Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2729  2730  2731  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44846619
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-02-2016 à 16:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Praag a écrit :

Faut en mettre beaucoup moins que pour d'autres marques, sinon effectivement ca donne ce goût infâme. Pour te donner un ordre d'idée, dans un paquet de bacon t'as 10 morceaux, je divise chaque morceau en 4 dans la longueur et sur une longueur je fais 4 coils, soit 160 coils le paquet.

Tu peux me dire en gros comment tu le doses ? Je n'ai fait que quelques mèches dans mon paquet de coton bacon, donc il m'en reste pas mal, je peux faire pas mal de tests et je me suis rendu compte en retentant la semaine dernière que j'aimais bien cette matière, je la trouve très agréable à manipuler. Peut être qu'il faut que je creuse un peu la question vu les retours ici...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 16:19:22  profilanswer

n°44847555
Adeher
Posté le 17-02-2016 à 17:23:00  profilanswer

Code PROMO20 sur LPV pour 20% hors fdp & high-end (j'imagine toujours pas cumulable avec les autres coupons), jusqu'au 22 février

Message cité 1 fois
Message édité par Adeher le 17-02-2016 à 17:23:15
n°44847581
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-02-2016 à 17:24:25  profilanswer

mbl a écrit :

Je sens bien la protection qui reste dans tes doigts quand tu essaies de changer ton accu pour la 20eme fois.

Je dois en être à plus de changements que ça, et elle est toujours bien.

BoR a écrit :

Bah, Jules s'en sert depuis longtemps et pas de souci.Remarque, il recharge peut-être via USB :D

Non, non, recharge de l'accu à l'ancienne :D

lerat143 a écrit :

Moi pour la D2, la protection super détendue au bout d'un mois, boutons et fenêtre pour l'écran plus alignés, ..
Mon shop m'a offert une autre protection, apparemment celle livrée avec la box mais une autre matière. Je l'ai depuis un mois, elle a pas bougé.

Pour moi, au risque de me répéter, je suis toujours content de celle d'origine assez fine :o

Adeher a écrit :

J'ai aucun problème avec le bacon, ni d'ailleurs avec la FF.
Je soupçonne certains ici de pas forcément se laver les mains avant de refaire un coil...

Le problème, c'est aussi l'odeur du savon qui passe sur la ff, si tu ne te rinces pas les mains à fond :D

Message édité par Jules Winnfield le 17-02-2016 à 17:25:27
n°44847601
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 17-02-2016 à 17:25:34  profilanswer

Crius recu: c'est sympa comme ato mais sacrément aérien...
Y a moyen de remédier à ca ou c'est peine perdue ?  
Pour l'instant je suis en double coil kanthal 0.32/2,5mm avec FF mais ca envoie trop.  
Je finis asmathique avec ce truc :o  

En tous les cas il est bien pensé et propre.  
Franchement pour le prix il est excellent!

n°44847822
Praag
Posté le 17-02-2016 à 17:44:12  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tu peux me dire en gros comment tu le doses ? Je n'ai fait que quelques mèches dans mon paquet de coton bacon, donc il m'en reste pas mal, je peux faire pas mal de tests et je me suis rendu compte en retentant la semaine dernière que j'aimais bien cette matière, je la trouve très agréable à manipuler. Peut être qu'il faut que je creuse un peu la question vu les retours ici...

Faut le doser très fin, quand je le passe dans le coil, il ne touche pas le fil résistif, la première fois que j'ai testé comme ça, j'étais persuadé que je courrais à la fuite mais il a une étonnante capacité d'absorbtion. Et sur mon expromizer V2 la mèche touche à peine la rigole. Faut clairement oublier tous les tuto qui te disent de couper le coton après avoir revisser la cloche de l'ato, tu passes dans le coil, tu coupes juste pour atteindre l'arrivée de liquide, tu imbibes à mort, tu revisses ton ato et là ca marche bien (chez moi).

n°44848222
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-02-2016 à 18:16:30  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le sujet c'est vapoter h24 entraîne des problèmes de gencives.

j'en doute : je ne vois pas comment le pg/vg ou aromes attaquerait spécifiquement les gencives.  
respirer de l'air chaud (40°+) n'est pas dangereux non plus, sinon il n'y aurait personne en afrique.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44848584
dkapan
Posté le 17-02-2016 à 18:49:13  profilanswer

hpdp00 a écrit :

j'en doute : je ne vois pas comment le pg/vg ou aromes attaquerait spécifiquement les gencives.
respirer de l'air chaud (40°+) n'est pas dangereux non plus, sinon il n'y aurait personne en afrique.

Le PG est irritant ;) L'air chaud ne dérange personne mais une vaporisation, contenant entre autre du PG. Peut ,j'imagine, facilement irriter quelqu'un.

EDIT : Pour les aromes il y a (parmis moult facteurs) le PH qui rentre en jeu aussi, un PH acide ou basique n'aura pas les même effets :)

Edit² : Lien wiki du PG : https://fr.wikipedia.org/wiki/Propyl%C3%A8ne_glycol

"Voie respiratoire[modifier | modifier le code]
L'inhalation de vapeur de propylène glycol ne semble pas présenter de risques importants lors des usages courants. Dans des conditions expérimentales, une inhalation pendant une heure d'un aérosol contenant 10% de propylène-glycol ne provoque aucun effet sur les sujets exposés. Une exposition d'une minute dans une atmosphère contenant une concentration importante de propylène-glycol dans l'air (309 mg/m3) provoque une irritation oculaire et respiratoire. Aucune valeur limite d'exposition professionnelle dans l'air n'est fixée dans l'Union Européenne ou aux États-Unis 8."

Message cité 1 fois
Message édité par dkapan le 17-02-2016 à 18:54:47
n°44848816
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-02-2016 à 19:12:42  profilanswer

dkapan a écrit :

Le PG est irritant ;) L'air chaud ne dérange personne mais une vaporisation, contenant entre autre du PG. Peut ,j'imagine, facilement irriter quelqu'un.

EDIT : Pour les aromes il y a (parmis moult facteurs) le PH qui rentre en jeu aussi, un PH acide ou basique n'aura pas les même effets :)

Edit² : Lien wiki du PG : https://fr.wikipedia.org/wiki/Propyl%C3%A8ne_glycol

"Voie respiratoire[modifier | modifier le code]
L'inhalation de vapeur de propylène glycol ne semble pas présenter de risques importants lors des usages courants. Dans des conditions expérimentales, une inhalation pendant une heure d'un aérosol contenant 10% de propylène-glycol ne provoque aucun effet sur les sujets exposés. Une exposition d'une minute dans une atmosphère contenant une concentration importante de propylène-glycol dans l'air (309 mg/m3) provoque une irritation oculaire et respiratoire. Aucune valeur limite d'exposition professionnelle dans l'air n'est fixée dans l'Union Européenne ou aux États-Unis 8."

Il est a bien plus de 40c en subohm... Rien qu'au ressenti c'est bien chaud sur la langue...

Après personne n'a parlé de dangers majeurs... Juste de possibles petits soucis.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-02-2016 à 19:13:36
n°44849251
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 17-02-2016 à 19:54:13  profilanswer

zlatco a écrit :

Crius recu: c'est sympa comme ato mais sacrément aérien...
Y a moyen de remédier à ca
ou c'est peine perdue ?  
Pour l'instant je suis en double coil kanthal 0.32/2,5mm avec FF mais ca envoie trop.  
Je finis asmathique avec ce truc :o  

En tous les cas il est bien pensé et propre.  
Franchement pour le prix il est excellent!

avec le réglage d'air, j'ai tester du booba @20w avec le réglage serré au max et c'était du pur indirect.

Cet ato n’excelle pas dans cet exercice mais il peut le faire.

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°44850242
indiana77
:o
Posté le 17-02-2016 à 21:12:43  profilanswer

Oui et il faut aussi,j'imagine, mettre un drip tip plus fin.
Mais le crius est clairement conçu pour le direct vaping.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 21:12:43  profilanswer

n°44850656
Trezoster
Posté le 17-02-2016 à 21:39:55  profilanswer

BoR a écrit :

Il n'y a pas quelqu'un qui vendait un FEV d'occaz ?  :o

Probablement moi, mais y'a déjà plusieurs personnes qui m'ont mp.

n°44850765
BoR
So say we all.
Posté le 17-02-2016 à 21:46:15  profilanswer

Ok, merci quand m^me  :jap:

n°44851247
pilzz
Posté le 17-02-2016 à 22:16:52  profilanswer

pilzz a écrit :

CUBIS de Joyetech. Certes, pas (encore?) de plateau reconstructible/EDIT si en fait/. Même airflow ouvert à fond, c'est quand même assez serré! Les ...eviter le noir, même neuf la peinture s'écaille toute seule. Les 3 res fournies sont conditionnées dans des emballages scellés individuels genre suppo, la boite de l'ato était sous plastique mais l'un d'eux était ouvert :/

Le système de remplissage du CUBIS est loin d'être aussi pratique que sur CRIUS ou TFV4, mais par contre, le moindre leak me semble impossible.
2ème jour et le joint de l'airflow est déjà explosé -pas de joints de rechange dans le bundle-... du coup la bague se promène toute seule.
Ca respire pas la qualité je regrette de pas l'avoir plus nettoyé avant utilisation:16$ aussi...

Message édité par pilzz le 17-02-2016 à 22:21:26
n°44851587
janga83
Posté le 17-02-2016 à 22:45:09  profilanswer

C'est moche pour le joint du cubis, le mien est encore chez FT.
Quel rapport avec le fait de pas l'avoir nettoyé ?

n°44851797
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 17-02-2016 à 23:10:08  profilanswer

Trezoster a écrit :

Probablement moi, mais y'a déjà plusieurs personnes qui m'ont mp.

Et pour la Evic ?

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°44851919
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 17-02-2016 à 23:26:39  profilanswer

Commande du soir :o

Tribeca - Flacon de : 10 ml, Taux nicotine : 6 mg
Green's Custard - Flacon de : 30 ml, Taux nicotine : 6 mg
Heisenberg - Flacon de : 10 ml, Taux nicotine : 6 mg
Tête d'atomiseur eGo ONE - Choix : 1.0 ohms
Avarice - Flacon de : 20 ml, Taux nicotine : 6 mg

J'ai débuté la vape il y a quelques semaines, très sympa.. merci pour le topic, on y apprend plein de trucs même si c'est quand même technique pour un neophyte. J'ai un ego one ct qui me plait bien. Je suis sur le green vapes 555 mais je voulais tester autre chose donc je vais voir si je peux trouver mon daily dans les liquides ci-dessus !

Message édité par hiihuu le 17-02-2016 à 23:27:21
n°44852061
Trezoster
Posté le 17-02-2016 à 23:52:35  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

Et pour la Evic ?

Elle est à 31€ in sur gearbest en ce moment...

n°44852356
pilzz
Posté le 18-02-2016 à 01:16:54  profilanswer

janga83 a écrit :

C'est moche pour le joint du cubis, le mien est encore chez FT.
Quel rapport avec le fait de pas l'avoir nettoyé ?

Bah faut toujours nettoyer, mais là pas pris le temps alors qu'il fesait crado au déballage. :/

n°44852651
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2016 à 07:18:54  profilanswer

Le "Rip Trippers gate" continue [:glass]  

https://www.youtube.com/watch?v=AXKGJmJTIzw
https://www.youtube.com/watch?v=SHbykA4Q6K0
https://www.youtube.com/watch?v=sX8tlTpSjJU

Tout une partie de la communauté lui tombe sur le coin de la gueule. :D
Ceci dit il l'a bien mérité avec son spot de pub alakon dans lequel il ne raconte que des conneries sur la vape et sa santé :o

---------------
Eponyme
n°44852908
Ames974
Posté le 18-02-2016 à 08:44:49  profilanswer

Adeher a écrit :

Code PROMO20 sur LPV pour 20% hors fdp & high-end (j'imagine toujours pas cumulable avec les autres coupons), jusqu'au 22 février

Merci :jap:
Je n'ai même pas encore reçu ma dernière commande de LPV que j'en ai passé une autre pour du liquide maintenant [:tinostar]

n°44854024
hiihuu
Posté le 18-02-2016 à 10:35:51  profilanswer

Top le chat en ligne sur LPV... j'ai pu poser toutes mes questions de noob qui avaient été ignorées par les guerriers de la vape sur ce topic :o :o

n°44854278
lorenzolal​as
Posté le 18-02-2016 à 10:55:55  profilanswer

hiihuu a écrit :

Top le chat en ligne sur LPV... j'ai pu poser toutes mes questions de noob qui avaient été ignorées par les guerriers de la vape sur ce topic :o :o

J'ai pas vu passer tes questions.  :heink:  
Tu vapes sur quoi ?
J'ai vu que tu as commandé des tête Ego One, c'est sur ça que tu vapes ?

n°44854415
hiihuu
Posté le 18-02-2016 à 11:03:42  profilanswer

Yep.. ego one ct, j'ai débuté y a un peu plus d'un mois..

Y a pas de mal pour les questions, le niveau a l'air "élevé" sur ce topic, j'aime bien car j'apprends pas mal de choses..

Je regardais l'evic vtc mini en kit sur LPV et j'y vois pas mal d'avantages.. après le truc qui me gonfle (déjà :o ) avec mon tank actuel c'est de ne pas pouvoir le charger par le haut.. et ça m'a l'air d'être la même sur l'evic vtc..

Question plus générale pour les mods : on est obligé de se galérer avec les pinces le coton etc pour vaper ? Je pensais que sur les mods, les réglages/manips n'étaient à faire que sur le voltage et la température ?

[:devoircivique:4]

n°44854552
brown pape​r bag
Posté le 18-02-2016 à 11:11:35  profilanswer

Si tu n'utilises que des résistances toutes faites adaptées à ton atomiseur (que tu achèteras régulièrement), tu n'as besoin d'aucun matériel.
A part un rouleau de sopalin :o

Tout le matos de bricolage sert à construire ses résistances soi-même.
Pour l'instant, tu n'es pas concerné :jap:
Pour le mod, besoin de rien de particulier.

---------------
Eponyme
n°44854553
mbl
Posté le 18-02-2016 à 11:11:41  profilanswer

Voltage c'est une radio :o

La pince, les réglages et les manips peuvent être remplacés par des résistantes toutes faites.  
Là il te restera plus qu'à savoir visser/dévisser un truc.  

Si tu veux du truc qui balance le liquide par le haut, je crois mais je suis pas sur que le crius le fait et toujours le TFV4.  

---------------
-3dB
n°44854574
-Meringue-
Posté le 18-02-2016 à 11:13:22  profilanswer

Dans ce cas ne prends pas forcément le kit, ou prends en un autre avec un tank que tu peux remplir par le haut.

Je ne comprends pas le dernier paragraphe. Quel rapport avec les pinces, coton, etc? Ces derniers ne sont utilisés que si tu refais tes résistances. Posséder un mod ne t'oblige en rien de posséder un reconstructible.

n°44854757
lorenzolal​as
Posté le 18-02-2016 à 11:24:23  profilanswer

hiihuu a écrit :

Yep.. ego one ct, j'ai débuté y a un peu plus d'un mois..

Y a pas de mal pour les questions, le niveau a l'air "élevé" sur ce topic, j'aime bien car j'apprends pas mal de choses..

Je regardais l'evic vtc mini en kit sur LPV et j'y vois pas mal d'avantages.. après le truc qui me gonfle (déjà :o ) avec mon tank actuel c'est de ne pas pouvoir le charger par le haut.. et ça m'a l'air d'être la même sur l'evic vtc..

Question plus générale pour les mods : on est obligé de se galérer avec les pinces le coton etc pour vaper ? Je pensais que sur les mods, les réglages/manips n'étaient à faire que sur le voltage et la température ?

[:devoircivique:4]

Oki doki donc c'est un kit de début de vape, d'une bonne marque de vape même si je connais pas le bouzin, ça doit vaper correctement.

Pour le kit vtc mini, autant la box est une tuerie rapport qualité/prix autant l'atomiseur est pas terrible...

Pour ta culture MOD = raccourci de modified au début de la vape c'est de vaper sur un appareil autre que les classiques ego qui ressemblent à un stylo.
Généralement cela concerne des appareils à batterie interchangeable (mais pas que).
2 grosses familles :
- les mécaniques = pas de régulation ni de protection souvent l'accu est en contact direct ou presque avec l'ato,
- les électroniques qui sont régulés et protégés contre certaines bétises que pourraient faire l'utilisateur.

Pour le coton et les pinces et les fils résistifs (ou pas) cela ne concerne que la partie atomiseur.

Les ato tanks à remplissage par le haut sont pratiques mais posent certains problèmes de pression au remplissage donc finalement c'est presque aussi laborieux qu'avec les ato à remplissage classique en dévissant le tank.

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 18-02-2016 à 11:27:06
n°44854858
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 18-02-2016 à 11:30:05  profilanswer

En clearo à remplissage par le haut il y a le Lemo 2, il utilise les résistances de l'ego one, je ne l'ai pas testé aucune idée de ce que ça donne.

n°44855108
hiihuu
Posté le 18-02-2016 à 11:45:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Si tu n'utilises que des résistances toutes faites adaptées à ton atomiseur (que tu achèteras régulièrement), tu n'as besoin d'aucun matériel.
A part un rouleau de sopalin :o

Tout le matos de bricolage sert à construire ses résistances soi-même.
Pour l'instant, tu n'es pas concerné :jap:
Pour le mod, besoin de rien de particulier.

mbl a écrit :

Voltage c'est une radio :o

La pince, les réglages et les manips peuvent être remplacés par des résistantes toutes faites.  
Là il te restera plus qu'à savoir visser/dévisser un truc.  

Si tu veux du truc qui balance le liquide par le haut, je crois mais je suis pas sur que le crius le fait et toujours le TFV4.  

-Meringue- a écrit :

Dans ce cas ne prends pas forcément le kit, ou prends en un autre avec un tank que tu peux remplir par le haut.

Je ne comprends pas le dernier paragraphe. Quel rapport avec les pinces, coton, etc? Ces derniers ne sont utilisés que si tu refais tes résistances. Posséder un mod ne t'oblige en rien de posséder un reconstructible.

lorenzolalas a écrit :

Oki doki donc c'est un kit de début de vape, d'une bonne marque de vape même si je connais pas le bouzin, ça doit vaper correctement.

Pour le kit vtc mini, autant la box est une tuerie rapport qualité/prix autant l'atomiseur est pas terrible...

Pour ta culture MOD = raccourci de modified au début de la vape c'est de vaper sur un appareil autre que les classiques ego qui ressemblent à un stylo.
Généralement cela concerne des appareils à batterie interchangeable (mais pas que).
2 grosses familles :  
- les mécaniques = pas de régulation ni de protection souvent l'accu est en contact direct ou presque avec l'ato,  
- les électroniques qui sont régulés et protégés contre certaines bétises que pourraient faire l'utilisateur.

Pour le coton et les pinces et les fils résistifs (ou pas) cela ne concerne que la partie atomiseur.

Les ato tanks à remplissage par le haut sont pratiques mais posent certains problèmes de pression au remplissage donc finalement c'est presque aussi laborieux qu'avec les ato à remplissage classique en dévissant le tank.

LennyB a écrit :

En clearo à remplissage par le haut il y a le Lemo 2, il utilise les résistances de l'ego one, je ne l'ai pas testé aucune idée de ce que ça donne.

Merci à tous, c'est beaucoup plus clair :jap:

n°44855169
mbl
Posté le 18-02-2016 à 11:50:25  profilanswer

Le truc le plus important que tu dois te rappeler c'est mon message.  
La prochaine fois que je vois "voltage" écrit ici, j'alerte :o

---------------
-3dB
n°44855189
bab55
I am the Night Rider
Posté le 18-02-2016 à 11:52:25  profilanswer

Le lemo ? Tu confond pas avec le melo 2 ? Le lemo c'est un reconstructible avec un plateau copié sur le kayfun lite.

n°44855229
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-02-2016 à 11:54:21  profilanswer

mbl a écrit :

Le truc le plus important que tu dois te rappeler c'est mon message.  
La prochaine fois que je vois "voltage" écrit ici, j'alerte :o

Je compatis... je suis aussi de cette génération... (prof qui filait des heures de colle pour ça...) :cry:  

Mais le drame :

Citation :

Comme pour "ampérage", "voltage" est incorrect mais toléré. Il convient de parler de tension.

https://fr.wiktionary.org/wiki/voltage

Et un ami prof d'electro en école d'ingé m'a avoué l'avoir vu passer plusieurs fois dans des énoncés d'examen ces dernières années...

Tout fout le camp  :sweat:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44855303
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 18-02-2016 à 11:59:32  profilanswer

bab55 a écrit :

Le lemo ? Tu confond pas avec le melo 2 ? Le lemo c'est un reconstructible avec un plateau copié sur le kayfun lite.

Exact :jap:

n°44855347
mbl
Posté le 18-02-2016 à 12:02:40  profilanswer

ixemul a écrit :

Je compatis... je suis aussi de cette génération... (prof qui filait des heures de colle pour ça...) :cry:  

Mais le drame :

Citation :

Comme pour "ampérage", "voltage" est incorrect mais toléré. Il convient de parler de tension.

https://fr.wiktionary.org/wiki/voltage

Et un ami prof d'electro en école d'ingé m'a avoué l'avoir vu passer plusieurs fois dans des énoncés d'examen ces dernières années...

Tout fout le camp  :sweat:

Comme ces gens qui parlent de bande passante à tire larigot.  
Générations de cons !  

---------------
-3dB
n°44855419
brown pape​r bag
Posté le 18-02-2016 à 12:07:12  profilanswer

Ecoutez monsieur Mbl, c'est pourtant simple, la bande passante du voltage est juste trop pas suffisante.
Il va falloir changer votre matériel de vapotage. [:satrincha:1]

---------------
Eponyme
n°44855475
mbl
Posté le 18-02-2016 à 12:12:58  profilanswer

Alerté :o

---------------
-3dB
n°44855487
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-02-2016 à 12:13:49  profilanswer

Le pire restant quand même ce néologisme de wattage [:kzimir]

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°44855525
Adeher
Posté le 18-02-2016 à 12:17:18  profilanswer

donc quelqu'un de survolté fait forcément de la surtension ?

n°44855573
indiana77
:o
Posté le 18-02-2016 à 12:20:53  profilanswer

Et quelqu'un d'au courant s'est pris une décharge ?

Message édité par indiana77 le 18-02-2016 à 12:21:18

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°44855824
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 18-02-2016 à 12:48:24  profilanswer

:hello:  

Trezoster a écrit :

Elle est à 31€ in sur gearbest en ce moment...

Ah cool  :love: , merci  :jap: . Après si avec celle que tu comptais vendre (ou pas) il y avait des acces'  :jap:

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°44856271
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-02-2016 à 13:28:54  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Le pire restant quand même ce néologisme de wattage [:kzimir]

Surtout sur un ato à coil coton. Quel wattage pour quel ouatage ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2729  2730  2731  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)