| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 16:19:22 ![]() ![]() |
Adeher | Code PROMO20 sur LPV pour 20% hors fdp & high-end (j'imagine toujours pas cumulable avec les autres coupons), jusqu'au 22 février Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 17-02-2016 à 17:23:15 |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 17-02-2016 à 17:25:27 |
Praag |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'en doute : je ne vois pas comment le pg/vg ou aromes attaquerait spécifiquement les gencives. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
dkapan |
Le PG est irritant EDIT : Pour les aromes il y a (parmis moult facteurs) le PH qui rentre en jeu aussi, un PH acide ou basique n'aura pas les même effets Edit² : Lien wiki du PG : https://fr.wikipedia.org/wiki/Propyl%C3%A8ne_glycol "Voie respiratoire[modifier | modifier le code] Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 17-02-2016 à 18:54:47 |
MrBrOwNsToNe |
Il est a bien plus de 40c en subohm... Rien qu'au ressenti c'est bien chaud sur la langue... Après personne n'a parlé de dangers majeurs... Juste de possibles petits soucis. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-02-2016 à 19:13:36 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 21:12:43 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
BoR So say we all. | Ok, merci quand m^me |
pilzz |
Message édité par pilzz le 17-02-2016 à 22:21:26 |
janga83 | C'est moche pour le joint du cubis, le mien est encore chez FT.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Trezoster |
pilzz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le "Rip Trippers gate" continue --------------- Eponyme |
Ames974 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Top le chat en ligne sur LPV... j'ai pu poser toutes mes questions de noob qui avaient été ignorées par les guerriers de la vape sur ce topic |
lorenzolalas |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu n'utilises que des résistances toutes faites adaptées à ton atomiseur (que tu achèteras régulièrement), tu n'as besoin d'aucun matériel.
--------------- Eponyme |
lorenzolalas |
Oki doki donc c'est un kit de début de vape, d'une bonne marque de vape même si je connais pas le bouzin, ça doit vaper correctement. Pour le kit vtc mini, autant la box est une tuerie rapport qualité/prix autant l'atomiseur est pas terrible... Pour ta culture MOD = raccourci de modified au début de la vape c'est de vaper sur un appareil autre que les classiques ego qui ressemblent à un stylo. Pour le coton et les pinces et les fils résistifs (ou pas) cela ne concerne que la partie atomiseur. Les ato tanks à remplissage par le haut sont pratiques mais posent certains problèmes de pression au remplissage donc finalement c'est presque aussi laborieux qu'avec les ato à remplissage classique en dévissant le tank. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 18-02-2016 à 11:27:06 |
LennyB Je ne contracte pas! | En clearo à remplissage par le haut il y a le Lemo 2, il utilise les résistances de l'ego one, je ne l'ai pas testé aucune idée de ce que ça donne. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
mbl | Le truc le plus important que tu dois te rappeler c'est mon message. --------------- -3dB |
bab55 I am the Night Rider | Le lemo ? Tu confond pas avec le melo 2 ? Le lemo c'est un reconstructible avec un plateau copié sur le kayfun lite. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ecoutez monsieur Mbl, c'est pourtant simple, la bande passante du voltage est juste trop pas suffisante.
--------------- Eponyme |
mbl | Alerté --------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Adeher | donc quelqu'un de survolté fait forcément de la surtension ? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |