| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 15:33:22 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 17-05-2017 à 15:39:01 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | De la justesse nom de dieu !!! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mukumi RATATATA | Galak dans la tourmente. Le Donald Trump de HFR. Je me réjouis de lire ses tweets. |
Message édité par galak le 17-05-2017 à 15:44:35 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 15:49:43 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Perso je préfère voir personne commencer quoique ce soit |
LennyB Je ne contracte pas! |
coolplaymobil |
Pour le moment on sait pas trop, on sait que c'est vachement mieux que la clope, c'est tout. Mauvaise rez, dry hit -> risque Même sans ça, probable augmentation du risque de cancers de la bouche/ gorge à cause des températures. Je dois en oublier encore Après par rapport au chewing-gum je sais pas dire... |
mukumi RATATATA |
Disons que la majorité des gens ici ont choisi ce substitut pour éviter de s'encrasser les poumons avec du goudron et voir quelqu'un débarquer et choisir de faire ça "pour le fun" ben c'est bizarre. Si je pouvais arrêter la vape dès demain je le ferai. Et même sans nicotine tu peux attraper des habitudes comme la vape du lever, d'après repas, d'en même temps que la bière , etc. C'est un risque que je ne conseillerai pas de prendre. Message édité par mukumi le 17-05-2017 à 15:57:22 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Je fais pas la morale, je donne mon avis. Et comme dit il est grand, et de plus j'ai répondu a sa question initale sur la t22 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 17-05-2017 à 16:07:23 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
helton le bretonien Diptérosexuel | Plutôt que de râler, ixemul devrait refaire le FP |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
coolplaymobil |
Moi c'est le contraire, ne pas expliquer que ce n'est pas du risque 0 et préciser les risques connus, ça me rappelle Big tobacco qui faisait des pubs pour ses bonnes cigarettes. Après il fait son choix, mais on a un peu le devoir de l'informer honnêtement. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Je suis dans le cas du "non-fumeur" (pas réellement, mais j'ai jamais acheté de paquet de clope pour m'en griller une quoi) qui s'est mis à la vape 0mg, ca fait un peu plus d'un an, et j'ai un rythme très irrégulier avec aucune dépendance ! Y'a des semaines ou je vais vaper tout les soirs, des semaines ou je ne vape pas du tout ! Je vape pour le plaisir de cracher de gros nuages bien denses et pour la gourmandise des saveurs ! Le coté "geek" avec la technicité du matos, des montages et du DIY viens après, mais c'est compréhensible.
J'ai vu déja deux profils de ce type sur forum-ecig et ça à l'air de plutôt bien marcher
Dans ce cas la, la question s'applique aussi à "Qu'est ce qui me pousse à grignotter ? A faire de la moto ?", c'est pas sain voir dangereux mais c'est tout simplement l'envie et le plaisir que cela procure. "Par plaisir" ne me semble pas pertinent comme réponse.. Pour autant je comprend ta réponse, dans le sens ou si une réponse type "pour faire comme les copains" n'est pas adaptée. Tout ça pour apporter mon point de vue avec mon profil similaire. Je prend beaucoup de plaisir à vaper, je n'ai aucune addiction ni habitude, et je ne sais pas si j'en avais déja parlé EDIT:
Par contre il apparait évident que c'est une pratique à ne pas encourager et que c'est normal de mettre en garde.. Message édité par arkaon93 le 17-05-2017 à 16:38:21 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-05-2017 à 16:33:24 |
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 17-05-2017 à 16:34:29 --------------- Eponyme |
Sean_Long |
|
beaver42 |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
fafarex |
|
--------------- Eponyme |
M600 ShitOps Engineer | "Le gras, c'est la vie."
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fafarex |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je me demande si le meilleur liquide pour débuter les premiers jours ne serait pas de la base pure ? pas d'odeur = pas de risque de ne pas aimer, ou de trouver le jus trop sucré. et qu'ensuite, si on accroche en voyant qu'on peut se passer de tabac, tenter différentes odeurs, qui peuvent être agréables ou pas.
on ne sait pas qui nous lit en sous-marin, et sur hfr il doit y avoir pas mal d'ados qui "descendent" (les catégories) jusque dans discu, et pourraient se laisser tenter "juste pour voir". --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 19:10:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2017 à 19:17:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 19:14:54 ![]()
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |