| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 10:00:27 ![]() ![]() |
mbl |
mbl |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | J'ai eu peur que tu me prennes pour un jambon --------------- -3dB |
galak Revenez :( | Je sens venir l'usine a gaz votre genesis |
helton le bretonien Diptérosexuel | On se demande pourquoi Kanger a pas sorti un ato Genesis non reconstructible avec résistances à mesh quand même. Je suis sûr que ça pourrait marcher.
|
-Meringue- | Durée de vie des résistances trop importante, ça ne rapporterait pas assez?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
LennyB Je ne contracte pas! | Ptit test de micro coil sur le RR depuis ce matin, le rendu est pas ouf mais au moins j'ai pas de points chauds |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 13:35:44 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Bon mon evic vtc mini ayant rendu l'âme (différents liquides ont coulé a l'intérieur suite a des fuites et les nettoyage ne suffisent, RIP), j'ai pris une reuleau 2/3 pour voir et une pico squeeze en bonus Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-10-2016 à 13:51:03 |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 14:22:53 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
clasni | Vous avez tous votre chalumeau crème brulée déja au moins ? |
galak Revenez :( |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | je prédis une arrivée massive de genesis d'occasion sur le topic dans les semaines à venir --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
clasni |
mbl |
--------------- -3dB |
galak Revenez :( | VBA, did ... je comprends rien |
mbl | Quelque chose me dit qu'il profite de l'effet diesel du montage pour éviter que ça chauffe trop en haut. --------------- -3dB |
-Meringue- | Tu ne risques pas avec un mc d'avoir un éventuel point chaud dessous que tu ne pourras pas voir/dégager?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( | Je voulais la battlestar de smoant qui a bonne presse pour pas cher, mais y avait une promo pour la reuleaux |
pilzz |
Le 503TORCH noir avec le petit vario rouge en haut il envoie assez bien. Je ne me rappelle plus sil était shippé chargé au gaz depuis la chine. Il a une ptite patte de support intégré qui se déplie pour le poser en hauteur quand bouillant. Si c'est celui la en 1an+ tu as quand même pensé a ouvrir le gaz et l'allumer avec ton torche? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
J'ai pu voir une SBody VapeDroid également, c'est une très belle box, en 18650 ou 26650. Le revêtement est le même que pour la VaporShark rDNA 40 mais en plus costaud dans le temps a priori. 150€ la bête, ça cogne un peu, mais on sent bien la qualité par contre. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
viniw geek repenti |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
|
olafkewl |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 20-10-2016 à 19:44:41 |