| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 14:12:19 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Bon, j'ai reçu today mes coils type "mesh" pour mon TFV12 Prince de kikoo |
Spinebreaker |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brew_ | X1 |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 07-12-2018 à 15:29:49 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 20:22:33 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tu as testé le dripper d'Unicorn Inc? et apparement Dotmod prépare une Dotsquonk electro Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 07-12-2018 à 23:14:25 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jcay |
+1 c'est ce que ma copine e utilisé et elle est contente du modèle: pas de fuite, facile à remplir, changement de la résistance facile. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Par curiosité, il y en a beaucoup qui ont vapé/vape sur Melo et équivalent ? Et pendant combien de temps ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Bonne idée de sondage de fin d'année ça |
alberich |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
CharLee |
Le Pixie chez Vapefly, largement à la hauteur de certains drippers high end, --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jules Winnfield порой не та... |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les vapoteurs anglais anti Brexit devraient pouvoir se consoler un peu
--------------- Eponyme |
HaiDZ On en a gros ! | Edit : hors sujet / charte, sorry Message édité par HaiDZ le 12-12-2018 à 17:35:20 |
galak Revenez :( | Stop merci. |
HaiDZ On en a gros ! | J'ai edit, c'était pas très très malin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | galak, tu t'es trompé de corps de métier, il fallait t'orienter vers la gendarmerie ou la police Message édité par brown paper bag le 12-12-2018 à 17:42:13 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Pas besoin de ça pour respecter les règles. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un Limitless RDTA+ noir à pas cher du tout, ça t'intéresserais ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brew_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |