| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 11:23:19 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Ne souhaitant plus me pourrir les poumons, j'envisage de (re)passer à la e-cig, sans pour autant me lancer dans des modèles complexes (j'ai survolé le premier post et ça va assez loin quand même Merci d'avance pour vos retours. Message cité 3 fois Message édité par Blue Giant le 28-01-2016 à 11:25:27 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cedgone |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 28-01-2016 à 11:33:49 |
cedgone |
On est plusieurs à être déçu de la qualité des résistances ego one. Quand ça marche bien c'est top, mais elles ne sont pas super fiables. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 28-01-2016 à 11:41:23 |
mbl |
--------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
MrBrOwNsToNe |
En effet. Je déconseille. |
exark339 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 12:37:59 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Moi, c'est RSM qui me gonfle. 20€ de FDP pour deux drip tip shorty pyrex, no way. Message édité par BoR le 28-01-2016 à 13:40:07 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Pipeline store qui baisse dans mon estime, ils envoyent mon password en clair dans le mail de confirmation, oklm |
viniw geek repenti |
|
Adeher |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Alisteroid |
Moi j'ai pété mon PP2 Message édité par Alisteroid le 28-01-2016 à 14:42:38 |
protozoeus | Bon finalement vu que je viens d'apprendre que le Kayfun Mini V3 va sortir, je vais reporter mon choix sur lui et en profiter pour prendre un Geny d'entrée de gamme histoire de tester.
--------------- Mon Feedback |
Spinebreaker |
|
Adeher |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Livré avec des tagliatelles en plus ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | Tu pourrais prendre un OGV2 en occase.
--------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Spinebreaker |
|
lolo33331 |
|
Alisteroid |
|
lerat143 |
|
lerat143 |
|
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 28-01-2016 à 17:06:25 |
clasni |
|
clasni |
Spinebreaker |
Le sat22 le faisait pour 4 fois le prix |
pilzz |
"Ah oui, je vois ce que vous voulez, de la mèche !c'est pour faire des mèches! Du coton quoi..." |
lolo33331 |
|
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliate | Merci a toi --------------- - |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
protozoeus | Ok donc le meilleur choix est le Storm Rider 2.1 pour se faire une bonne idée du Genesis. Es-ce que je vais sentir une grosse différence en utilisant ce Storm Rider par rapport à mon fidèle Kf lite ?
--------------- Mon Feedback |
exark339 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |