai trouvé sur gearbest, c'est même 26e en provenance de chine (https://fr.gearbest.com/temperature [...] id=1433363), j'ai préféré payer quelques euros en plus sur un entrepot européen pour l'avoir plus vite mais c'est plus dispo.

 


Merci ;)

 


---------------
Feedback
n°55494252
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-01-2019 à 21:20:33  profilanswer
 

Galak a écrit :

Le pas de vis du siren 1 est trop long il peut niquer la connexion pour les fans de flush qui font pas gaffe :D


 
C'est vrai, et c'est assez chiant d'ailleurs  :fou:

n°55495541
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-01-2019 à 00:07:09  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Bon finalement, Istick Pico + Nautilus 2S,

+ hysterik ou liquide vaisselle ? :D
c'est ce que je vape en ce moment.
si l'aspect usé de la pico t'exaspère ou allergie au zinc, il existe des "chaussettes" pour pico, dont du noir à 1€ livré.
https://www.befr.ebay.be/itm/Silico [...] 3532387159


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°55495638
ssay3r
ou valoch
Posté le 12-01-2019 à 00:33:26  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

+ hysterik ou liquide vaisselle ? :D
c'est ce que je vape en ce moment.
si l'aspect usé de la pico t'exaspère ou allergie au zinc, il existe des "chaussettes" pour pico, dont du noir à 1€ livré.
https://www.befr.ebay.be/itm/Silico [...] 3532387159

 

Nope heisenberg, mais fait "maison" :jap:

 

Ma Istick est bien abîmée oui (et encore, on voit qu'un côté là), merci pour le lien. Vu le prix je pense que je vais me laisser tenter :D


---------------
Feedback
n°55495901
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-01-2019 à 02:55:10  profilanswer
 

je viens de voir que c'est couleur aléatoire, mais il y a d'autres vendeurs permettant le choix de la couleur.
https://www.befr.ebay.be/sch/i.html [...] e&_sacat=0


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°55496071
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-01-2019 à 08:08:27  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Moi je trouve que conceptuellement tout ça part en grosse vrille.
 
C'est quoi un pod reconstructible si n'est un rta ?
 
L'intérêt des pods à la base c'est le tout jetable cher mais pas prise de tête. Un pod qu'on reremplit et dont on refait la résistance c'est un ato comme on a depuis 10 ans.


J'ai complètement craqué sur l’esthétique de l'Orion en version 'gold carbon fiber' (celui là et pas un autre).  
Tout ce que j'attends c'est justement de pouvoir reconstruire les résistances, sous réserve que les retours ne soit pas trop mitigé bien entendu. Parce que le "tout jetable cher à la qualité aléatoire" alors que je ne vape que du DIY sur reconstrutible, pour moi c'est plus un défaut qu'autre chose.
 
Pour toi c'est peut être n'imp, mais moi ça correspond à une véritable attente.

n°55496477
rocknroll
Posté le 12-01-2019 à 09:59:35  profilanswer
 

Du coup je suis parti sur le siren 2 en 24mm.

 

J'ai pris un fil kanthal 0.32 et un de 0.4 et le coton offert par kumulus.

 

Je vous ferais un retour sur mes premiers montages !

 

En tout cas merci pour les conseils


Message édité par rocknroll le 12-01-2019 à 09:59:50
n°55496658
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-01-2019 à 10:34:05  profilanswer
 

LennyB a écrit :


J'ai complètement craqué sur l’esthétique de l'Orion en version 'gold carbon fiber' (celui là et pas un autre).  
Tout ce que j'attends c'est justement de pouvoir reconstruire les résistances, sous réserve que les retours ne soit pas trop mitigé bien entendu. Parce que le "tout jetable cher à la qualité aléatoire" alors que je ne vape que du DIY sur reconstrutible, pour moi c'est plus un défaut qu'autre chose.
 
Pour toi c'est peut être n'imp, mais moi ça correspond à une véritable attente.


 
Ah mais si c'est pour le look/l'ergonomie du bouzin là je ne dis pas, c'est compréhensible :jap:
 
Mais en soi c'est "contre nature" par rapport au concept de la chose.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55497480
Showbu
Posté le 12-01-2019 à 12:59:01  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma Pico squeeze v2 qui ne comporte aucun trou au niveau de la tige qui alimente en liquide !
C’est normal ou j’ai loupé quelque chose ?
 
https://reho.st/medium/self/dfff6dc00947e7ec417ab8b3cecb108ba2b33cb7.jpg

n°55497850
blackadder
Bluepoint
Posté le 12-01-2019 à 13:55:35  profilanswer
 

A mon avis pas normal  
 
on voit bien les trous sur le visuel du site officiel  
https://i.ibb.co/Kq8N44S/Annotation-2019-01-12-134137.jpg

n°55497964
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-01-2019 à 14:13:18  profilanswer
 

a voir sur Google le trou est un peu n'importe où
sur ta box il est peut-être vers la box et donc invisible sous l'angle de vue de cette photo


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°55498794
Showbu
Posté le 12-01-2019 à 16:21:23  profilanswer
 

J’ai bien évidemment regardé derrière il n’y a rien  :o

n°55502508
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-01-2019 à 00:37:43  profilanswer
 

et tu as testé avec du liquide ?


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°55505293
Cool_Hands
Posté le 13-01-2019 à 15:24:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah mais si c'est pour le look/l'ergonomie du bouzin là je ne dis pas, c'est compréhensible :jap:
 
Mais en soi c'est "contre nature" par rapport au concept de la chose.


 
A la réflexion, ça peut avoir un intérêt si le prix des pods reconstructibles est inférieur à celui des atos, ce qui devrait être le cas. Ça permet d'avoir plusieurs pods avec des liquides différents et de pouvoir changer très rapidement.  

n°55506000
brew_
Posté le 13-01-2019 à 17:27:37  profilanswer
 

Salut !

 

Vous connaissez un tube méca 18650 qui soit sobre, efficace, avec un switch magnétique, abordable et si possible sans motifs ?

 

Merci  :jap:

n°55506012
CharLee
Posté le 13-01-2019 à 17:28:52  profilanswer
 

brew_ a écrit :

Salut !

 

Vous connaissez un tube méca 18650 qui soit sobre, efficace, avec un switch magnétique, abordable et si possible sans motifs ?

 

Merci :jap:


L'AFMod chez Alliancetech rentre dans tes critères. Et c'est dispo assez facilement


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°55506193
brew_
Posté le 13-01-2019 à 17:57:17  profilanswer
 

Ah oui pas mal merci ! Juste dommage pour la partie en cuivre visible. Mais ça s'approche de ce que je recherche  :jap:

n°55506231
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-01-2019 à 18:04:27  profilanswer
 

Le Smuggler de Sturm mods dispo dans les 3 tailles :o
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/50018920_10205597965583992_3628176505219055616_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-mrs1-1.xx&oh=73761ed0c9a389729b39dc50ec984f3e&oe=5CC96F88


Message édité par Jules Winnfield le 13-01-2019 à 18:05:57
n°55506819
Fr4p
- - - -
Posté le 13-01-2019 à 19:16:07  profilanswer
 

brew_ a écrit :

Salut !
 
Vous connaissez un tube méca 18650 qui soit sobre, efficace, avec un switch magnétique, abordable et si possible sans motifs ?
 
Merci  :jap:


 
J'ai toujours un nanos d'occase en bon état :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452626027-nanos2.jpg

n°55507048
brew_
Posté le 13-01-2019 à 19:38:44  profilanswer
 

@Jules : Pas mal, rien sur le net, tout sur FB  :O

 

@Fr4p : Je vais regarder ça, merci  :jap:

n°55507189
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-01-2019 à 19:57:20  profilanswer
 

brew_ a écrit :

@Jules : Pas mal, rien sur le net, tout sur FB  :O

 

...

 

Comme pour 90% du matos en petites séries :o


Message édité par Jules Winnfield le 13-01-2019 à 19:58:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3519  3520  3521  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR