| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maelr | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par maelr le 13-03-2013 à 18:09:20 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 18:08:45 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | Tu fais chauffer la résistance sans liquide, pour dégager la flotte.
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
maelr | merci! Au niveau des e-liquide lesquels vous semble les meilleurs? Meme si c'est subjectif. J'aime bien le framboise de taklope en liquide francais mais je le trouve tres peux prononcé. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bah envoi-le moi, tu prendras aucun risque comme ça |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est qu'un v2 , ça rendrais pas super avec ton evic |
maelr | ducoup il faut que jattende que la bourre seche?
Message édité par maelr le 13-03-2013 à 18:24:03 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | l'evic va partir bientôt |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 18:23:46 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
|
maelr |
|
|
maelr |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Attends que la bourre sèche sinon ce sera trop dilué. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Moi qui voulais tester le vamo je suis mal barré, ça fait 3 jours que les douaniers tinois l'ont séquestré. |
|
|
maelr |
|
epo007 |
|
|
maelr | vous me conseillez quoi comme marque de liquide sur vapoclope? car je vais commander un batterie donc temps qu'a faire.
Message édité par maelr le 13-03-2013 à 18:57:34 |
epo007 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2013 à 19:22:58 --------------- Topic ventes hardware |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Après maturation de presque 3 semaines j'ai vu la vierge dans un de mes essais DIY, banane/amande ça déchire |
|
Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2013 à 19:30:23 --------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 | Je confirme que les atos taklope sont tous sérigraphiés taklope En tout cas les eGo-T, les eGo-C, les stardust v2 et v3, les cartos dual coil et mega dual coil, les vivi et mini vivi |
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 13-03-2013 à 19:46:08 |
nightbringer57 | Je viens de faire tester à un hfrien non vapoteur ex fumeur un mega dual coil, un ego-t et un stardust v3 avec de l'alfaliquid thé vert, il préférait l'eGo-T |
maelr | vous me conseillez quoi comme marque de liquide sur vapoclope? car je vais commander un batterie donc temps qu'a faire. |
M600 ShitOps Engineer |
Vivi Nova et DCT de meme pas une semaine ya pas leur seriegraphie Message cité 1 fois Message édité par M600 le 13-03-2013 à 20:12:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nightbringer57 | Bah il faudra le dire aux vendeurs de la boutique chez moi Petite correction, ce n'est pas le cas des cartos basiques |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Mon spheroid m'avais manqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |