| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 23:01:47 ![]() ![]() |
samzzzz |
|
Trezoster | J'ajouterais qu'il y a un historique persistant et complètement obsolète concernant les temps d'acheminement.
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 15-02-2016 à 23:54:34 |
BoR So say we all. |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 18:59:41 ![]() Vendre un FeV ? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 21:19:39 ![]() Salut les vapoteurs Est-il vrai que les liquides contiennent du sucre ? Je ne parle pas de saveur sucrée, mais de la présence réelle de sucre. Si c'est exact, c'est forcément mauvais pour les dents. Dans ce cas existe-il des liquides sans sucre ? Par extension, certains types de liquides sont-ils moins nocifs que d'autres ? Merci Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2016 à 21:21:38 |
Spinebreaker |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 21:29:43 ![]() Merci. Je vape du Red Astaire. Ca vous semble être un bon choix ? Tous les autres m'ont vite dégouté. Les liquides basiques de bureau de tabac, les saveurs menthol, le brown sugar de alt etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2016 à 21:30:23 |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 21:29:43 ![]() ![]() |
mbl | Mais quel idée de vaper ces trucs là aussi...
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 21:36:02 ![]() Ben faut vaper quoi ? |
indiana77 :o | Tu vapes ce que tu veux, mais tu achètes tes liquides dans des enseignes sérieuses. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Donnes nous des pistes sur tes goûts, on pourra t'aider à choisir des bons liquides. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
norilor | Il y a du colorant dans le Red Astaire. Si ton liquide n'est pas transparent ou n'a pas une teinte jaunâtre, ce n'est pas naturel. Si tu veux limiter la nocivité, commence déjà par là Message cité 1 fois Message édité par norilor le 16-02-2016 à 21:50:29 |
indiana77 :o | Le truc c'est que les liquides à base d'arôme de citron doivent être utilisés avec des tank en pirex car ils attaquent le plastique. Ça n'est pas forcément nocif, mais il faut le savoir. Tu as aussi le Mérovée de 814 Un autre qui semble excellent Message édité par indiana77 le 16-02-2016 à 22:02:54 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl | Pluid ! --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dkapan |
Le raking fire me fait un peu pensée à celui d'espace vap |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Adeher | Plus de photos (rendus) du Zephyr |
joula |
Adeher |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Suite à l'arrêt de la vente de coton dans mon magasin local, je m'essaie à la FF D1. C'est moi ou il faut en mettre un dose de taré pour avoir une bonne alimentation du coil ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 09:13:04 ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ça risque de se finir comme ça oui, mais moi qui aime me fournir dans les commerces locaux pour soutenir l'activité locale, ils m'emmerdent là. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, coton bio en magasin bio |
mbl | Tu t'en fous qu'il soit bio. --------------- -3dB |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ames974 |
Oui il faut doser plus la FF, surtout la D1. Là ou le coton doit être bien aéré, la FF demande à être plus dense.
La teinte jaunâtre est du à la nicotine, si nicotine il y a dans le liquide Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 17-02-2016 à 10:33:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Par contre, c'est devenu scandaleux les tarifs de FF, avec leurs petits pochons de 4 pads. Message édité par brown paper bag le 17-02-2016 à 10:45:25 --------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est en partie la raison pour laquelle j'ai envie de rester au coton, la FF me semble bien cher au final, et le rendu sur coton me convient très bien. De plus, vapant pas très fort, autour de 17W et avec de bons atos qui alimentent bien, je risque peu d'assècher le coton et prendre en dry hit. Ça va se finir sur Internet donc, tant pis pour mon magasin, z'ont qu'à rentrer les produit standards. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jules Winnfield порой не та... |
|
clasni |
|
joula |
merci Message cité 3 fois Message édité par joula le 17-02-2016 à 10:46:14 |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |