| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 10:55:23 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
norilor |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 12:47:42 ![]() je viens de tester, c'est parfait. |
Madmaxstou |
|
Tammuz |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
peet bool |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 14:49:32 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
peet bool |
Tammuz |
|
peet bool | J'ai lu qu'ils établissaient un nouveau protocole parce qu'il leur était reproché trop de différence de goûts dans les batchs. |
MrBrOwNsToNe |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
avec quelle résistance? si c'est une 0,5 il existe une 1 ohm moins puissante.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cedgone | J'ai une résistance CLR 1 ohm. Si c'est pour avoir moins de débit ça me gène un peu Pour le débat résistance CL ou CLR avec l'ego one, perso j'ai eu des problèmes de dry hit avec plusieurs résistances CL. Je précise que je suis complétement débutant, mais ça a été au point que je laisse tomber la vap un certain temps après avoir changer la résistance plusieurs fois pour le même résultat Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 11-01-2016 à 17:39:41 |
hpdp00 bleus, c'est fou | si c'était des 0,5 ohm ce n'est pas rare d'avoir du brulé, la 1 ohm est mieux, maisfaut quand même la laisser s'imbiber et surveiller le niveau.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cedgone | Merci pour cette réponse précise ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 20:04:48 ![]() |
Spinebreaker | 15W |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 20:08:25 ![]() être avoir lu sur le site du constructeur, l’intérêt semble limité pour moi |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 20:54:28 ![]() je viens de voir une pub pour ce truc
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | A votre avis, de la gaze stérile utilisée comme coton/fibre, ça craint ? J'ai fait un montage à base de câble sur OGV2, en 2mm, avec un lose coil de 3mm en 0,40@1 ohm, et j'ai enroulé de la gaze autour du câble de manière à pouvoir "visser" ça dans le coil. L'alimentation fonctionne bien, le rendu est correct et conforme à l'OGV2, mais j'ai un doute sur le côté sanitaire... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Vini Vini - Le vrai | Le futur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-01-2016 à 21:39:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 21:41:50 ![]() c'est du legit ça ?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 21:47:30 ![]() merci, je vais tester alors.
|
viniw geek repenti | Comptes 3 semaines juste avant le nouvel an chinois, c'est plutôt bien précisé quand c'est une copie le mot styled est utilisé. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 21:54:42 ![]() j'étais en rade juste avant de partir pour noel, je suis allé à la boutique pas loin de chez moi, 17,50€ |
janga83 | Pour éviter de se faire tracer le fournisseur véreux qui leur vend sans la marge énorme imposée par la marque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |