| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 09:54:50 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 10:15:43 ![]()
|
vodkapom madvent |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 10:49:13 ![]() J'espère que le moine se lave les mains avant parceque sinon bonjour les grumeaux |
Spinebreaker |
il était pourtant simple à comprendre mon post Message édité par Spinebreaker le 01-07-2016 à 12:01:41 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 13:30:48 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Dsman | Si tu va sur un cleito ou un tfv8, je te conseil plutôt de prendre une triple accu, le meilleur rapport qualité prix (encombrement aussi d'ailleurs) c'est la rx200, la rx200s est exactement la même à part l'écran, à toi de voir si ça vaut la différence de prix, parce que tu risques de recharger souvent avec un double accu sur des clearo qui demandent autant de watt. Faut voir ta consommation aussi et si ça te dérange de recharger quasiment tout les soirs , si tu consomme pas trop, ça peu le faire un double accu. Sinon, j'ai lu pas mal de tes/comparatif du tfv4 et quelques un du tfv8,(je les ai pas testé par contre) si tu veux pas consommer comme un porc et privilégié les saveurs, vaut mieux s'orienter vers le cleito, à part si tu tiens absolument à faire des gros nuages, mais t'inquiète pas, il en envoie déjà pas mal le cleito, largement plus que le toptank en tout cas, le zénith, aucune idée Message édité par Dsman le 01-07-2016 à 14:20:13 |
bab55 I am the Night Rider |
|
mbl | Dans 10 ans les mecs verseront directement dans la bouilloir le liquide pour aspirer au dessus. Concours de gros kiki. C'est ça l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 01-07-2016 à 14:14:05 --------------- -3dB |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
bab55 I am the Night Rider | Les concours de vapeur, tout en subohm, tous les produits ou presque visent ce marché . Perso ce n'est pas mon truc mais je peux comprendre qu'on aime. Par contre je trouve dommage que petit à petit ça supprime des produits adaptés pour l'inhalation indirecte. |
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 01-07-2016 à 14:33:45 |
mbl |
--------------- -3dB |
exark339 | Avec tout le matos vapor giant que je commence a entasser je risque que dalle |
galak Revenez :( | Au bout de quelques jours d'utilisation j'ai déjà envie de reprendre un fev4 |
mbl | Et tu passes quand au rocket R ? --------------- -3dB |
galak Revenez :( | quand j'aurai du mesh |
mbl | Alors je te conseille zivipf.de. Le seul bon vendeur exemplaire au monde à livrer du mesh de qualité. --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tain le TVF8, ce grand n'importe quoi --------------- Eponyme |
exark339 |
Message édité par exark339 le 01-07-2016 à 15:02:12 |
galak Revenez :( | Je revendique le single coil Na |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
pffff56 | ok merci de vos réponses , je vais regarder le Tarot 200VTC, je ne connais pas.
Message cité 2 fois Message édité par pffff56 le 01-07-2016 à 16:26:38 |
benos petit poney___ | Commande chez taklope hier vers 15h arrivée ce midi au relais. A moi le serpent mini (dès que je j'aurai quitté la ville envahie par les belges --------------- :o |
Dsman |
|
pffff56 |
Que de contraintes cet ato... Le cleito est-il aussi bien que le dripper zenith sinon au niveau des saveurs pour ceux qui connaisse ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas testé le Cleito mais, sans trop m'avancer, ça me parait peu probable qu'il ait un aussi bon rendu qu'un dripper, le Zenith en particulier --------------- Eponyme |
pffff56 | Ah merde c'est entre un subtank et un zenith quoi. En soi ca serait deja pas si mal Ca me fais chier de foutre 5 gouttes de liquide tout les 5 min et remettre du coton tous les x jours. Message cité 1 fois Message édité par pffff56 le 01-07-2016 à 18:03:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je scotche sur le Limitless RDTA depuis 2 jours, c'est vraiment un bon ato en tout point (saveur, densité et chaleur de la vapeur, entretien/utilisation) mais bon dieu qu'est-ce que ça a la descente raide, pire que l'Avocado, j'ai du vaper 30 ml en moins de 48h sans forcer (et pourtant j'alterne avec un autre ato). --------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le FEV4 c'est pour les femmelettes qui font du "mouth to lung" ...'fin, sauf depuis le TVF8... apparemment, on est aussi des femmelettes maintenant Message édité par brown paper bag le 01-07-2016 à 18:20:59 --------------- Eponyme |
exark339 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |