| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 18:43:28 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago | oui oui pardon --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
LennyB Je ne contracte pas! | Si tu veux mon avis, les études qui utilisent des machines à fumer ça vaut pas un clou. |
bab55 I am the Night Rider |
Si tu regardes certaines études, (je suis sur portable là donc j ai la flemme de regarder celle que tu cites), ils vont envoyer une puissance trop grande pour le matériel. Par exemple 7V dans une stardust. En revanche a puissance égale la résistance a une influence sur le rendu. La température comme déjà dit, mais aussi le débit d'air, la réactivité et bien souvent les saveurs. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Dispositif 1 : CE4 (Vision) équipé d’une résistance Single top coil, 2.8 Ω,
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Xpif |
|
olafkewl |
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 10:20:03 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Xpif |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 17:01:43 ![]() Vous connaîtriez pas un site qui recense les résistances et le taux de VG maximum qu'elles tolèrent ? Y'a un mec qui me demande si il peut foutre du 80% VG dans son Ego one V2 mega Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 17:15:37 |
LennyB Je ne contracte pas! | Avec les résistances classiques pas plus de 50%.
|
teiris Delenda Carthago | Bonbonbon je viens de commander une Box G Priv 220W avec un Clearomiseur Ornate joyetech et tout ce qu'il me faut pour faire mes liquides.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
galak Revenez :( | Le max pour un consommateur (vente et conso) lambda c'est 20mg/ml oui |
croustibat31 |
|
teiris Delenda Carthago | A priori pas besoin j'ai testé sans valider la commande, avec 1l à 200mg aussi ( 80 euros). Ça fait le litre à 6mg à moins de 20 euros contre 40 euros normalement... après même en vapant comme une loco 10ml par jour ça ne fait que 20 centimes d'économie par jour ... par contre je me demande si ça ne conserve pas mieux la nicotine fortement dosée comme ça. Mais... C'est légal ? Ou le site est hors la loi et il en a rab ? Édit j'ai fouille sur leur site et en fait ils précisent bien que pour la France c'est 20mg la limite mais on peut acheter quand même ... Message cité 1 fois Message édité par teiris le 13-11-2016 à 23:15:23 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui utilisent le nautilus x, vous arrivez à vapoter du 70pg/30vg ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-11-2016 à 22:59:43 --------------- |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-11-2016 à 10:15:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai utilisé du 80% sur du cubis pro (toutes les résistances) et aussi sur l'ato de base de l'ego one v2 XL. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pilzz |
|
galak Revenez :( | Bon si ca intéresse quelqu'un je revends un tsunami 24 complet neuf acheté sur Le petit vapoteur : http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] 4-rda.html Prix : 22€ FDPIN.
Interessés -> MP Message édité par galak le 14-11-2016 à 11:59:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
galak Revenez :( | Si ca glougloute c'est qu'elle se noit, chose plus facile avec un taux de pg de 70 car le liquide est très fluide.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon ben les coils de 1.8ohm semblent bien meilleurs Pour les 1.5 d'origine, j'ai tout essayé de 14W à 18w. La avec les 1.8 a 14W c'est parfait avec le 70/30 Message édité par Olivie le 14-11-2016 à 13:01:08 --------------- |
galak Revenez :( | En effet les 1.8 sont pour moi aussi mieux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
galak Revenez :( | Oui, par expérience, les res aspire de nautilus ou nautilus X en 1.8, c'est un conseil, pas dépasser les 5V |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 17:34:16 ![]() Un collègue est passé cet aprem... Et m'a filé un cubis pro quasi neuf, et 60ml de liquide à 80% VG... Remplissage du cubis fait, test dans 20 minutes Monsieur s'est pris un Taifun GT3 et m'a donc légué son ato qui trainait dans un coin Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 17:36:11 |
hpdp00 bleus, c'est fou | 'dépend de la puissance, mais si ça passe en été ça passera moins bien en hiver, le VG pure à 5° c'est de la colle au pinceau. en intérieur c'est ok.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
MatadorXV3 Perfect ! | Hello, |
|
croustibat31 | je viens de casser le microswitch on/off de mon mod, après l'avoir démonté pour changer ... les boutons (-) et (menu) que j'avais cassé en le démontant "pour voir comment c'était foutu dedans" Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 14-11-2016 à 20:31:35 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 20:35:11 ![]() Bordel, le cubis pro avec sa notchcoil reconstructible envoie vraiment du lourd. Rien à voir avec le Melo III. Un rendu des saveurs bien meilleur. Une vapeur dense, chaude sans trop l'être, un hit présent mais pas trop... Avec la pico, ça fait un setup fonctionnel qui envoie du bois. Je ferai un comparatif avec le serpent mini quand il aura bien voulu arriver Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 20:36:07 |
galak Revenez :( | Test en double coil de mon corona, 0.5 ohm au total, 40W... pfffffffff |
coolplaymobil | Commandé sur un coup de tête jeudi, reçu aujourd'hui, le goon24 envoie pas mal ... 2 Clapton, 0.57 ohm, 60w pour bien lui faire honneur, y a de la saveur et de la vapeur. Par contre, quand on dépasse les 50w, la 18650 suffit pas ... Weak battery assez vite, ça chauffe ... Bref, je pense le mettre sur une grosse box plutôt. /Mylife |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |