| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 10:19:18 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
C'est un ato simple, à prix modéré, qui permet une vape serrée et qui fonctionne super bien
Welcome back Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-12-2018 à 10:22:13 |
brew_ | Oh putain je viens de me faire griller sur une page le temps d'écrire ma merde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brew_ | Ouais, enfin pareil qu'un RR à 10W |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 10:27:49 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | La conso est déjà insane je trouve quand je vois que je vape >= 10ml par jour ..
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pire ! Je vape en moyenne 13 ml/jour à taux compris entre 6 mg et 8 mg sur du gros matos et plus de 20 mg sur des pods... --------------- Eponyme |
HaiDZ On en a gros ! | En parlant de mg, vous aviez raison |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
brew_ |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
galak Revenez :( |
|
brew_ |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 05-12-2018 à 12:33:29 |
galak Revenez :( | Sinon sortie du squape N duro MTL et DL en ce moment |
clasni |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
HaiDZ On en a gros ! | Là c'était question des coils déjà tout fait en mesh |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le TFV12 va te soûler --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
|
brew_ |
Qui n'ont en effet rien à voir avec du vrai genesis.... surtout pas sur ce genre d'ato |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 05-12-2018 à 14:19:00 --------------- NULL |
brew_ |
Tu crèches où ? En PetarK c'est comême plus simple |
|
|
brew_ |
brew_ |
Showbu | Vous conseillez quoi comme liquide fruité, gourmand en 12mg ?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'en ai parcouru des pages parlant du matos et tout le tralala mais je n'étais pas encore tombé sur celle ci assez complète :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |