| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 23:05:19 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Nouveau mod encore plus petit que le pico, le Aster 75W de Eleaf
--------------- |
Nowa XOXO | Ca fait quelques temps qu'il existe, mais effectivement il est sympa --------------- Le topic du YOYO |
bahamut49 |
Non pas de goût particulier... Par contre je pouvais pas tirer plus d'une seconde tellement ça envoyait ^^
Ça fera 8 ans en décembre moi Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 05-11-2016 à 01:06:24 |
fougnac |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 09:34:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 09:34:08 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le nombre de conneries que j'ai entendues depuis 4 ans, c'est assez affligeant. La dernière en date, c'était : la e-cig ça remplit d'eau les poumons... Message édité par brown paper bag le 05-11-2016 à 10:01:48 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Ça on ne sait pas |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair, au moins avec la clope on sait qu'on absorbe environ un millier "d'agents de texture/saveur" en plus du goudron (cyanure, mercure et autres joyeusetés,...) et qu'on a 50% de chance d'en crever --------------- Eponyme |
harold_finch | Je contre avec le très célèbre "Ah tu vapotes ? donc t'as pas vraiment arrêté de fumer" --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jules Winnfield порой не та... | C'est ma femme qui me dit ça souvent |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah c'est clair que ça nous renvoie à une fixation orale, mais c'est moins pire que bouffer des chips ou fumer --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
teiris Delenda Carthago | Coucou le topic Je me suis mis à la vap ya une semaine en arrêtant complètement de fumer et bah pour le moment je souffre pas de l'arrêt de la clope, au contraire même. Par contre j'avoue que je comprend pas tout ... J'ai acheté un istick 40w de elaef avec un clearomiseur gs air 2, j'ai mis une resistance 0.7 ohms et a 30 w ça fait une vapeur très correcte. Mais j'ai trop serré le réservoir, j'ai tenté de le défaire à la pince multiprise et le verre a perdu Bref j'ai racheté le même, je voulais tenter une résistance NI 0.2 ohms pour utiliser le contrôle de température mais le vendeur m'a dit que ma box est trop naze pour utiliser ça. Donc comme je n'y connais rien ... est ce vrai ? est quel est l'intérêt et la différence du contrôle de température avec le réglage des watts ? J'ai aussi acheté un autre clearomiseur, un ISub V 5ml de chez Innokin, et bah même à 40w (pour 0.5 ohms) ça fait moins de vapeur que l'autre (qui est moins cher au passage). Est ce dû à la résistance inox pour TC à l'intérieur ? Et comme ma box ne marche que pour les résistances NI en mode TC dixit le vendeur je dois la changer pour une résistance normal ? et j'utilise le mode TC avec ma résistance inox prévue pour mais pas avec ma box je risque quelquechose ? Message cité 1 fois Message édité par teiris le 05-11-2016 à 11:09:06 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 11:32:05 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
à proprement parler c'est vrai, tu n'as arrêté que le tabac brûlé, remplacé par du pg/vg, mais le geste et la nicotine restent.
je ne comprends pas tout non plus vu que c'est contradictoire...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fafarex |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Tammuz |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 05-11-2016 à 18:53:12 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
maintenant tu sais où il y a un bon et un moins bon vendeur... il est très important que la box connaisse précisément la valeur de la résistance _à froid_ parce qu'il n'y a pas de sonde : le principe c'est que la valeur augmente en chauffant, et la box vise et maintient une certaine valeur (ex : pour 0,22 ohm à 20°C, elle régule à 0,47 ohm correspondant à 252°C (valeurs fictives)). si elle n'est pas verrouillée = enregistrée comme référence le TC ne marche pas. faire son liquide est très simple, on trouve tout, base à tous les taux de PG/VG et de nico. c'est la nicotine qui coute cher. les "équivalences" données ne veulent rien dire. pour un fumeur, une dose de 1 à 3 ml a 20mg / jour est suffisante, = 10 - 30ml a 2mg, ce genre. je ne vois pas ce qu'on peut faire avec une box 220W... aucun ato ne supporte cette puissance. en tout cas pour les nuages énormes il faut diminuer le taux de nico voire mettre du 0.
Message édité par hpdp00 le 05-11-2016 à 20:12:16 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-11-2016 à 20:26:16 |
LennyB Je ne contracte pas! | +1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le facteur est passé --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 12:30:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |