Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3169  3170  3171  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°49776349
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-05-2017 à 15:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Bah c'est un produit pour arrêter de fumer à la base.

Un substitut ! Le produit en lui même n'a jamais promis qu'il ferait arrêter la clope. Après, c'est, de mon point de vue et de celui de beaucoup le meilleur remède à la clope ;)

Pour Loukoum, je ne saurait qu'essayer de te décourager, ce serait aussi con que t'offrir une clope. Après, t'es assez grand pour savoir ce que tu fais  :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 15:33:22  profilanswer

n°49776409
galak
Revenez :(
Posté le 17-05-2017 à 15:35:49  profilanswer

ixemul a écrit :

Un substitut ! Le produit en lui même n'a jamais promis qu'il ferait arrêter la clope. Après, c'est, de mon point de vue et de celui de beaucoup le meilleur remède à la clope ;)

Rectifié même si c'est ce que je voulais dire, le taulier :O

n°49776461
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-05-2017 à 15:37:46  profilanswer

Bah suffit qu'il commence à fumer et d'ici un/deux ans c'est bon  [:marllt2]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°49776470
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-05-2017 à 15:38:05  profilanswer

galak a écrit :

Rectifié même si c'est ce que je voulais dire, le taulier :O

bha toujours pareil, ce n'est pas "censé aider à l'arrêt de la clope à la base", c'est une publicité mensongère ;)

Après, ce qu'on en fait, oui, ça marche pour la plupart d'entre nous [:drwatson]

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 17-05-2017 à 15:39:01

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°49776479
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-05-2017 à 15:38:31  profilanswer

M600 a écrit :

Bah suffit qu'il commence à fumer et d'ici un/deux ans c'est bon  [:marllt2]

Je crois que c'est le message oui :o

n°49776509
galak
Posté le 17-05-2017 à 15:40:05  profilanswer

ixemul a écrit :

bha toujours pareil, ce n'est pas "censé aider à l'arrêt de la clope à la base", c'est une publicité mensongère ;)

Après, ce qu'on en fait, oui, ça marche pour la plupart d'entre nous [:drwatson]

Tin c'est juste une phrase mal tournée ca va :O

Remet à jour la first page si tu veux être utile :O

Spoiler :

Je blague hein  :D

n°49776550
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-05-2017 à 15:41:45  profilanswer

De la justesse nom de dieu !!!  [:flo14:1]

---------------
n°49776559
mukumi
RATATATA
Posté le 17-05-2017 à 15:42:01  profilanswer

Galak dans la tourmente. Le Donald Trump de HFR. Je me réjouis de lire ses tweets.

n°49776612
galak
Posté le 17-05-2017 à 15:44:03  profilanswer

ixemul a écrit :

De la justesse nom de dieu !!!  [:flo14:1]

La justesse ok, je n'ai pas parlé de publicité, c'est toi, et ceci est interdit avec la TPD.

[:nicoozz] augmenter mon wattage :D

Message édité par galak le 17-05-2017 à 15:44:35
n°49776724
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-05-2017 à 15:49:43  profilanswer

Pour répondre un peu plus sérieusement, oui l'endura c'est pas mal du tout, c'est simple sans réglage et ça marche très bien.

Perso je préfère toujours voir un non-fumeur se mettre à vaper que se mettre à fumer :jap:

Edit: je sais que pas mal de fumeurs de chicha "occasionnels" se considère comme non-fumeurs, si c'est le cas se n'est peut pas le matériel le plus adapté ;)

Message édité par LennyB le 17-05-2017 à 15:53:46
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 15:49:43  profilanswer

n°49776745
mukumi
RATATATA
Posté le 17-05-2017 à 15:50:37  profilanswer

Perso je préfère voir personne commencer quoique ce soit :D

Si je pouvais revenir 18 ans en arrière et me foutre une baffe je le ferai :o

n°49776819
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-05-2017 à 15:52:59  profilanswer

Évidement mais je trouve les messages au dessus un poil agressifs..

n°49776856
coolplaymo​bil
Posté le 17-05-2017 à 15:54:45  profilanswer

loukoum a écrit :

ok, je peux savoir pour quoi c'est "pas bien"?
je prendrais bien sur des liquides sans nicotine, du coup, qu'est ce que est plus nocil que les chewing-gum?

Pour le moment on sait pas trop, on sait que c'est vachement mieux que la clope, c'est tout.

Mauvaise rez, dry hit -> risque
Mauvais accu , rix
Mauvais arômes, rix

Même sans ça, probable augmentation du risque de cancers de la bouche/ gorge à cause des températures.
Probable impact sur la réponse immunitaire dans les poumons.

Je dois en oublier encore :o

Après par rapport au chewing-gum je sais pas dire...

n°49776896
mukumi
RATATATA
Posté le 17-05-2017 à 15:56:29  profilanswer

LennyB a écrit :

Disons que la majorité des gens ici ont choisi ce substitut pour éviter de s'encrasser les poumons avec du goudron et voir quelqu'un débarquer et choisir de faire ça "pour le fun" ben c'est bizarre.

Si je pouvais arrêter la vape dès demain je le ferai.

Et même sans nicotine tu peux attraper des habitudes comme la vape du lever, d'après repas, d'en même temps que la bière , etc.

C'est un risque que je ne conseillerai pas de prendre.

Message édité par mukumi le 17-05-2017 à 15:57:22
n°49776919
galak
Posté le 17-05-2017 à 15:57:20  profilanswer

LennyB a écrit :

Y a rien d'agressif dans mes messages. :)

n°49776960
Sean_Long
Posté le 17-05-2017 à 15:59:09  profilanswer

Ça pourrait être un substitut à la bouffe, pour les gens qui sont en surpoids et qui bouffent trop non ?

Vaper un gourmand au lieu de bouffer une patisserie, des saveurs bonbons au lieu d'en bouffer...

Du coup mieux vaut peut-être vaper que de grossir et se boucher les artères non ? :o

n°49776962
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-05-2017 à 15:59:11  profilanswer

galak a écrit :

Y a rien d'agressif dans mes messages. :)

ALORS QUE DANS LES MIENS §§§§  [:enrage]

---------------
n°49777002
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-05-2017 à 16:01:35  profilanswer

J'pense qu'on est plus ado et qu'on peut donc raisonnablement se poser la question "qu'est ce qui me pousse à commencer à vaper?" c'est la pertinence de cette réponse qui a du sens.

n°49777032
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-05-2017 à 16:03:02  profilanswer

LennyB a écrit :

I do agree :jap:

Faire la morale à un non-fumeur curieux qui veut essayer la vape sans nicotine, je trouve ça culotté.
En plus au nom de ce sacro-saint "principe de précaution" qu'on arrête pas de critiquer lorsqu'il nous impacte, je trouve ça un peu honteux :/
On passe notre temps à avaler des saloperies, à respirer des particules fines, à absorber de la pollution (à moins de vivre au sommet de l'Everest), c'est malséant de lui reprocher sa démarche :D

@loukoum : l'Endura T18 ou T22 peut-être un bon début, le truc c'est que si tu n'as jamais fumé, difficile de savoir comment tu vapes :D
En inspirant à pleins poumons ou en faisant transiter la vapeur dans ta bouche avant d'inspirer.
Vapeur chaude ? Vapeur froide ? Humide ? Sèche ? Abondante ? Légère ?
Voilà, il y a beaucoup de paramètres :D

---------------
Eponyme
n°49777116
galak
Posté le 17-05-2017 à 16:06:13  profilanswer

Je fais pas la morale, je donne mon avis. Et comme dit il est grand, et de plus j'ai répondu a sa question initale sur la t22 :O

n°49777134
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-05-2017 à 16:06:51  profilanswer

ixemul a écrit :

ALORS QUE DANS LES MIENS §§§§ [:enrage]

Tout doux :O Sage :O Sinon on augmente le wattage :O

Spoiler :

Juste pour la rime en "age" [:ocube]

Fucking 'droid

Message édité par LaRoueEstTombee le 17-05-2017 à 16:07:23

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°49777219
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-05-2017 à 16:09:55  profilanswer

Plutôt que de râler, ixemul devrait refaire le FP :o

n°49777505
croustibat​31
Posté le 17-05-2017 à 16:25:10  profilanswer

galak a écrit :

Les enduras sont des valeurs sures :jap:

Par contre je ne cautionne pas ta démarche :O

Pareil, et pour les mêmes raisons.

Après le monsieur fait ce qu'il veut, c'est juste nos avis, on va pas lui arracher les bras pour pas qu'il s'y mette :o

loukoum a écrit :

ok, je peux savoir pour quoi c'est "pas bien"?
je prendrais bien sur des liquides sans nicotine, du coup, qu'est ce que est plus nocil que les chewing-gum?

Tu vas t'envoyer des trucs dans les poumons, qui ne sont pas faits pour ça. Pour savoir si réellement c'est inoffensif il faut des études à 30 ans et plus souvent. C'est mieux que la clope, mais est ce que c'est mieux que rien, j'en doute :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49777517
coolplaymo​bil
Posté le 17-05-2017 à 16:25:42  profilanswer

brown paper bag a écrit :

I do agree :jap:

Faire la morale à un non-fumeur curieux qui veut essayer la vape sans nicotine, je trouve ça culotté.

Moi c'est le contraire, ne pas expliquer que ce n'est pas du risque 0 et préciser les risques connus, ça me rappelle Big tobacco qui faisait des pubs pour ses bonnes cigarettes.

Après il fait son choix, mais on a un peu le devoir de l'informer honnêtement.

n°49777623
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 17-05-2017 à 16:31:45  profilanswer

Je suis dans le cas du "non-fumeur" (pas réellement, mais j'ai jamais acheté de paquet de clope pour m'en griller une quoi) qui s'est mis à la vape 0mg, ca fait un peu plus d'un an, et j'ai un rythme très irrégulier avec aucune dépendance ! Y'a des semaines ou je vais vaper tout les soirs, des semaines ou je ne vape pas du tout ! Je vape pour le plaisir de cracher de gros nuages bien denses et pour la gourmandise des saveurs ! Le coté "geek" avec la technicité du matos, des montages et du DIY viens après, mais c'est compréhensible.

Sean_Long a écrit :

Ça pourrait être un substitut à la bouffe, pour les gens qui sont en surpoids et qui bouffent trop non ?

Vaper un gourmand au lieu de bouffer une patisserie, des saveurs bonbons au lieu d'en bouffer...

Du coup mieux vaut peut-être vaper que de grossir et se boucher les artères non ? :o

J'ai vu déja deux profils de ce type sur forum-ecig et ça à l'air de plutôt bien marcher :jap:

helton le bretonien a écrit :

J'pense qu'on est plus ado et qu'on peut donc raisonnablement se poser la question "qu'est ce qui me pousse à commencer à vaper?" c'est la pertinence de cette réponse qui a du sens.

Dans ce cas la, la question s'applique aussi à "Qu'est ce qui me pousse à grignotter ? A faire de la moto ?", c'est pas sain voir dangereux mais c'est tout simplement l'envie et le plaisir que cela procure. "Par plaisir" ne me semble pas pertinent comme réponse.. Pour autant je comprend ta réponse, dans le sens ou si une réponse type "pour faire comme les copains" n'est pas adaptée.

Tout ça pour apporter mon point de vue avec mon profil similaire. Je prend beaucoup de plaisir à vaper, je n'ai aucune addiction ni habitude, et je ne sais pas si j'en avais déja parlé ;)

EDIT:

coolplaymobil a écrit :

Moi c'est le contraire, ne pas expliquer que ce n'est pas du risque 0 et préciser les risques connus, ça me rappelle Big tobacco qui faisait des pubs pour ses bonnes cigarettes.

Après il fait son choix, mais on a un peu le devoir de l'informer honnêtement.

Par contre il apparait évident que c'est une pratique à ne pas encourager et que c'est normal de mettre en garde..

Message édité par arkaon93 le 17-05-2017 à 16:38:21

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°49777648
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-05-2017 à 16:32:55  profilanswer

Sean_Long a écrit :

Sinon, une pomme ça marche aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 17-05-2017 à 16:33:24
n°49777657
brown pape​r bag
Posté le 17-05-2017 à 16:33:21  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu vas t'envoyer des trucs dans les poumons, qui ne sont pas faits pour ça. Pour savoir si réellement c'est inoffensif il faut des études à 30 ans et plus souvent. C'est mieux que la clope, mais est ce que c'est mieux que rien, j'en doute :o

Dans ce cas, les poumons ne sont pas faits pour vivre en centre urbain et le système digestif n'est pas fait pour absorber du lactose, de la viande aux hormones, des céréales ou du sucre raffiné :lol:
Il faudrait déconseiller tout ça par principe de précaution :o

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 17-05-2017 à 16:34:29

---------------
Eponyme
n°49777710
Sean_Long
Posté le 17-05-2017 à 16:36:02  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Sinon, une pomme ça marche aussi. :o

Je pensais aux gens pour qui une pomme ne suffit pas.  

On pourrait aussi dire pour nous que les patches ça existe aussi :)

n°49778002
beaver42
Posté le 17-05-2017 à 16:52:22  profilanswer

Dans ce cas, les poumons ne sont pas faits pour vivre en centre urbain et le système digestif n'est pas fait pour absorber du lactose, de la viande aux hormones, des céréales ou du sucre raffiné :lol:

C'est ce qu'on fait  [:o_doc]

n°49778527
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 17-05-2017 à 17:23:10  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut !
Non fumeur, j'aimerais tenter l'aventure e-cig, pour le coté geek, et les super saveurs auxquelles on a acces..
N'y connaissant rien, est ce que la endura T22 vous parait une bonne base pour découvrir?
https://www.ecigplanete.com/cigaret [...] nokin.html

Merdum ça existe vraiments les ****** avec une ecig dans une main et un hand spinner dans l'autre  [:omgwtf]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°49778537
fafarex
Posté le 17-05-2017 à 17:23:52  profilanswer

c'est déjà le cas  [:cerveau klem]

n°49778771
brown pape​r bag
Posté le 17-05-2017 à 17:40:57  profilanswer

fafarex a écrit :

c'est déjà le cas  [:cerveau klem]

"Les produits laitiers sont nos amis pour la vie"
https://www.youtube.com/watch?v=RLIBP8aLuhQ

"Qui mange du boeuf, mange du boeuf"
https://www.youtube.com/watch?v=QxnubYnajn4

"Le sucre, le goût des bons moments"
https://www.youtube.com/watch?v=0M0et_EuMDk

:o

---------------
Eponyme
n°49778815
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-05-2017 à 17:44:09  profilanswer

"Le gras, c'est la vie."

http://vignette4.wikia.nocookie.net/kaamelott-officiel/images/e/ec/Karadoc.jpg/revision/latest?cb=20130422074743&path-prefix=fr

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°49778981
fafarex
Posté le 17-05-2017 à 17:58:37  profilanswer

"Les produits laitiers sont nos amis pour la vie"
https://www.youtube.com/watch?v=RLIBP8aLuhQ

"Qui mange du boeuf, mange du boeuf"
https://www.youtube.com/watch?v=QxnubYnajn4

"Le sucre, le goût des bons moments"
https://www.youtube.com/watch?v=0M0et_EuMDk

les industrie font des spots de pub qui vont dans leur sens quel surprise :o

n°49779182
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-05-2017 à 18:16:54  profilanswer

Quand bien même on ne déconseillerait pas quelque chose en dépit d'un principe de précaution, cela ne justifie en rien de ne pas le faire pour une autre.

n°49779254
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-05-2017 à 18:23:58  profilanswer

L'HdT a écrit :

il me manque une chose essentielle : le liquide  :whistle:  

Je cherche donc du bon liquide, sans goût pour commencer (enfin, goût tabac quoi) en 16 et 12mg pour réduire petit à petit

D'après le first post, le site https://www.lepetitvapoteur.com est sérieux, mais je suis paumé dans leur sélection de liquide, vous en auriez un en particulier à conseiller ?

EDIT : enfin, surtout si il y'en a à éviter à tous prix en fait
 :jap:

je me demande si le meilleur liquide pour débuter les premiers jours ne serait pas de la base pure ? pas d'odeur = pas de risque de ne pas aimer, ou de trouver le jus trop sucré. et qu'ensuite, si on accroche en voyant qu'on peut se passer de tabac, tenter différentes odeurs, qui peuvent être agréables ou pas.  
l'essentiel est d'avoir la dose de nicotine, forte au début pour dégouter du tabac = surdose de nicotine quand on allume une clope, puis de trouver celle qui convient.

helton le bretonien a écrit :

on ne sait pas qui nous lit en sous-marin, et sur hfr il doit y avoir pas mal d'ados qui "descendent" (les catégories) jusque dans discu, et pourraient se laisser tenter "juste pour voir".

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49779656
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 19:10:55  answer

loukoum a écrit :

Salut !
Non fumeur, j'aimerais tenter l'aventure e-cig, pour le coté geek, et les super saveurs auxquelles on a acces..
N'y connaissant rien, est ce que la endura T22 vous parait une bonne base pour découvrir?

La T22 est du bon matos pour arrêter de fumer. Par contre, je désapprouve fortement ta démarche en fait mais tu fais bien comme tu veux, si t'as envie de t'envoyer un rab de saloperie dans les poumons, qui suis je pour t'en dissuader ?

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2017 à 19:17:00
n°49779689
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 19:14:54  answer

Sean_Long a écrit :

Pour moi ça le fait aussi. Je ne bois plus de soda, mais si je veux en avoir le gout, je vape du liquide gout soda. J'ai arrêté les bonbecs avec des liquides sucrés. Bon les patisseries, j'ai jamais aimé ça, mais je kiff quand même les gourmands :D

n°49779779
indiana77
Posté le 17-05-2017 à 19:27:25  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut !

Je te conseille de prendre du liquide nicotiné, sinon tu ne vas pas vapoter longtemps, ta dépendance a l'air pur va ressurgir et t'éloigner de la e-cig.

Sans rire, si tu peux éviter de mettre le pied dedans, fais le  ;)

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°49781577
viniw
geek repenti
Posté le 17-05-2017 à 22:23:29  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pareil, et pour les mêmes raisons.

Après le monsieur fait ce qu'il veut, c'est juste nos avis, on va pas lui arracher les bras pour pas qu'il s'y mette :o

croustibat31 a écrit :

30 ans c'est pas assez pour une étude [:am73]si on fait une étude sur 80 ans on s’apercevra que 100% des sujets sont morts et donc que la cigarette Electronique est nocive.[:alain hiramoux:5]

n°49781897
sackboy22
Posté le 17-05-2017 à 22:54:36  profilanswer

Battlestar + Conqueror + Avocado 22mm limited édition + 4x25r reçu.

Bon, par rapport au combo pico + conqueror, ça n'a rien avoir :o.
La battlestar envoie directement l'intensité demandé, ça se sent directement et dès la première taffe.  

Les deux sont montés en twisted 0.40, pour faire du 0.25 ohms plus ou moins. Malgré le 3 mg (voir un peu moins) de nicotine, le hit est bien présent en 75w, du coup je ne monte pas vraiment plus haut.  

Je pense passer à un peu moins pour taffer à plus haute intensité, et me prendre des claptons tout fait maintenant que j'ai le matos pour en profiter.

Je zieute déjà des ato en dual coil avec un espace de travail un peu plus grand (le conqueror est bien mais un peu compliqué à monter, même si je n'ai aucune fuite avec airflow/juiceflow fermé lors du remplissage.)  

Sinon j'ai testé le tfv 8 baby, c'est pas mal pour la taille que ça à, par contre c'est hypra ouvert. C'est pas mon style de vape perso.

En ce qui concerne le serpent mini, il est toujours monté en twisted pour du 0.50, je vape entre 35 et 50 w, aucune fuite possible (même avec air flow ouvert et triple backflip dans le sac), hyper étonné de cet ato.

Les 25r par rapport au MXJO.. Je ne vais pas faire de grand discours, à 40 % les mxjo sont déjà en weak battery dès 50w, les 25r à 10 %.. non.

Je vais voir si les deux accus me permettent de tenir une journée complète de vappe à 70/80watts, résultat demain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3169  3170  3171  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)