| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 09:29:03 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 11:15:04 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Nauhar Et hop TT | Pour ceux qui ont un nautilus x, vous faites combien de temps avec une résistance ? J'ai l'impression qu'elles vieillissent très vite et ca se ressent vite sur le volume de vapeur Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 30-06-2016 à 11:19:11 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
vodkapom madvent |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 11:30:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 11:31:31 ![]()
|
bab55 I am the Night Rider |
Sinon, as tu de l'espaces entre ton coton et le plateau ? Vu que si tu n'as pas un minimum d'espaces tu peux oublier la capillarité. edit : ah oui c'est vrai que ce n'est pas du geny, t'as pas besoin d'oxyder ou de chasser du point chaud. Tu peux prendre du 200sf alors Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 30-06-2016 à 11:34:03 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
zlatco chasseur-cueilleur | c'est de la preco pour le modèle silver (expédié le 8 juillet).
|
galak Revenez :( |
|
benos petit poney___ |
Je regardais sur fasttech, ou ils sont clairement taggés comme "gobelin like" --------------- :o |
benos petit poney___ | ah oui, si c'est la V1 ca ne m'intéresse plus tant que ca --------------- :o |
galak Revenez :( | Tin mais du genre 0 anticipation quoi Je parie que tu vapes de gros nuages vitres fermées aussi
Message édité par galak le 30-06-2016 à 13:25:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 13:46:13 ![]() Griffin ou eagle tank ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Et dire qu'en théorie (Article R412-6 du Code de la route), vaper (tout comme fumer, se maquiller, boire, manger, etc) au volant est passible d'une contravention de deuxième classe... |
|
|
|
|
zlatco chasseur-cueilleur | Ok ben je le trouve pas à vil prix chez les chinois. |
vodkapom madvent |
|
galak Revenez :( | Et pendant ce temps pas de test fr ou anglais du corona, le change 2.0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 5 euros d'économisés --------------- Eponyme |
Trezoster | Vous avez vu ça, sinon?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait un bout de temps qu'il existe cet ato, me semble-t-il. Non ?
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 30-06-2016 à 15:13:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |