| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
MatadorXV3 Perfect ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 20:59:47 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
BoR So say we all. | Galak, il s'en fout du prix Message édité par BoR le 01-03-2016 à 21:39:13 |
MatadorXV3 Perfect ! | Si le prix n'est pas une limite alors oui FeV <3 |
galak Revenez :( | Merci de vos reponses. Tin c pas donne quand meme |
BoR So say we all. |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
Message édité par MatadorXV3 le 01-03-2016 à 22:10:15 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 22:10:24 ![]() ![]() |
pop73 | si ça intéresse quelqu'un secteur lens |
BoR So say we all. | Franchement, autant directos se mettre au FeV.C'est super simple et il fera l'économie du dripper |
lolo33331 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Spinebreaker |
|
MatadorXV3 Perfect ! | Le freakshow mini (tu peux monter du 4coils. |
lolo33331 |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
exark339 | Tain j'ai essayé de monter un clapton sur un kraken (mesh bien sur) a la demande de son demeuré de propriétaire qui se trouve être un ami, et ba c'est bien la misère pour un résultat moisi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Merci des reponses |
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Goblin Mini est un très bon ato, par contre son plateau est un peu crispant car minuscule.
--------------- Eponyme |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour le dosage du coton avec le Goblin mini, il y a un truc tout bête : découper deux bandes (si dual coil) de coton jap d'une largeur d'une fois et demi du diamètre du coil, les insérer dedans, regrouper tous les bout de mèches vers le haut pour pouvoir revisser la chambre d'atomisation, découper tout ce qui dépasse, remettre en place les mèches sans trop tasser à l'intérieur de la chambre bien sur les côtés du coil (quitte à les coller aux plots). Ce que je lui reproche, c'est son plateau riquiqui quand on est habitué à travailler sur des plus spacieux. Message édité par brown paper bag le 02-03-2016 à 10:46:18 --------------- Eponyme |
vodkapom madvent |
|
galak Revenez :( | Ca a l'air pas mal le concept de liquidbox non? Y en a ici qui y sont? Message cité 2 fois Message édité par galak le 02-03-2016 à 10:47:50 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Enjoy http://www.ma-cigarette.fr/la-mena [...] e-precise/ --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( | Limite qu'ils taxent un peu plus s'ils laissent le système actuel ca me va |
Adeher |
J'en suis très content, bons liquides, belle quantité, pas cher. Ca me permet d'avoir tous les mois 4 fruités en rotation avec mes liquides |
joula |
Les jus tout prêt doivent être stocké au frigo ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non.
--------------- Eponyme |
Moyse007 |
Message cité 1 fois Message édité par Moyse007 le 02-03-2016 à 12:19:22 |
Caboc Sauvage |
J'ai envie de varier mais je sais pas trop quoi chercher du coup ca pourrait etre une bonne alternative Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 02-03-2016 à 12:21:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mbl |
--------------- -3dB |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |