Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3000  3001  3002  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°47610513
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2016 à 23:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

CharLee a écrit :

J'avoue que j'ai un chouette métier, je sauve des vies :o
Bon, c'est quand même pas rose tous les jours entre les clients teubés et ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent, mais quand même ! Sacrée satisfaction quand t'as un client qui débarque, qui fumait 90 sèches/jour et qui revient en te remerciant parce qu'il a arrêté du jour au lendemain :love:

Je t'envierais presque  :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 23:05:19  profilanswer

n°47610586
CharLee
Posté le 04-11-2016 à 23:12:34  profilanswer

ixemul a écrit :

Je t'envierais presque  :D

Jaloux :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°47611139
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-11-2016 à 00:50:27  profilanswer

Nouveau mod encore plus petit que le pico, le Aster 75W de Eleaf

http://cdn3.volusion.com/myrsg.dceqt/v/vspfiles/photos/ELASTR-2.jpg?1471613932

mini review d'une américaine: https://www.youtube.com/watch?v=Mf--RtPD5f8

Je crois que ca va remplacer ma pico  :D

---------------

n°47611144
Nowa
XOXO
Posté le 05-11-2016 à 00:51:29  profilanswer

Ca fait quelques temps qu'il existe, mais effectivement il est sympa :D

---------------
Le topic du YOYO
n°47611206
bahamut49
Posté le 05-11-2016 à 01:05:01  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Ça c'est le truc qui me fait peur, le nb de vapoteurs équipés en tc mais qui ne savent pas ce que c'est, et les shops qui vendent sans même envoyer un mail sur le sujet à leurs clients... Pffff bientôt les cancers au nickel?

T'as rien senti à 75w sans lock la rez? La seule fois où ça m'est arrivé j'ai craché 1 ou 2 poumons...le goût du nickel c'est pas top.

Non pas de goût particulier... Par contre je pouvais pas tirer plus d'une seconde tellement ça envoyait ^^

bab55 a écrit :

3000 pages et bien ! Je ne sais pas pour les économies, je reste raisonnable dans mes achats, je sais juste que ce mois ci je serais à 3 ans de vape, du kanger t2 au mod en 22mm puis reconstructible divers.

Ça fera 8 ans en décembre moi [:tomatookc]
Et putin c'est fou l'évolution qu'il y'a eu...

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 05-11-2016 à 01:06:24
n°47611249
fougnac
Posté le 05-11-2016 à 01:17:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Nouveau mod encore plus petit que le pico, le Aster 75W de Eleaf

http://cdn3.volusion.com/myrsg.dce [...] 1471613932

mini review d'une américaine: https://www.youtube.com/watch?v=Mf--RtPD5f8

Je crois que ca va remplacer ma pico  :D

je pousse ce modèle depuis quelques pages déjà :o sans trop de succès surtout auprès des pro-tubes :D

IRL je l'ai fait déjà acheter à 3 personnes qui en sont très satisfaites  [:cvampire]

n°47611259
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-11-2016 à 01:21:38  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ça fera 8 ans en décembre moi [:tomatookc]
Et putin c'est fou l'évolution qu'il y'a eu...

Surtout que c'est exponentiel.  
En 2 ou 3 ans, à cause ou grâce aux petits malins qui ont flairé le business juteux, on est arrivé à un marché ultra saturé et de moins en moins cher.
Il y a 3 ans t'avais le choix entre Nemesis/Kayfun ou Ego/Kanger T2, aujourd'hui c'est devenu un long processus de recherche pour trouver le matos adéquat à moindre prix :D

---------------
Eponyme
n°47611448
bahamut49
Posté le 05-11-2016 à 02:45:58  profilanswer

La quantité de clearo... J'ai mis 3 heures a faire mon choix cette semaine.

C'est sur qu'avant c'était plus simple. Y'avait 5 modèles de batteries, quelques cartos et les clearo qui commençaient a apparaitre.

Maintenant il y'a 36 types de fil resistif, des centaines de mods, 200 types de cotton, et plusieurs modes de vape différent.

Tu t'éclipses 1 an tu comprend plus rien même si ça semble ralentir dernièrement.

Et dire que tout le monde se foutait de ma gueule a fumer mon "bout de plastique" y'a 8 ans.  [:froghettosky62:5]

n°47611514
brown pape​r bag
Posté le 05-11-2016 à 03:54:36  profilanswer

bahamut49 a écrit :

...
Et dire que tout le monde se foutait de ma gueule a fumer mon "bout de plastique" y'a 8 ans.  [:froghettosky62:5]

On me dit dans l'oreillette qu'on appelle ça des "bites de robot" aujourd'hui  [:marie-flo]  

Pask "bout de plastique" n'était pas assez insultant  [:cmshadow]

---------------
Eponyme
n°47611856
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2016 à 09:34:08  answer

brown paper bag a écrit :

On me dit dans l'oreillette qu'on appelle ça des "bites de robot" aujourd'hui  [:marie-flo]  

Pask "bout de plastique" n'était pas assez insultant  [:cmshadow]

Je l'ai entendu celle là pas plus tard que hier...

Ce à quoi j'ai répondu "oui mais moi, j'ai le droit de vaper à l'intérieur, toi et ta clope, vous allez dehors  [:ezekiel-:4] " :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 09:34:08  profilanswer

n°47611996
brown pape​r bag
Posté le 05-11-2016 à 09:59:56  profilanswer

Le nombre de conneries que j'ai entendues depuis 4 ans, c'est assez affligeant. :D
J'aurai du tenir des notes, il y a de quoi rire.

La dernière en date, c'était : la e-cig ça remplit d'eau les poumons...
:o

Message édité par brown paper bag le 05-11-2016 à 10:01:48

---------------
Eponyme
n°47612026
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-11-2016 à 10:03:38  profilanswer

Ça on ne sait pas  [:faman:1]  
On n'a pas assez de recul  [:yann39]  
Contrairement à la cigarette, on ne sait pas ce qu'il y a dedans  [:yann39]

n°47612037
BoR
So say we all.
Posté le 05-11-2016 à 10:05:00  profilanswer

Voilà, c'est surtout ce genre de truc que j’entends aussi  :D

n°47612169
brown pape​r bag
Posté le 05-11-2016 à 10:24:18  profilanswer

C'est clair, au moins avec la clope on sait qu'on absorbe environ un millier "d'agents de texture/saveur" en plus du goudron (cyanure, mercure et autres joyeusetés,...) et qu'on a 50% de chance d'en crever :o

C'est un objet high tech la cigarette, il y a des équipes entières qui se penchent sur le meilleur cocktail à délivrer pour fidéliser le client :D

---------------
Eponyme
n°47612256
harold_fin​ch
Posté le 05-11-2016 à 10:40:36  profilanswer

Je contre avec le très célèbre "Ah tu vapotes ? donc t'as pas vraiment arrêté de fumer"

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°47612264
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-11-2016 à 10:42:50  profilanswer

C'est ma femme qui me dit ça souvent :/

n°47612289
brown pape​r bag
Posté le 05-11-2016 à 10:47:36  profilanswer

Bah c'est clair que ça nous renvoie à une fixation orale, mais c'est moins pire que bouffer des chips ou fumer :D

---------------
Eponyme
n°47612324
Tammuz
Posté le 05-11-2016 à 10:53:18  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je contre avec le très célèbre "Ah tu vapotes ? donc t'as pas vraiment arrêté de fumer"

Ceux qui te disent ça, tu leur réponds : "Ah tu bois du jus d'orange ? Donc t'as pas vraiment arrêté de picoler".    [:kordellio]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°47612398
teiris
Delenda Carthago
Posté le 05-11-2016 à 11:07:03  profilanswer

Coucou le topic

Je me suis mis à la vap ya une semaine en arrêtant complètement de fumer et bah pour le moment je souffre pas de l'arrêt de la clope, au contraire même.

Par contre j'avoue que je comprend pas tout ... J'ai acheté un istick 40w de elaef avec un clearomiseur gs air 2, j'ai mis une resistance 0.7 ohms et a 30 w ça fait une vapeur très correcte. Mais j'ai trop serré le réservoir, j'ai tenté de le défaire à la pince multiprise et le verre a perdu  [:caudacien:1]

Bref j'ai racheté le même, je voulais tenter une résistance NI 0.2 ohms pour utiliser le contrôle de température mais le vendeur m'a dit que ma box est trop naze pour utiliser ça. Donc comme je n'y connais rien ... est ce vrai ? est quel est l'intérêt et la différence du contrôle de température avec le réglage des watts ?

J'ai aussi acheté un autre clearomiseur, un ISub V 5ml de chez Innokin, et bah même à 40w (pour 0.5 ohms) ça fait moins de vapeur que l'autre (qui est moins cher au passage). Est ce dû à la résistance inox pour TC à l'intérieur ? Et comme ma box ne marche que pour les résistances NI en mode TC dixit le vendeur je dois la changer pour une résistance normal ? et j'utilise le mode TC avec ma résistance inox prévue pour mais pas avec ma box je risque quelquechose ? [:halp]

Message cité 1 fois
Message édité par teiris le 05-11-2016 à 11:09:06

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°47612559
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2016 à 11:32:05  answer

Jules Winnfield a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Trop de vérité dans ce post... Quand tu dis "moi au moins, j'ai arrêté l'amoniac, le mercure, l'arsenic et l'acétone, on te répond "oui mais toi tu sais pas ce qu'il y a dedans", même si t'as la liste d'ingrédient complète...

n°47614081
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 05-11-2016 à 15:07:51  profilanswer

[:albounet]  
Alors que tout le monde sait que ca remplit les poumons d'un melange pg/vg :o

n°47614841
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-11-2016 à 17:17:23  profilanswer

harold_finch a écrit :

à proprement parler c'est vrai, tu n'as arrêté que le tabac brûlé, remplacé par du pg/vg, mais le geste et la nicotine restent.
si c'est si facile d'arrêter la clope avec un vapo c'est parce que c'est beaucoup plus dur de tout arrêter.
je ne me considère pas en moi-même comme un non-fumeur même si je peux le dire à d'autres puisque je n'en ai pas allumé depuis des mois. mais je ne rejette pas l'idée de fumer un vrai cigarillos à l'occasion.

teiris a écrit :

j'avoue que je comprend pas tout ...  
J'ai acheté un istick 40w de elaef avec un clearomiseur gs air 2,  
je voulais tenter une résistance NI 0.2 ohms pour utiliser le contrôle de température  
mais le vendeur m'a dit que ma box est trop naze pour utiliser ça.  
Donc comme je n'y connais rien ... est ce vrai ? est quel est l'intérêt et la différence du contrôle de température avec le réglage des watts ?

J'ai aussi acheté un autre clearomiseur, un ISub V 5ml de chez Innokin, et bah même à 40w (pour 0.5 ohms) ça fait moins de vapeur que l'autre
Est ce dû à la résistance inox pour TC à l'intérieur ?  
ma box ne marche que pour les résistances NI en mode TC dixit le vendeur  
je dois la changer pour une résistance normal ?  
j'utilise le mode TC avec ma résistance inox prévue pour mais pas avec ma box je risque quelquechose ?

je ne comprends pas tout non plus vu que c'est contradictoire...
le TC envoie tout le courant dispo et régule quand la temp est atteinte, tandis que le mode normal envoie la puissance indiquée. le mode normal convient bien aux petites puissances, disons > 15W, le TC limite mieux en grosses puissances.
l'istick 40W TC gère le TC en fil de nickel, pas ceux en inox (ou autres). c'étaient deux vendeurs différents?
avec de l'inox la temp est mal gérée, elle sera bien plus haute (ou basse?), par contre c'est reproductible : si régler disons 200° te convient ta box régulera peut-être à 250° réel mais pas plusse ni moins. possible que ce soit l'inverse : 200° réel pour 250° affiché, j'en sais rien.
il n'y a pas de danger, sauf de se prendre un dry hit, donc tu peux monter pour tester progressivement.
attention à verrouiller la résistance, et déverrouiller ensuite si tu changes, sinon tu vas le sentir passer...
jongler entre les deux réglages est à éviter, tu vas forcément te tromper un jour.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47614990
Tammuz
Posté le 05-11-2016 à 17:41:49  profilanswer

hpdp00 a écrit :

à proprement parler c'est vrai, tu n'as arrêté que le tabac brûlé, remplacé par du pg/vg, mais le geste et la nicotine restent.

Ben non, à proprement parler, c'est faux puisque fumer, ça veut dire inhaler du tabac brûlé.   [:yiipaa:4]  

Sans combustion, pas de fumée et sans fumée on peut difficilement fumer.   [:tagazou:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°47615212
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-11-2016 à 18:06:53  profilanswer

(inhaler de la fumée de tabac brûlé)
tu me dis que la plupart des gens fument des clopes sans nicotine?  
allumer une clope et tirer un grand coup dessus, la garder en main fait aussi partie de "fumer", et le mouvement est conservé dans la vape, avec un produit différent, mais (quasi) toujours avec nicotine.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47615369
fafarex
Posté le 05-11-2016 à 18:25:02  profilanswer

hpdp00 a écrit :

allumer une clope et tirer un grand coup dessus, la garder en main fait aussi partie de "fumer", et le mouvement est conservé dans la vape, avec un produit différent, mais (quasi) toujours avec nicotine.

le point central, ce qui forme le mot associer a l'action c'est bel est bien la fumé  :o

n°47615539
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-11-2016 à 18:45:45  profilanswer

d'où le substitut PG/VG, sinon il existe des patch de nicotine : pas cher, pas besoin de batterie ni d'ato ni de fiole de jus... et le taux de réussite n'est pas si mauvais, quoiqu'à mon avis bien inférieur à un vapo même basique, parce que "le geste".

ou pour le dire autrement : j'inclus vapoter dans la définition de "fumer" mais je n'oblige pas ceux que ça dérangerait à le faire.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47615543
teiris
Delenda Carthago
Posté le 05-11-2016 à 18:45:59  profilanswer

hpdp00 a écrit :

je ne comprends pas tout non plus vu que c'est contradictoire...
le TC envoie tout le courant dispo et régule quand la temp est atteinte, tandis que le mode normal envoie la puissance indiquée. le mode normal convient bien aux petites puissances, disons > 15W, le TC limite mieux en grosses puissances.
l'istick 40W TC gère le TC en fil de nickel, pas ceux en inox (ou autres). c'étaient deux vendeurs différents?
avec de l'inox la temp est mal gérée, elle sera bien plus haute (ou basse?), par contre c'est reproductible : si régler disons 200° te convient ta box régulera peut-être à 250° réel mais pas plusse ni moins. possible que ce soit l'inverse : 200° réel pour 250° affiché, j'en sais rien.
il n'y a pas de danger, sauf de se prendre un dry hit, donc tu peux monter pour tester progressivement.
attention à verrouiller la résistance, et déverrouiller ensuite si tu changes, sinon tu vas le sentir passer...
jongler entre les deux réglages est à éviter, tu vas forcément te tromper un jour.

Oui deux vendeurs différents :)

oki merci pour ces précisions, par contre je vois pas trop par ce que tu entends par verrouiller la résistance ? sur mon modèle je ne choisis pas, elle s'affiche toute seule selon ce que j'ai mis dedans et les seuls réglages c'est soit la puissance, soit la température sur mon modèle (ou j'ai loupé un truc)

J'ai lu que bien qu'énormément moins toxique que la clope classique, il est possible qu'une e-cigarette émette néanmoins certains composés néfastes à partir de 250°, et j'aime bien qu'il y ai beaucoup de fumée alors je cherche à ce que ce soit le plus safe possible.

Par contre j'avoue ça devient un hobby, me suis intéressé à ça toute la journée sur internet je me sens bien que je vais me commander un mod genre Box G Priv 220W et faire mon liquide moi même en achetant des bases.

J'ai pas trouvé grand chose sur un autre sujet : j'ai tendeance à vapoter énormément pas par manque de nicotine spécialement, du moins de manque physique, juste que ça me plait ... J'ai lu que 2 ml à 19mg/ml ça équivaut à un paquet de clope (en grosse approximation à priori vu les variations possibles), moi je tourne à du 3mg là, donc même en liquidant mon flacon de 10ml en une journée je ne suis pas en surdosage mais il n'y a pas d'autres risques à vapoter beaucoup ? Genre si je fais mon mélange à 1mg je peux vapoter presque en continue ? :o

En tout cas c'est le kif la vapo, le clope en mieux sans inconvénient et moins cher, ma copine me dit que je sens bon au lieu de me traiter de vieux clodo puant et j'ai perdu 20 pulsations cardiaque par minutes: o

---------------
n°47615574
Tammuz
Posté le 05-11-2016 à 18:50:32  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Mais qu'est-ce que la nicotine vient faire là-dedans ?   [:delarue5]  

Fumer, ça ne veut pas dire absorber de la nicotine, sinon on fume quand on mange une ratatouille.

---------------
n°47615590
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-11-2016 à 18:52:04  profilanswer

teiris a écrit :

oki merci pour ces précisions, par contre je vois pas trop par ce que tu entends par verrouiller la résistance ? sur mon modèle je ne choisis pas, elle s'affiche toute seule selon ce que j'ai mis dedans et les seuls réglages c'est soit la puissance, soit la température sur mon modèle (ou j'ai loupé un truc)

En direct du manuel:

Citation :

Verrouiller et déverrouiller la résistance de l'atomiseur

En mode TC-Ni appuyer, pendant 2 secondes et simultanément, sur le bouton principal rond (ON) et sur la flèche supérieure pour verrouiller ou déverrouiller la résistance de référence de votre clearomizer. Le symbol Ω de verrouillage apparaît lorsque la résistance est verrouillée. Cette manipulation permet de s'assurer que la valeur de la résistance de référence soit correcte et constante.

Message cité 2 fois
Message édité par LennyB le 05-11-2016 à 18:53:12
n°47615632
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-11-2016 à 18:58:06  profilanswer

teiris a écrit :

J'ai pas trouvé grand chose sur un autre sujet : j'ai tendeance à vapoter énormément pas par manque de nicotine spécialement, du moins de manque physique, juste que ça me plait ... J'ai lu que 2 ml à 19mg/ml ça équivaut à un paquet de clope (en grosse approximation à priori vu les variations possibles), moi je tourne à du 3mg là, donc même en liquidant mon flacon de 10ml en une journée je ne suis pas en surdosage mais il n'y a pas d'autres risques à vapoter beaucoup ? Genre si je fais mon mélange à 1mg je peux vapoter presque en continue ? :o

Ne te prends pas la tête avec ces histoires d’équivalence, ça ne veut rien dire du tout :D
N'aies pas non plus peur de vapoter de trop, l'essentiel c'est que tu aies suffisamment ta dose pour ne pas avoir envie d'allumer une clope.
Par contre, tu fumais quoi comme type de cigarettes ? (forte, light, ultra...) 3mg, ça me parait vraiment léger pour débuter.

n°47616135
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-11-2016 à 20:11:53  profilanswer

teiris a écrit :

Oui deux vendeurs différents :)..

maintenant tu sais où il y a un bon et un moins bon vendeur...

il est très important que la box connaisse précisément la valeur de la résistance _à froid_ parce qu'il n'y a pas de sonde : le principe c'est que la valeur augmente en chauffant, et la box vise et maintient une certaine valeur (ex : pour 0,22 ohm à 20°C, elle régule à 0,47 ohm correspondant à 252°C (valeurs fictives)). si elle n'est pas verrouillée = enregistrée comme référence le TC ne marche pas.

faire son liquide est très simple, on trouve tout, base à tous les taux de PG/VG et de nico. c'est la nicotine qui coute cher.
et une infinité d'aromes, seuls ou en concentrés tout fait, qu'on peut doser à volonté, combiner etc.
à mon avis t'aurais besoin d'un vapo 0mg et d'un autre en 6mg, un petit genre ego aio chargé à 6 ou 12mg, à n'utiliser que si tu sens un manque de nicotine.

les "équivalences" données ne veulent rien dire. pour un fumeur, une dose de 1 à 3 ml a 20mg / jour est suffisante, = 10 - 30ml a 2mg, ce genre.
il y a un risque d'intoxication à la nicotine : si tu deviens un peu vert + envie de gerber + mal au crane t'en as trop prit (ou mangé en angleterre :D ). désagréable sans être dangereux.

je ne vois pas ce qu'on peut faire avec une box 220W... aucun ato ne supporte cette puissance. en tout cas pour les nuages énormes il faut diminuer le taux de nico voire mettre du 0.

LennyB a écrit :

En direct du manuel:

Citation :

Verrouiller et déverrouiller la résistance de l'atomiseur

En mode TC-Ni appuyer, pendant 2 secondes et simultanément, sur le bouton principal rond (ON) et sur la flèche supérieure pour verrouiller ou déverrouiller la résistance de référence de votre clearomizer. Le symbole Ω de verrouillage apparaît lorsque la résistance est verrouillée. Cette manipulation permet de s'assurer que la valeur de la résistance de référence soit correcte et constante.

comprenne ce qui suit qui pourra :D
switcher TC/VW : allumé, tenir le bouton menu 5 sec.
blocage de la résistance Ni: à froid 20°C, tenir fire + up 2 sec > lock. si pas locké, demande "new coil : UP, Same : DOWN".
  ne pas oublier de débloquer pour montage d'une autre : 1 fire a vide pour annuler la valeur de la précédente (indique no ato).
nickel 100-315°C.

Message édité par hpdp00 le 05-11-2016 à 20:12:16

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47616157
teiris
Delenda Carthago
Posté le 05-11-2016 à 20:16:04  profilanswer

LennyB a écrit :

En direct du manuel:[quote]

ah ui le manuel ...  [:eric le-looser] merci

Ne te prends pas la tête avec ces histoires d’équivalence, ça ne veut rien dire du tout :D
N'aies pas non plus peur de vapoter de trop, l'essentiel c'est que tu aies suffisamment ta dose pour ne pas avoir envie d'allumer une clope.
Par contre, tu fumais quoi comme type de cigarettes ? (forte, light, ultra...) 3mg, ça me parait vraiment léger pour débuter.

Quasi un paquet de camel classique par jour.
En fait j'ai 2 clearomiseur là, un pour le matin avec un liquide plus fort (du 11 ou 12 mg je sais plus) et après avoir tiré dessus après le petit dej, je pars au taf avec du 3 mg que je garde toute la journée.
Mon but est de me passer de nicotine à terme alors bah j'ai trop envie de d'augmenter ma dépendance ... sachant qu'avec la clope si je me laissait aller j'aurais augmenter la dose, 30 min après une clope je ressentais déjà le manque mais j'attendais 1h.  

La j'ai un réservoir de 5ml et il fait tout juste la journée, j'ai pas de manque physique tant que le matin je tire sur mon liquide plus dosé.

---------------
n°47616220
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-11-2016 à 20:25:32  profilanswer

teiris a écrit :

...
Mon but est de me passer de nicotine à terme alors bah j'ai trop envie de d'augmenter ma dépendance ... sachant qu'avec la clope si je me laissait aller j'aurais augmenter la dose, 30 min après une clope je ressentais déjà le manque mais j'attendais 1h.

C'est une bonne idée, mais, amha, ça ne sert à rien de vouloir bruler les étapes...ça peut même être contre-productif.
La nicotine, dans la cigarette, c'est limite ce qu'il y a de moins mauvais pour la santé, donc, l'essentiel, dans un premier temps est d'arrêter de fumer (et de ne pas recommencer :o ), tu verras ensuite pour baisser ton taux de nicotine. D'ailleurs, c'est quelque chose qui vient souvent tout seul, notamment en améliorant son matos.

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 05-11-2016 à 20:26:16
n°47616241
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-11-2016 à 20:29:19  profilanswer

+1  

J'ajouterai juste, qu'à mon sens, c'est la rechute le plus gros risque.

n°47616361
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-11-2016 à 20:47:30  profilanswer

Le facteur est passé  [:mad_overclocker]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47616458
teiris
Delenda Carthago
Posté le 05-11-2016 à 21:02:52  profilanswer

C'est une bonne idée, mais, amha, ça ne sert à rien de vouloir bruler les étapes...ça peut même être contre-productif.
La nicotine, dans la cigarette, c'est limite ce qu'il y a de moins mauvais pour la santé, donc, l'essentiel, dans un premier temps est d'arrêter de fumer (et de ne pas recommencer :o ), tu verras ensuite pour baisser ton taux de nicotine. D'ailleurs, c'est quelque chose qui vient souvent tout seul, notamment en améliorant son matos.

Bah mon dilemme c'est que je vapote beaucoup plus que je ne fumais. La vapeur a quasiment la même sensation en gorge que le tabac, c'est chaud, ça racle un peu, ça a une bonne sensation d'épaisseur et de rondeur, alors c'est tentant ... très agréable surprise d’ailleurs j'avais déjà essayé ya 2 ans et javais l'impression d'aspirer que de l'air.
En restant à 12mg le soir, comme je m'en sert très très souvent j'avais des effets de surdosage à la nicotine, c'est pour ça que j'ai baissé.
La cigarette ne me fait plus du tout envie, vu que dans la vap j'ai la même chose sans les désagréments.

---------------
n°47616893
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2016 à 22:05:47  answer

Je me rend compte que je tousse pas mal depuis que je me suis mis à vaper. Surtout sur la première bouffée.

Ca me le fait moins sur du liquide en 20/80 qu'en 50/50.  

Y'a t'il possibilité que le PG m'agresse trop la gorge ou est ce que c'est normal sur les 3/4 premières semaines et ça finira par se calmer avec le temps ?

Faut il que je pense à passer en 100% VG à l'arrivée du serpent mini ?

n°47617147
galak
Revenez :(
Posté le 05-11-2016 à 22:44:15  profilanswer

Le pg est irritant oui. Ca permet entre autre d accentuer le hit et le gout. C est normal au debut. La nicotine est aussi irritante y a pas le menthol anesthesiant qu il y a dans la clope  bien penser a s hydrater. Si ca continue dans qq temps prendre des liquides avec un peu plus de vg pour voir :)

n°47618720
brown pape​r bag
Posté le 06-11-2016 à 10:34:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais qu'est-ce que la nicotine vient faire là-dedans ?   [:delarue5]  

Fumer, ça ne veut pas dire absorber de la nicotine, sinon on fume quand on mange une ratatouille.

+1
La nicotine n'est absolument pas un facteur d'addiction.
On en absorbe comme on boit un café.

Tu peux dire que t'es accro au café ?

---------------
Eponyme
n°47618787
viniw
geek repenti
Posté le 06-11-2016 à 10:47:26  profilanswer

hpdp00 a écrit :

si c'est si facile d'arrêter la clope avec un vapo c'est parce que c'est beaucoup plus dur de tout arrêter.
je ne me considère pas en moi-même comme un non-fumeur même si je peux le dire à d'autres puisque je n'en ai pas allumé depuis des mois. mais je ne rejette pas l'idée de fumer un vrai cigarillos à l'occasion.

en fait les quantités de nicotines sont bien plus faible sur une ecig :/
http://www.stoptabac.ch/fr/Module/MSG/118.html

n°47619407
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 12:30:33  answer

Je peux dire que je suis accro au café :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3000  3001  3002  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)