| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 14:23:48 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je suis aussi clairement pour un chargeur externe de qualité, vu que très souvent, on ne connaît pas vraiment la qualité du "chargeur" intégré à la box |
Bitman STAY APART | perso j'ai pas peur avec mon tel, mais j'avoue avoir une confiance assez moyenne en tous ces bidules a moitié aux normes |
Spinebreaker |
Je suis assez persuadé que le module de charge de mon Samsung à 1000 européens est un peu plus qualitatif que celui d'une Istick qui en vaut 30. Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 22-10-2018 à 15:48:12 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
exark339 |
Oui bien sur , avec Samsung en exemple ... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 16:38:28 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
La batterie du note 7 à laquelle tu fais référence n'était pas fabriquée par Samsung. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 22-10-2018 à 17:05:50 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour le DIY, un p'tit flacon de base, genre 50/50, quelques boosters de nicotines, des concentrés, tu peux être flemmard, c'est moins de 5 minutes --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 18:20:26 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les TFV, faut plutôt voir ça comme des jouets à produire du nuage --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 19:16:31 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
indiana77 :o | Kayfun Prime, le meilleur. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
RiderCrazy |
Me semblent sympa ces deux
Ouais, mais non... à ce tarif là je rajoute un peu et je prend un GT4 |
Fr4p - - - - |
galak Revenez :( |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut préciser qu'on peut éviter sur un TFV12 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! | Meanwhile Juul vend toujours des recharges à 50mg pour son dispositif |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le TFWW24 va arriver, ça va pulser sa maman en tong --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |