Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2709  2710  2711  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44700475
lorenzolal​as
Posté le 03-02-2016 à 15:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ouais sauf que le rapport patient medecin ca va plus loin que lui dire "c'est dans la tete monsieur".

Y'a des produits qui "aident" malgré tout.
Même si "on a décidé".

Bah c'est ce que m'avait dit le mien de médecin quand je lui en ai parlé.  :D
C'est un peu ce que j'ai expérimenté aussi au début de la vape puisque j'ai cessé les clopes à la sortie du shop de vape un vendredi soir, au début je vapais comme je clopais donc grosse sensation de manque de nicotine, de fait je pense que c'est la période de sevrage de la nicotine qui est assez difficile et là oui les substituants peuvent etre une solution mais c'est assez rapide perso en 10/15 jours mon sevrage de gros fumeur était derrière moi. Après il faut tenir et sans rien c'est là que c'est dur, la vape peut aider à ce moment là c'est clair et net mais bon on a pas les retours suffisants pour savoir les effets à long terme de notre machine à nuage, pas dit que ce soit mieux...

Message édité par lorenzolalas le 03-02-2016 à 18:39:11
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 15:28:58  profilanswer

n°44700680
Tammuz
Posté le 03-02-2016 à 15:44:19  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui mais encore une fois l'ecig est plus facile à prescrire aux personnes qui sont issues des classes moyennes je dirais...
C'est pas encore tellement accepté dans certaines populations.
Moins que les patchs ou les "médicaments" en tout cas.

Tu fera pas fumer une Ecig à un mec de 45 ans qui bosse sur des chantiers depuis ses 16 ans.
Meme si il a un cancer du poumon.

S'il a déjà un cancer du poumon, c'est pas la peine qu'il arrête, vu que dans deux ans maximum il sera mort.   :o  

n°44700725
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-02-2016 à 15:47:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Au delà de ça c'est quand même un sacré problème de santé publique l'arrêt du tabac.

J'en discutais hier avec un medecin qui m'expliquait que le principal soucis avec l'Ecig c'est le fait que ca ne soit pas remboursé par la sécu.

En gros toutes les personnes qui veulent arreter le tabac se voient proposer des nicorettes et autres patches de merde pour arreter.
Parce que c'est remboursé.

Au final les résultats sont très mauvais. Mais impossible pour un médecin de prescrire l'ecig dans l'arret du tabac. Même si il sait que ca fonctionne.

Au delà de ça pas mal d'études médicales sérieuses sont en cours sur l'ecig. Des études à grande échelle.
Pour justement statuer sur le fait que l'ecig est un bon substitut au tabac.

(Viennent ensuite le problème de la variété du matos disponible... Conseiller l'ecig oui, mais quel modèle ? quelle marque ? quels liquides... enfin bon... Tjrs le même problême de "contrôle" et d'heterogeneité du marché de l'ecig.)

Si c'est pour rembourser ce genre de trucs, je sais pas trop: http://www.ma-cigarette.fr/royaume [...] ttier-bat/ http://www.ma-cigarette.fr/au-roya [...] cigarette/

En france on a quand même ça: http://www.ma-cigarette.fr/la-ciga [...] mutuelles/  
C'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris.

n°44701196
EtilaS
Posté le 03-02-2016 à 16:22:33  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui mais encore une fois l'ecig est plus facile à prescrire aux personnes qui sont issues des classes moyennes je dirais...

Tu fera pas fumer une Ecig à un mec de 45 ans qui bosse sur des chantiers depuis ses 16 ans.

Non mais le fait que les substituts soient (pas en occurrence) remboursés ne dépends pas de la population soignée! C'est pour tout le monde pareil, et encore heureux!

Donc en gros entre patchs/gommes/etc et e-cig, la différence est du forfait, soit en gros 50 balles/an, ce qui, en budget clopes, est généralement dérisoire.

Clairement (c'est mon avis) il faut avoir la volonté d'arrêter, ou pas, mais ne pas se plaindre d'une non prise en charge, la société n'a pas A TOUT prendre en charge!

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 03-02-2016 à 16:23:57
n°44701230
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 03-02-2016 à 16:25:06  profilanswer

[quotemsg=44700376,108359,86125

Meme si il a un cancer du poumon.[/quotemsg]

Faux [:o_non], j'en ai 50 et je vapote depuis bientôt 3 ans grâce à un collègue de chantier et ce topic

---------------
On en as gros !  
n°44701275
lolo33331
Posté le 03-02-2016 à 16:28:12  profilanswer

n°44701390
Alisteroid
Posté le 03-02-2016 à 16:37:44  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Hello,

Si ça intéresse qqun de partager une commande pour un RocketR pour éviter les frais de port.

102£-> 135€
-10% -> 122€  

RocketR + spares + drip tip + 1 tank Pirex  

De préférence sur paris sinon je peux dispatcher par la poste ;)

Seb

On est déjà 2 donc on va lancer commande rapidement.
MP si interessé !  :hello:

n°44701545
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-02-2016 à 16:50:51  profilanswer

pierro31 a écrit :

[quotemsg=44700376,108359,86125

Faux [:o_non], j'en ai 50 et je vapote depuis bientôt 3 ans grâce à un collègue de chantier et ce topic [/quotemsg]

Zallez pas me sortir le contre exemple à chaque argument...  :lol:  

j'ai pris l'exemple du mec sur le chantier pour ne pas heurter les sensibilités de chacun.
Mais en réalité on parle de plus de problèmes d'ordre ethniques et économiques...

(Même si je ne vais pas t'apprendre que sur les chantiers tout le monde n'a pas le même statut hein... les types en situation irrégulière qui s'occuppent du nettoyage la nuit c'est pas la même vie que les architectes on va dire...)

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-02-2016 à 16:52:54
n°44701562
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 03-02-2016 à 16:52:24  profilanswer

Bon, j'ai reçus mon RR....
C'est délicieux :love:
Merci koza, on est pas d'accord sur certains points, mais le RR est vraiment bon :jap:
J'ai pas assez de points de repères pour dire qu'il est le meilleurs genesis, j'ai qu'un origen v2 que j'ai jamais réussi a monter correctement pour comparer :o
(mon passage par le coton m'a aidé niveau qualité de montage j'ai l'impression)
Mais par rapport a un magister, j'ai l'impression qu'il est meilleurs, il faut que je teste sur d'autres liquides.

n°44701593
Alisteroid
Posté le 03-02-2016 à 16:55:47  profilanswer

Pour ceux qui ont reçu le RR.

Y'a quoi dans le spare kit ?
Quel DT est fourni avec ?

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 16:55:47  profilanswer

n°44701612
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-02-2016 à 16:57:50  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Pour ceux qui ont reçu le RR.

Y'a quoi dans le spare kit ?
Quel DT est fourni avec ?

Des joints, des vis, un pyrex de remplacement, une clé allen kivabien.

Le DT est celui ci :

http://www.rocketsciencemods.com/image/cache/data/NAN-508x360.jpg (12.90€ chez RSM en spare)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44701629
BoR
So say we all.
Posté le 03-02-2016 à 16:59:07  profilanswer

Si tu aimes bien les drip pyrex, je te conseille de commander en même temps vu le prix des FDP.  :o

n°44701652
Alisteroid
Posté le 03-02-2016 à 17:01:27  profilanswer

Du coup y'a 3 tank pirex avec ? (1 avec l'ato, A en spare, +1 avec le DT) ?

J'utilise que du teflon, donc le DT pirex / SS je m'en passe !

Si qqun a besoin d'autre chose, autant me demander et faire passer ça sur notre commande.

Message édité par Alisteroid le 03-02-2016 à 17:02:02
n°44701662
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-02-2016 à 17:02:21  profilanswer

ixemul a écrit :

Des joints, des vis, un pyrex de remplacement, une clé allen kivabien.

Le DT est celui ci :

http://www.rocketsciencemods.com/i [...] 08x360.jpg (12.90€ chez RSM en spare)

Moi c'est celui là que j'ai eu  :??: http://www.rocketsciencemods.com/d [...] duct_id=63

n°44701703
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-02-2016 à 17:06:16  profilanswer

tu m'as mis le doute, mais non, perso, c'est bien celui que j'ai posté que j'avais reçu :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44701726
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-02-2016 à 17:08:44  profilanswer

J'ai le mien sous les yeux, je confirme c'est bien celui que j'ai posté.

n°44701768
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-02-2016 à 17:13:07  profilanswer

LennyB a écrit :

J'ai le mien sous les yeux, je confirme c'est bien celui que j'ai posté.

Ha... je confirme pour le miens sous les yeux aussi, c'est au petit bonheur la chance alors :D

---------------
n°44701805
Alisteroid
Posté le 03-02-2016 à 17:16:52  profilanswer

Quelqu'un pour me confirmer qu'il y a bien 3 tanks pyrex livrés en tout au final ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alisteroid le 03-02-2016 à 17:17:07
n°44701818
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-02-2016 à 17:17:56  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Quelqu'un pour me confirmer qu'il y a bien 3 tanks pyrex livrés en tout au final ? :D

Non, seulement 2 ici... un monté sur l'ato, le second emballé à part :jap:

---------------
n°44701833
Alisteroid
Posté le 03-02-2016 à 17:20:15  profilanswer

Ah ok j'avais compté :  

1 avec l'ato
1 en spare
1 en plus + DT (offre commerciale en ce moment)

Merci !

n°44701852
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 03-02-2016 à 17:22:41  profilanswer

J'ai aussi eu celui la, et j'ai un seul tank en plus (2 en tout donc :o )

n°44701854
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-02-2016 à 17:22:59  profilanswer

ixemul a écrit :

Ha... je confirme pour le miens sous les yeux aussi, c'est au petit bonheur la chance alors :D

Ou une erreur :jap:  

ixemul a écrit :

Non, seulement 2 ici... un monté sur l'ato, le second emballé à part :jap:

Ici aussi  :D

n°44701862
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-02-2016 à 17:23:45  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Ah ok j'avais compté :  

1 avec l'ato
1 en spare
1 en plus + DT (offre commerciale en ce moment)

Merci !

Le pack de base :

Citation :

Package will contain 1x RocketR atomiser (body + micro chamber topcap), hex key, spare screws, spare orings.
Any drip tips / mods pictured are not included - these may be available seperately on the site.

Donc, 1 pyrex et 1 DT offert en ce moment, en plus de la promo sur le prix :jap:

---------------
n°44702062
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2016 à 17:42:49  answer

J'ai eu le même DT qu'Ixemul, je pense que c'est aléatoire.

Pour les pyrex, j'en ai eu 3 (1 avec l'ato, 1 en cadeau et un avec le spare kit)

Edit : Au passage il est pas très flush le DT chez moi, même avec le plus petit joint.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 17:43:24
n°44702125
Sokarz
Moi aussi, je le vaut bien :-)
Posté le 03-02-2016 à 17:48:50  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Bon, j'ai reçus mon RR....
C'est délicieux :love:

gros +1

Reçu le mien aujourd'hui (ou plutôt je suis allez le chercher à la poste), un poil pressé et idiot le sokarz, ben oui petite odeur d'usinage, mais même pas passer sous l'eau le RR (quel con d'autant plus que j'ai un bac ultrason).

Petit montage outer/inner (400/200) et hop du juice dans le tank  :D  

Bon pour les saveur je comparerai avec l'OG demain... le temps de roder l'huile d'usinage mais c'est supérieur à l'OG meme avec le petit gout je sens + le même liquide dans le RR que mon OG2 :na:  

Sinon AF à 1.2 ça va pas si serré que ça, je vais m'y faire ^^ le niveau de vapeur vu le petit AF est vraiment étonnant, voir mystérieux, ok c'est pas  un dripper philippin mais là je le rode à 15w ça envoi comme mon OG à 17/18w (résistance similaire k0.3, 4t à 0.8ohm) alors que sur mon OG2 je suis l'AF à 1.5 !

Concernant le DT il est en SS comme montrer + haut.

Bref pas déçu  :love:  maintenant il va falloir apprivoiser la bête (pas de photo car mon apn est pourrave)

PS: DIY en GV80/20PG (à cause des arômes ~20%) aucun point chaud à 15/16w à signaler sur un montage fait à l'arrache. Petit début de PC à > 20w mais bon le montage est loin d’être parfait et à 18w c'est largement suffisant ! Je vape mes geny entre 16/18w...

n°44702174
Sokarz
Moi aussi, je le vaut bien :-)
Posté le 03-02-2016 à 17:53:40  profilanswer

Idem ici il y a un leger espace entre le RR et le DT mais bon franchement osef ce qui compte c'est la vape (le dt est stable il ne bouge pas).
1er tank à moitié vide (ou moitié plein ^^) le gout d'usinage s'estompe déjà, et les saveurs apparaissent miam miam ^^

Pas déçu par ce RR :miam:

n°44702221
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 03-02-2016 à 17:57:38  profilanswer

Je suis pas à la tâche  :o  

MrBrOwNsToNe a écrit :

Zallez pas me sortir le contre exemple à chaque argument...  :lol:  

j'ai pris l'exemple du mec sur le chantier pour ne pas heurter les sensibilités de chacun.
Mais en réalité on parle de plus de problèmes d'ordre ethniques et économiques...

(Même si je ne vais pas t'apprendre que sur les chantiers tout le monde n'a pas le même statut hein... les types en situation irrégulière qui s'occuppent du nettoyage la nuit c'est pas la même vie que les architectes on va dire...)

Et pour en finir avec les chantiers, la plus grande difficulté à mes yeux réside aussi dans le choix du matos, j'en ai passé des tubes et des atos pour trouver le setup qui convienne (résistance/praticité/encombrement) et sans vouloir polémiquer et revenir la dessus, la chine m'a beaucoup aidé (je suis pas archi)
Je vois de plus en plus de monde s'y mettre au fait, beaucoup de gros fumeurs dans le bâtiment et j'arrive à en convaincre pas mal, le plus dur étant de leur trouver de bonne boutiques.

n°44702292
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-02-2016 à 18:05:46  profilanswer

BoR a écrit :

Well, je viens de tester et très franchement, je ne vois pas de différence avec l'IPV. Je vape à 22W.
Je vais vaper avec toute l'après-midi pour mieux me rendre compte et voir l'autonomie du bouzin.

Bon, par contre, le FEV est plus grand que la box, ça fait un peu ridicule là.  :D  
Il faut que je monte un KFL avec le tank de chez SteamTuners que j'ai reçu aussi ce matin.

:jap:  

Ouais le Fev n'est pas adapté à cette taille :D

n°44702542
bab55
I am the Night Rider
Posté le 03-02-2016 à 18:33:26  profilanswer

Pour le fait de conseiller un fumeur, je trouve que le plus efficace reste les conseils (des bons :o) soit en boutique soit par un proche.

Il y a 1ans et demi, un pote a acheté une merde (stardust), vu qu'il ne voulait pas un mod je lui avais fait changer pour un aspire bdc. C'était un peu mieux mais raté.
Il y a un mois il a tenté juste une soirée en taxant mon matos et bilan plus que la fumé c'est le hit qui prime pour le satisfaire.
A l'inverse un autre ami s'est les nuages.

Du coup pour finir mon propos, je pense qu'il faut que la personne essaye et que même avec le matos actuel bien plus efficace, si on recommande du subhom à tout va le nombre d'échec va rester important.

edit : rien à voir mais je trouve le topic agréable depuis quelque temps, des bons conseils que ce soit en fibre/geny tout en aidant le débutant qui passe. Le tout sans prise de bec.

Message édité par bab55 le 03-02-2016 à 18:34:30
n°44702601
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-02-2016 à 18:41:22  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah j'sais pas c'est ce qu'on ma dit...

Disons que ca dépend aussi des populations avec lesquelles tu bosses...

En l'occurence le medecin en question bosse avec des patients très défavorisés, et très pauvres.
Qui n'ont pas 1€ à mettre dans un traitement.

Donc voilà. c'est d'office mort pour l'Ecig.

(même si ils trouvent tjrs le pognon pour les clopes  :sleep: )

A ce sujet je me demande dans quelles mesures un médecin à le droit de prescrire ce qu'il veut ?
j'veux dire quel est le cadre ?

un médecin prescrit exactement ce qu'il veut (dans la limite de la légalité) tant que ça lui paraît le mieux pour son patient, et le patient suit ou pas la prescription. le médecin n'a de compte à rendre que devant ses pairs (conseil de l'ordre).  

en général les très pauvres sont aussi très mal informés et ne cherchent pas à s'informer, ou croient n'importe quoi du moment que ça vient de leur milieu et n'écoutent/ne croient pas le reste.  
ce n'est pas le public le plus facile à convaincre de passer à l'e-cig, d'autant que c'est "technique" et moins facile à utiliser qu'un briquet jetable.
pour ceux qui n'ont pas de prise de courant (avec du courant) à eux, une batt rechargeable ne convient pas...

lorenzolalas a écrit :

Bah ils en ont rien à foutre de l'hétérogénéité du marché là haut.
Ce qu'ils regardent c'est que c'est un marché qui leur rapporte peu de thunes, alors faut bien se gaver qu 'ils se disent, ils sont habitués c'est tous des ex fumeurs...
A titre personnel, je me refais une tueuse de temps en temps surtout en soirée alcoolisée c'est les vieilles habitudes et le palet anesthesié par l autre tueur n aide pas la bonne vape. Mais je trouve que aider un fumeur en finançant des patchs et autres conneries c'est pas la bonne soluce et d'ailleurs aucun de mes potes qui ont réellement arrêté n'ont utilisé ces méthodes. C est dans la tête que ca se passe... Je ne pense pas que la vape comme alternative soit une solution viable dans le temps pour la majorité des fumeurs. Je me trompe peut être...

l'e-cig pourrait devenir viable pour un fumeur "peu motivé" (faut pas de rejet de l'e-cig non plus bien sûr). le matériel est à peu près mature, les liquides sont bons et abordables, avec un taux de nico suffisant pour se passer de clopes, faut juste lui en mettre une en main et lui proposer de s'en servir à l'occasion. quand il en a marre de tousser par exemple...

MrBrOwNsToNe a écrit :

classes moyennes ou pas, de n'importe quel âge, ce qui compte pour beaucoup c'est le regard des autres : si l'entourage est contre/réticent il sera très difficile de faire utiliser une e-cig, alors que patch & nicorette sera bien accepté parce que c'est "médical" et pas considéré comme "pour s'amuser/se faire plaisir", ce qui peut être très mal vu dans certaines milieux.
ou pire que "se faire plaisir" : avoir l'air de "faire le malin" ou "l'original", "pas comme les autres", "se faire remarquer", est insupportable pour ceux qui ont besoin de se sentir intégré.

Tammuz a écrit :

S'il a déjà un cancer du poumon, c'est pas la peine qu'il arrête, vu que dans deux ans maximum il sera mort.   :o

pas faux... oui j'ai vu le :o
en fait le taux de survie au cancer du poumon est faible mais pas nul. arrêter le plus tôt possible fait remonter un peu le taux, ou disons complique moins et allonge la durée de vie.
l'e-cig est un bon moyen de remplacer le tabac instantanément et sans douleur.

EtilaS a écrit :

Non mais le fait que les substituts soient (pas en occurrence) remboursés ne dépends pas de la population soignée! C'est pour tout le monde pareil, et encore heureux!

Donc en gros entre patchs/gommes/etc et e-cig, la différence est du forfait, soit en gros 50 balles/an, ce qui, en budget clopes, est généralement dérisoire.

Clairement (c'est mon avis) il faut avoir la volonté d'arrêter, ou pas, mais ne pas se plaindre d'une non prise en charge, la société n'a pas A TOUT prendre en charge!

il y a plusieurs points de vue, mais quel qu'il soit la prévention est généralement la meilleure façon d'éviter les problèmes.
donc si la société ne "doit" pas intervenir dans tout, il est "mieux pour elle" de le faire de façon soft, sans autoritarisme ni y mettre des fortunes.
une e-cig efficace "type sécu" doit revenir à 10 euros max en quantité, il ne serait pas aberrant d'en offrir une par an à un fumeur ou pour un fumeur.
+ des résistances pour le modèle "sécu" et des liquides basiques (mais sympa) à prix réduit (partiellement subsidiés) ne coûterait pas 50€/an. et quand bien même ce serait 50€/an ça reviendra toujours bien moins qu'une semaine d'arrêt de travail cause grosse bronchite.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44702672
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2016 à 18:53:07  answer

J'allais craquer pour un Fev et quelques babioles chez Pipeline et au moment de valider pour Paypal "ERROR". :o

Edit : C'est bon  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 18:56:29
n°44702769
lolo33331
Posté le 03-02-2016 à 19:05:31  profilanswer

Ce topic qui me caguait dessus y a 3 mois si on parlait d'atos à 200 boules [:mac_lane:2]
Ce topic qui me caguait dessus y a 3 mois si on parlait de mesh [:mac_lane:2]
Ce topic qui me caguait dessus y a 3 mois si on parlait de Rocket > ALL [:mac_lane:2]

Je suis heureux que vous ayez vu la lumière comme j'ai pu la voir à l'époque [:jean-michel platini:3]

n°44702845
bab55
I am the Night Rider
Posté le 03-02-2016 à 19:15:26  profilanswer

Tu es plus sympathique dans ta manière de faire, ça aide :)
Ajoute à ça le fait que ceux avec qui tu étais en perpétuel désaccord soit parti et ça se passe bien mieux :jap:

Pour le geny : les réductions semblent bien servir ta cause :whistle:

n°44702928
Spinebreak​er
Posté le 03-02-2016 à 19:27:06  profilanswer

bab55 a écrit :

Pour le geny : les réductions semblent bien servir ta cause :whistle:

surtout quand c'est lui qui les négocie  :ange:

n°44702931
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 03-02-2016 à 19:27:28  profilanswer

[:a1k] mais pas la peine de nous rebalancer tes smileys  (enfin moi je les  trouve limites perso)

---------------
On en as gros !  
n°44702988
lolo33331
Posté le 03-02-2016 à 19:33:04  profilanswer

J'ai toujours filé un coup de main sur les montages, ceux qui m'ont MP pourront en témoigner, j'ai toujours répondu lorsqu'on posait des questions, et encore pas plus tard que ce matin pour les dimensions de câble à acheter pour l'Og2, et ce même si les individus en question m'avaient bien taillés en morceaux ;)

Et comme le souligne très justement Spine les -10% sont pas tombés du ciel :o  

Topic tu n'a pas changé :pfff:

n°44703028
dkapan
Posté le 03-02-2016 à 19:37:53  profilanswer

Plop, que pensez vous d'un FEV 3.5 par rapport à un taifun v1 avec tube d'af à 1.5mm :) ??

n°44703047
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 03-02-2016 à 19:40:11  profilanswer

[:djode] je veux pas relancer quoi que ce soit, je lit tes interventions avec intérêt ( mais je reste sur ma fibre, pas envie de me prendre le chou :o )mais j'aime pas tes smiley c'est tout ( je les trouve condescendant ou alors, je manque sans doute de culture hfr/smiley).
Fin du hs pour moi, je retourne lurker.

n°44703078
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 03-02-2016 à 19:43:40  profilanswer

n°44703106
pouicky
Posté le 03-02-2016 à 19:45:32  profilanswer

Hello  :hello:  

Pour ceux qui l'ont, elle vaut le coup la mini volt ? mon amie sort d'une istick 20w (rose je précise  :o ) ; elle vape sur nautilus mini et le pas de vis est complètement défoncé (elle vape à deux mains, une sur l'ato, une autre sur la box, je soupçonne une contrefaçon, tout ce que j'ai acheté dans ce shop a fini à la poubelle). J'ai aussi envie de m'en prendre une pour moi en même temps ; je reste mitigé car les batteries intégrées me collent la frousse (mon ancienne istick 50w m'a "pété" à la gueule sans connerie de ma part) ; bref, ça vaut le coup ? (rien à faire du contrôle de temp)

Message cité 2 fois
Message édité par pouicky le 03-02-2016 à 19:49:05
n°44703134
-Meringue-
Posté le 03-02-2016 à 19:49:23  profilanswer

C'est quand même la moitié de l'autonomie de l'iStick 20W la mini Volt, ça dépend donc de ton amie.  
Combien de temps tient-elle avec une charge actuellement? Est-elle proche d'une source de charge (en bureau par exemple, possibilité de charger pendant le travail)? Une iStick 40W ne conviendrait pas?

Sinon en accu amovible les classiques Evic VTC mini/IPV D2/D3.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2709  2710  2711  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)