| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 23:15:00 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Enfin c'est un vague clone mais normalement le stardust V3 a une tête qui se visse. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Exterieurement, ca ressemble furieusement à un Stardust V3, et ca m'a été vendu en boutique comme étant un Stardust |
nightbringer57 | Un stardust V3 c'est ça: Message édité par nightbringer57 le 18-03-2013 à 23:22:37 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Donc je me suis fait refourger une contrefacon. J'en prendrais un vrai dans ma prochaine commande car celui là à un gout de cramé malgré que j'ai changé les meches |
nightbringer57 | c'est même pas une contrefaçon. Ça n'y ressemble pas. Après ça fonctionne peut-être très bien, je ne sais pas Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-03-2013 à 23:26:51 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
epo007 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 00:01:26 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
rexet | En parlant de Stardust v3 je pense m'en commander un pour essayer.
--------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | Je trouve que la vapeur est plus chaude sur mon stardust V3 taklope que sur mon mini vivi nova taklope. Enfin peut-être pas plus chaude mais elle chauffe plus vite. (à même puissance, 7W, sur le vamo) Très bonne démarche que de vouloir tout tester par toi-même Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 19-03-2013 à 00:15:14 |
rexet | Là pour le moment je n'ai testé que le Kanger T2 et le Mini Vivi.
--------------- Feedback Achat/Vente |
|
nightbringer57 | là en 7W après 4-5 taffes de suite j'ai le pas de vis du haut du stardust qui chauffe de manière sensible |
nightbringer57 |
Là en comparant à chaud mini vivi nova @ VDLV framboise et stardust V3@VDLV myrtille, en 80/20 16mg j'ai un petit peu plus de hit sur le stardust que sur le mini vivi, mais moins de saveur (bon la résistance du vivi est un peu plus vieille que celle du stardust Dans tous les cas, je ne trouve pas ça "bof" Les soucis viennent plus de sa conception (difficile à sortir de nombreux mods, tendance du réservoir à se désolidariser de la bague inférieure, un peu chiant à remplir) que vraiment de son rendu Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 19-03-2013 à 00:20:18 |
|
nightbringer57 | Oui, le stardust est plus "dur" que le mini vivi en effet. Ce qui ne me dérange pas spécialement mais peut déplaire à certains, j'en conviens |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
+1 bof n'est pas le terme approprié, "à chier" serait plus juste. C'est juste une plaisanterie les stardust. |
|
indiana77 :o | Je suis d'accord avec Night, le stardust souffre de sa fabrication mais pas de son rendu. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fougnac |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
fougnac |
|
nightbringer57 | Moi j'aime bien la construction des bcc type kanger t3, mais le rendu est bof, et pire encore sur le vapeonly si tu tires plus de trois secondes dry hit dans taggle |
fougnac |
|
Jakes Laminak | Je cherche un lien pour du Boba's Bounty en ZERO mg de nicotine et si possible en stock !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rexet | 3 mois avec 400ml --------------- Feedback Achat/Vente |
fougnac |
|
fougnac | @ rexet : on parlait plus de mois de budget tueuses pour se donner bonne conscience et se dire que ce qu'on claque aurait été dépensé dans tous les cas |
rexet | ahhhhhh... Message cité 2 fois Message édité par rexet le 19-03-2013 à 10:53:39 --------------- Feedback Achat/Vente |
Jakes Laminak | Au sujet des taxes qu'ils veulent instaurer sur les liquides, ça en est où ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
|
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
rexet | Oui c'est une bonne façon de voir les choses. Juste qu'en terme pratique ça m'embête un peu de me trimbaler avec ce gros matos mais bon, j'imagine que c'est question d'habitude --------------- Feedback Achat/Vente |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |