| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 19:41:00 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur | Merci, mais les 14€ de fdp auront calmé mon envie d'achat impulsif |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mukumi RATATATA | Toujours pas décidé si je mets mets atos et liquides dans la valiser ou dans les bagages à main :s |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bagage, pas déclarés, accus déchargés et bien emballés, liquides dans une poche en plastique (la dépression peut faire des trucs bizarres) et tu gardes un système discret dans la poche --------------- Eponyme |
mukumi RATATATA |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sinon pas déchargés mais bien isolés, c'est le minimum syndical, faut juste que ça ne rencontre pas d'objet métallique dans ton sac du genre un rasoir, range les au milieu des vêtements Edit : et pas de contact entre eux, bien sûr Message édité par brown paper bag le 26-05-2017 à 23:11:03 --------------- Eponyme |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bjr,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Ecco Dolphin Spirit | Ah ouais tu fais pas semblant quoi. La clope n'a plus qu'à bien se tenir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sean_Long |
|
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 12:04:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 12:35:31 ![]()
|
amaurysme | Vous utilisez quel liquide pour avoir des projections avec le cubis ?
|
CharLee | La seule résistance valable (qui ne crache pas de jus) c'est la 0.6ohm. Les 2 ou 3 autres sont moisies... --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 13:29:49 ![]()
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mukumi RATATATA |
|
beaver42 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai l'impression aussi qu'avec beaucoup de ces box tinoises la course du plot est assez limitée et le ressort pas trop dynamique, du coup à l'usage le contact se fait assez mal avec certains atos --------------- Eponyme |
beaver42 | Bon ben échec cuisant du démontage de la box, j'avais pas vu que la façade des boutons/ecran se démontait du coup en désassemblant la box j'ai arraché un bouton et plié la nappe de l'écran, la box ne s'allume plus Message cité 2 fois Message édité par beaver42 le 28-05-2017 à 11:24:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
StefSamy VC FTW |
Oui ça arrive, mais dès le début. Quand on passe de "ça marchait" à "ça marche plus" c'est pas une histoire de course de plot (à moins qu'on ait joué avec le pin côté ato
Perso au final, je suis repassé à ma première box, evic VTC de base, pas le même plot que la dual et malgré la tonne de liquide qu'elle a mangé le DBZ passe à 100% dessus. J'ai ressoudé la carcasse du port usb et hop seconde jeunesse. Message édité par StefSamy le 28-05-2017 à 11:39:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un liquide assigné à une box assignée à un ato --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Amis du bon goût, bien le bonjour --------------- Eponyme |
StefSamy VC FTW | Magnifaÿque --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-Meringue- | Le bon goût |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai plus de setups que de liquides --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 15:45:06 ![]()
|
-Meringue- |
Message édité par -Meringue- le 28-05-2017 à 15:59:28 |
LennyB Je ne contracte pas! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas expert en la matière mais je pense que c'est vraiment déconseillé pour un accu de descendre sous 3.2 v, voire même 3.4 v si on ne veut pas flinguer sa durée de vie très vite --------------- Eponyme |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 20:24:01 ![]() Vu que tu tire 11A de ton accu, ça va pas être possible, ou alors, faut que tu t'en serves peu ou que tes journées soient courtes |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48403964 Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-05-2017 à 20:36:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout que décharger un accu à 2.8 v, c'est risqué, pas dangereux mais on risque de ne plus arriver à le charger normalement très vite. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |