| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 20:31:25 ![]() ![]() |
greendogz | hmmm, me reste une question, que j'ai l'impression de poser souvent mais pas encore dans ce cas précis l'igo-l epo, idem que pour l'a7 &co y'a encore un monde entre son rendu et celui d'un bon chiwawa ? je demandes ça parceque foncierement avoir de l'animodz je m'en fiche un peu pour le boba idem pour moi, y'a des jours je l'adore, d'autres jours moins et je repasse sur le captain jack ou un autre l'igo apparemment beaucoup retravaillent le tirage, mais vaut mieux un trop serré d'origine qu'un trop large Message cité 1 fois Message édité par greendogz le 11-04-2013 à 20:38:35 |
rexet |
Message édité par rexet le 11-04-2013 à 20:41:19 --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 |
|
maelr | je crois que je vais me laisser tenter par un kit a7 oid. Une fois le kit acheté il chaud changer quoi régulièrement dessus? Ca va sur les ego?
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
maelr | merci! |
rexet | C'est bête il l'avait là où j'ai commandé mon eBaron, j'aurais du en foutre un dans le caddy vu que j'avais atteint les FDP gratos :
--------------- Feedback Achat/Vente |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 21:06:58 ![]() ![]() |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nightbringer57 | L'avantage numéro 1 des cartos en configuration tank c'est la constance du rendu |
rexet |
nightbringer57 | Donc en attente niveau liquides VDLV 80/20 16 mg D'lice 80/20 18 mg
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 11-04-2013 à 21:16:15 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Tiens pour l'anecdote le SVD fonctionne sans souci avec une 14500 aussi du coup. |
rexet |
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Clairement, mais elle ne flotte pas du tout dans le tube quoi |
maelr |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
rexet |
nightbringer57 | ça ne pourrait pas simplement être dû à un manque d'hygiène driptipienne? |
maelr | pour l'hygienne je n'y avais pas pensé et c'ets vrai que je ne les lave pas. J'ai honte c'est sale et ca ne ma pas effleuré l'espri |
nightbringer57 |
epo007 |
|
maelr |
nightbringer57 |
epo007 |
|
nightbringer57 | Je suis pas un intégriste hygiéniste |
|
|
loudakota |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
nightbringer57 |
PeSSouZiX |
intéressante ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
rexet | Question de noob (j'en aurais toujours je pense) : ça se conserve bien le liquide dans la bourre d'un carto ? Si je pré-rempli un carto à l'avance il risque d'être dégueu au bout d'un certain nombre de jours ? --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |