| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 12:32:44 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bitman STAY APART |
et puis elle fume des malback j'ai toujours trouvé ca degueux (sauf moment ou je découvre a 11h du soir que j'ai fini mon dernier paquet fin bon j'avais prévu de m'en accorder 3 par jour, en fait j'en ai meme pas envie, je pense que plus je laisse moins j'aurais besoin #methodecoué Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 08-10-2018 à 12:45:16 |
Jules Winnfield порой не та... | Go Mighty ou autre vapo pour dormir |
Bitman STAY APART |
|
fafarex |
Je confirme go sur un vapo pour ça, avec un truc fort en CBD c'est légal et pas mal efficace (insomniac depuis plus de 10ans ça m'aide pas mal en ce moment) |
raph01 |
|
MisterRagou |
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 16:23:28 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alberich |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Passé la journée au Vapexpo (grâce à CharLee et la Vapothitèque --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Bizarre j'ai pas les mêmes retours comme quoi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai discuté avec pas mal d'exposants vu qu'on y était à titre "professionnel" (heu bon... moi je ne suis qu'une pièce rapporté --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 09:40:56 ![]() IL y a encore une vapexpo à Lille à venir ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu le succès délirant de la précédente, il y a des chances, mais rien n'est annoncé pour l'instant. --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | La prochaine est prévue à Nantes edit : et y a Las Vegas avant Message édité par Jules Winnfield le 09-10-2018 à 09:43:57 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, faut que j'essaie de me tenir informé pour celle de Nantes --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en ai goûté tellement que les goût et les noms des producteurs se mélangent dans ma tête --------------- Eponyme |
CharLee |
C'était affectif mon cher --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 09-10-2018 à 17:40:43 |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 09-10-2018 à 17:53:05 |
mbl |
--------------- -3dB |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
raph01 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce topic de toxicos ! --------------- Eponyme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |