| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
lorenzolalas | Reprise du message précédent :
Bah c'est ce que m'avait dit le mien de médecin quand je lui en ai parlé. Message édité par lorenzolalas le 03-02-2016 à 18:39:11 |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 15:28:58 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
EtilaS |
Non mais le fait que les substituts soient (pas en occurrence) remboursés ne dépends pas de la population soignée! C'est pour tout le monde pareil, et encore heureux! Donc en gros entre patchs/gommes/etc et e-cig, la différence est du forfait, soit en gros 50 balles/an, ce qui, en budget clopes, est généralement dérisoire. Clairement (c'est mon avis) il faut avoir la volonté d'arrêter, ou pas, mais ne pas se plaindre d'une non prise en charge, la société n'a pas A TOUT prendre en charge! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 03-02-2016 à 16:23:57 |
lolo33331 |
Alisteroid |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-02-2016 à 16:52:54 |
Alisteroid | Pour ceux qui ont reçu le RR.
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 16:55:47 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
BoR So say we all. | Si tu aimes bien les drip pyrex, je te conseille de commander en même temps vu le prix des FDP. |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Alisteroid | Quelqu'un pour me confirmer qu'il y a bien 3 tanks pyrex livrés en tout au final ? Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 03-02-2016 à 17:17:07 |
Alisteroid | Ah ok j'avais compté : |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Ou une erreur
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 17:42:49 ![]() J'ai eu le même DT qu'Ixemul, je pense que c'est aléatoire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 17:43:24 |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
un médecin prescrit exactement ce qu'il veut (dans la limite de la légalité) tant que ça lui paraît le mieux pour son patient, et le patient suit ou pas la prescription. le médecin n'a de compte à rendre que devant ses pairs (conseil de l'ordre).
l'e-cig pourrait devenir viable pour un fumeur "peu motivé" (faut pas de rejet de l'e-cig non plus bien sûr). le matériel est à peu près mature, les liquides sont bons et abordables, avec un taux de nico suffisant pour se passer de clopes, faut juste lui en mettre une en main et lui proposer de s'en servir à l'occasion. quand il en a marre de tousser par exemple...
classes moyennes ou pas, de n'importe quel âge, ce qui compte pour beaucoup c'est le regard des autres : si l'entourage est contre/réticent il sera très difficile de faire utiliser une e-cig, alors que patch & nicorette sera bien accepté parce que c'est "médical" et pas considéré comme "pour s'amuser/se faire plaisir", ce qui peut être très mal vu dans certaines milieux.
pas faux... oui j'ai vu le
il y a plusieurs points de vue, mais quel qu'il soit la prévention est généralement la meilleure façon d'éviter les problèmes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 18:53:07 ![]() J'allais craquer pour un Fev et quelques babioles chez Pipeline et au moment de valider pour Paypal "ERROR". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 18:56:29 |
Spinebreaker |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
dkapan | Plop, que pensez vous d'un FEV 3.5 par rapport à un taifun v1 avec tube d'af à 1.5mm |
MatadorXV3 Perfect ! |
pouicky | Hello Message cité 2 fois Message édité par pouicky le 03-02-2016 à 19:49:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |