| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 14:34:40 ![]() ![]() |
Sheepcrusher |
electroger |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
Ne pas boucher les arrivées de juice ? Ma fibre est déposée au dessus de chacune des rigoles, c'est pas comme cela ? En fait ce qui particulier, c'est que j'aurai des dry hit directement après avoir remis du juice dans le tank. Message cité 1 fois Message édité par sebaboss le 02-05-2016 à 14:51:55 |
Sheepcrusher |
Message cité 2 fois Message édité par Sheepcrusher le 02-05-2016 à 15:00:51 |
electroger |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
Sheepcrusher | Ah bah pour moi s'il y a des fuites c'est qu'il manque du coton.. Après essaye plusieurs montages, le coton ça coûte rien |
electroger |
|
galak Revenez :( | Tite question, un accu est tombé par terre, le film est déchiré sur 4 mm, je peux l'utiliser comme ca ou faut que je refilme? |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 16:10:41 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
s'il est protégé vaut mieux isoler sinon le fil vers le + peut se déchirer et faire court-circuit, si pas et que c'est côté culot, y a rien par là, un bout de scotch suffira.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
galak Revenez :( | Ok si j'ai bien compris du scotch si coté - ? Et refilmage si coté + Message édité par galak le 02-05-2016 à 18:57:50 |
fougnac | un truc semble m'échapper avec le goblin mini : d'où peut venir la fuite alors que mon montage a l'air correct ? sacré bestiole, je suis convaincu par l'engin, mais ça fait toujours mal de voir tout ce liquide finir dans un kleenex edit: je crois avoir trouvé le problème et la solution : après remplissage, bien resserrer le top cap, ouvrir l'air flow tête en bas. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 03-05-2016 à 03:13:33 |
vodkapom madvent | J'ai lâché l'affaire avec le Goblin mini. Trop aléatoire les fuites. En allday c'est impossible à trimballer. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 03-05-2016 à 10:36:57 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
electroger |
|
Ames974 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 03-05-2016 à 11:25:14 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vodkapom madvent | J'ai les deux box, et j'ai une légère préférence pour la Pico.
|
electroger | Ok, super, merci pour vos retours ! |
fougnac |
|
vodkapom madvent |
|
fougnac |
je suis comme toi : l'aspect aléatoire des fuites que tu décris vient gâcher le plaisir de vaper, il rend vraiment bien les saveurs cet ato à côté de ça. Message édité par fougnac le 03-05-2016 à 12:08:22 |
vodkapom madvent | |
galak Revenez :( |
J'ai les deux aussi et de toute façon sont tops toutes les deux Message édité par galak le 03-05-2016 à 13:22:41 |
mbl |
--------------- -3dB |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je viens de commander une istick 60W perso, je trouve que la capacité le dispute à la praticité --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Proff_SAUBIN G3 power | Bonjour à tous,
--------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( | Bon flash e vapor 4 ou square x dream? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |