Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2654  2655  2656  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44327762
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 01:27:05  answer

Reprise du message précédent :

lolo33331 a écrit :

Sincèrement fait toi plaisir si le Tupti te plaît, un pote en a un et il me semble qu'il n'y a pas de lock par contre :/
Il existe en cuivre et bronze maintenant ce qui doit bien améliorer la conductivité et qui est loin d'être négligeable en 18350
Si tu te fiche du TC et cie ça fait un set-up a vie qui ne tombera jamais en panne.
Perso je suis convertir aux box (j'en ai 4 et 2 autres qui arrivent) mais j'ai toujours un méca que j'utilise régulièrement et en terme de qualité de vape y a rien qui s'en approche

Oui il me plait, j'aime son coté minimaliste. Après ça se trouve qu'il sera trop "tupti" pour moi, mais j'arriverais à le revendre.

Le modèle bronze m'intéresse bien.

Il parait que sa conductivité est très bonne. Si je comprends bien, plus la conductivité est bonne, plus l'ato reçoit le courant avec un minimum de perte ? En 18350, si la conductivité est mauvaise, une bonne partie de l'accu est bouffée par les pertes ?

En fait, comme je n'ai pas testé, je me demande bien ce qu'un méca pourrait m'apporter, idem pour une box à 400 €.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 01:27:05  profilanswer

n°44327851
lolo33331
Posté le 28-12-2015 à 01:51:12  profilanswer

Voilà un méca avec une bonne conductivité tu as plus de "pêche" avec l'accu plein et tu pourras tirer dessus plus longtemps comparativement à un mod SS.
Les box à 400€ et plus c'est des critères esthétiques avant tout (formes, matériaux  en bois stab, rareté de l'objet...).

n°44328239
mbl
Posté le 28-12-2015 à 08:18:00  profilanswer

eiw a écrit :

Les bon vieux débats meca / électro de l'époque ... Ah ... Si on revenait quelques milliers de page en arrière je suis sûr qu'on trouverait des pages entières de post où certains enterraient les mods électro ... Pour finir par en acheter des dizaines :-)

A l'époque avoir un électro signifiait avoir soit un ato à 200 boules qui te sort du 15-20W à 20Hz avec la taille d'un tonfa.
Maintenant pour 40€ t'as une box qui te sort du 75W avec une fréquence suffisamment haute pour ne quasi plus sentir la différence et une taille réduite.  

Certe le 75W est inutile mais le reste l'est.  

Après encore une fois, je trouve les mécas bien plus beau. Aux Etats Unis ils sont bien plus sensible à ce point d'ailleurs.

---------------
-3dB
n°44328285
_tchip_
Posté le 28-12-2015 à 08:46:07  profilanswer

n°44328342
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-12-2015 à 09:07:02  profilanswer

mbl a écrit :

[quotemsg=44325459,106149,21810]oui et non. il existe au moins une directive européenne 1334/2008/CEE pour les aromes. et on sait que les liquides chinois/us sont à éviter cause d'abus de produits non-souhaitables. faut donc privilégier les fabricants européens, honorablement connus de préférence.

[/quote]

Faut pas déconner non plus...
Les américains sont aussi regardant que nous sur la qualité et ils ont beaucoup (très beaucoup) de bons créateurs.

Ce genre de vérité sortie du chapeau c'est exactement ce que nous fait 60 millions de pigeons.

Five pawn, c'est bien us non ? :o
Elle etait ou la fda a l'epoque ? :o
Et dire que c'est le haut de gamme de l'eliquide, avec toute une com' sur la qualité de production  :sweat:  
J'ai jamais testé leur produit, mais depuis ils ont reglé le probleme j'imagine ?

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 28-12-2015 à 09:09:14
n°44328345
le pote
Day ON
Posté le 28-12-2015 à 09:08:26  profilanswer

Comparer mod et box, c'est comme comparer un boulier et une TI80.
Presque pas troll.
Franchement, quand on a eu une bonne box entre les mains pendant deux semaines, on peut plus retourner au mod! Considérations esthétiques mises a part.

'Fin ca n'engage que moi.

n°44328493
mbl
Posté le 28-12-2015 à 09:50:31  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Five pawn, c'est bien us non ? :o
Elle etait ou la fda a l'epoque ? :o
Et dire que c'est le haut de gamme de l'eliquide, avec toute une com' sur la qualité de production  :sweat:  
J'ai jamais testé leur produit, mais depuis ils ont reglé le probleme j'imagine ?

Five pawns utilise la même chose que les autres dans ses liquides.
Et oui ils sont beaucoup plus haut de gamme que la plupart des marques françaises.
Après trouve moi des Français qui ont autant de succès que ave, sandsmod, vapour art, velvet cloud, the standard, Charlie noble & co dans le monde.

J'ai rarement vu un stand dlice ou vdlv se faire dévaliser.

---------------
-3dB
n°44328503
bab55
I am the Night Rider
Posté le 28-12-2015 à 09:51:49  profilanswer

Comme déjà dit : encombrement et solidité. Mon kfl à 1 ohm sur le nanos je ressens le besoin de changement d'accu à 3.6 m. Comparé à une box il est d'une solidité à toute épreuve ce setup.

En revanche, pour avoir testé les box avec de vrai 510, type fat daddy ça inspire plus de solidité mais il y a le format.
Le meca passe dans ma poche de jean à côté du porte feuille. Quand il fait chaud et qu'on a pas de sac c'est plus pratique.

Le bouton en bas aussi c'est agréable je trouve.

n°44328506
indiana77
:o
Posté le 28-12-2015 à 09:52:02  profilanswer

le pote a écrit :

Comparer mod et box, c'est comme comparer un boulier et une TI80.
Presque pas troll.
Franchement, quand on a eu une bonne box entre les mains pendant deux semaines, on peut plus retourner au mod! Considérations esthétiques mises a part.

'Fin ca n'engage que moi.

Tu y vas un peu fort, mais c'est ton avis.

Le mien est que si le montage est bien fait, que la conductivité du Meca est bonne et que l'on a pris soin de mettre un bon accu, il n'y a pas de différence vraiment visible avec un BOX. Je vape à 40w en double Coil (0.35 ohms) sur une Evic VTC, sur un Meca je passe de 45w à 37w sur une charge.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°44328529
mbl
Posté le 28-12-2015 à 09:55:33  profilanswer

bab55 a écrit :

Comme déjà dit : encombrement et solidité. Mon kfl à 1 ohm sur le nanos je ressens le besoin de changement d'accu à 3.6 m. Comparé à une box il est d'une solidité à toute épreuve ce setup.

En revanche, pour avoir testé les box avec de vrai 510, type fat daddy ça inspire plus de solidité mais il y a le format.
Le meca passe dans ma poche de jean à côté du porte feuille. Quand il fait chaud et qu'on a pas de sac c'est plus pratique.

Le bouton en bas aussi c'est agréable je trouve.

C'est sur que le format tube pour le jean c'est au top.
En 18350 + kfl j' étais bien autour de 1ohm.  
Par contre fallait la dose de batterie en soirée... Enfin aujourd'hui à 0,7 ohm et 25w je dois consommer quasi pareil mais en 18650 :o

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 09:55:33  profilanswer

n°44328559
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-12-2015 à 10:00:25  profilanswer

mbl a écrit :

Et oui ils sont beaucoup plus haut de gamme que la plupart des marques françaises.
Après trouve moi des Français qui ont autant de succès que ave, sandsmod, vapour art, velvet cloud, the standard, Charlie noble & co dans le monde.

Attend, j'ai dis ca de mémoire, mais c'etait pas five pawn qui a eu un probleme avec certains de leur eliquides ?
En rapport avec un composant toxique present dans des quantités trop élevés ?
Ou je dis n'importe quoi ?  [:tristou:4]  
Le sucés des eliquides en question n'a pas tellement de rapport avec le respect regles, ils peuvent etre bon a vaper et ultra toxique a coté :o

n°44328654
mbl
Posté le 28-12-2015 à 10:14:44  profilanswer

Bizarrement tu n'as pas d'études sur liquideo ou le dekang.
De base c'est de la merde qui ne concurrence personne.  

Par contre, les autres forcément ça se tire un peu dans les pattes (ce qui est bien pour nous).  
Je crois bien en effet que Five Pawns a eu un soucis dans ce sens mais dès qu'ils s'en sont aperçus/se sont fait gauler, ils ont rectifié le tir.  
Comme suicide bunny ou ave ou tout ceux qui ont été testés via des labos indépendants.  

Enfin le mot d'ordre global c'est que les diacétyl retrouvé sont quand même 95% moins dangereux que les composants que tu trouveras dans ta cigarette.  

Après c'est sur que l'arome pomme de chez VDLV doit être plus sain pour la santé que du Boba. D'ailleurs il ne m'en reste plus que 250 ml :o

---------------
-3dB
n°44328767
bab55
I am the Night Rider
Posté le 28-12-2015 à 10:32:13  profilanswer

mbl a écrit :

C'est sur que le format tube pour le jean c'est au top.
En 18350 + kfl j' étais bien autour de 1ohm.
Par contre fallait la dose de batterie en soirée... Enfin aujourd'hui à 0,7 ohm et 25w je dois consommer quasi pareil mais en 18650 :o

Je suis en 18650 :jap:
Le 18350 je l'utilise peu niveau prise en main j'aime moins, l'arrivée d'air du kfl tombe mal. Puis pour le chopper dans le porte goblet de la voiture c'est moins pratique. D'ailleurs est ce que certain d'entre vous on des astuces à ce niveau ? Dans ma 207 j'avais un emplacement de 22mm de large à côté du frein à main donc impec pour la box et le meca contre le f à m. Là j'utilise les portes goblets mais ça se ballade.
Je pensais bricolé un truc mais si vous avez des idées ou solution perso je prends :)

n°44328785
mbl
Posté le 28-12-2015 à 10:34:45  profilanswer

Porte couteau sur le pare brise :o  

Genre ça

---------------
-3dB
n°44328871
yacelulo
Wish you were here
Posté le 28-12-2015 à 10:45:59  profilanswer

bab55 a écrit :

Je suis en 18650 :jap:
Le 18350 je l'utilise peu niveau prise en main j'aime moins, l'arrivée d'air du kfl tombe mal. Puis pour le chopper dans le porte goblet de la voiture c'est moins pratique. D'ailleurs est ce que certain d'entre vous on des astuces à ce niveau ? Dans ma 207 j'avais un emplacement de 22mm de large à côté du frein à main donc impec pour la box et le meca contre le f à m. Là j'utilise les portes goblets mais ça se ballade.
Je pensais bricolé un truc mais si vous avez des idées ou solution perso je prends :)

Pluzin pour des trucs qui permettraient de maintenir les clopes comme il faut en bagnole (mod meca ou box), suivant le modèle de caisse ça peut être très chiant  :)

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°44329051
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-12-2015 à 11:09:46  profilanswer

mbl a écrit :

Bizarrement tu n'as pas d'études sur liquideo ou le dekang.
De base c'est de la merde qui ne concurrence personne.  

Par contre, les autres forcément ça se tire un peu dans les pattes (ce qui est bien pour nous).  
Je crois bien en effet que Five Pawns a eu un soucis dans ce sens mais dès qu'ils s'en sont aperçus/se sont fait gauler, ils ont rectifié le tir.  
Comme suicide bunny ou ave ou tout ceux qui ont été testés via des labos indépendants.  

Enfin le mot d'ordre global c'est que les diacétyl retrouvé sont quand même 95% moins dangereux que les composants que tu trouveras dans ta cigarette.  

Après c'est sur que l'arome pomme de chez VDLV doit être plus sain pour la santé que du Boba. D'ailleurs il ne m'en reste plus que 250 ml :o

Non mais c'est pas le probleme :o
(enfin, pour certaines personnes peut etre, si c'est la santé qui prime)
On parlait d'encadrement, et il y en a pas tellement finalement, vu comme des acteurs majeurs font plus ou moins ce qu'ils veulent :o

n°44329057
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-12-2015 à 11:10:40  profilanswer

yacelulo a écrit :

Pluzin pour des trucs qui permettraient de maintenir les clopes comme il faut en bagnole (mod meca ou box), suivant le modèle de caisse ça peut être très chiant  :)

+1
Heureusement que j'ai un ato qui fuite pas maintenant, mais c'etait clairement chiant  :sweat:

n°44329206
yacelulo
Wish you were here
Posté le 28-12-2015 à 11:31:57  profilanswer

+1
Heureusement que j'ai un ato qui fuite pas maintenant, mais c'etait clairement chiant  :sweat:

La joie de voir une belle tache sur le siège passager  [:housesmile]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°44329257
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 11:37:47  answer

mbl a écrit :

Je suis à la traîne niveau très bons juices.

Tu connais un site qui référence une bonne partie des must have US ?

Merci :)

n°44329277
_tchip_
Posté le 28-12-2015 à 11:40:01  profilanswer

+1
Heureusement que j'ai un ato qui fuite pas maintenant, mais c'etait clairement chiant :sweat:

La soeur a un machin qui fuit aussi et elle me dit que c'est normal. Y en a qui sont 100% sans fuite ? Comment ça s'appelle que je lui link le truc [:klemton]

---------------
He likes the taste...
n°44329325
mbl
Posté le 28-12-2015 à 11:46:40  profilanswer

Perso non.  
C'est juste les liquides que j'ai pu gouter au fur et à mesure dans le temps.  
Avant ici ça ne jurait que par AVE, Sandsmod et The Standard (irie night  [:locke-tdi:4] )

Maintenant tu as beaucoup plus d'acteurs même si ces anciens restent toujours très quali même si plus chaud à trouver.  
Perso je vais chez les vendeurs qui ont pas mal de nouveaux trucs type pause clope et moonvape. Ils ne restent jamais sur les mêmes liquides et du coup tu trouves régulièrement des choses rigolotes.

_tchip_ a écrit :

La soeur a un machin qui fuit aussi et elle me dit que c'est normal. Y en a qui sont 100% sans fuite ? Comment ça s'appelle que je lui link le truc [:klemton]

Kf 4, TFV4 déjà ça devrait être pas mal.  
Y en a surement d'autres dans les nouveautés fin 2015.

---------------
-3dB
n°44329664
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-12-2015 à 12:26:39  profilanswer

_tchip_ a écrit :

le nextgen (mais c'est du genesis) et le magister (meme s'il est pas garanti sans fuites, j'en ai jamais eu, sauf a trop le remplir, et encore, c'est immédiat dans ce cas, pas possible d'avoir une fuite discrete dans ta poche)

n°44330106
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 13:36:15  answer

Il est hard à trouver le Magister, non ?

Merci Mbl pour les quelques pistes, j'ai repéré des liquides US qui ont l'air bien sympa chez Pause Clope (LEVEL ONE ELIXIR - WITCHER'S BREW et Grumpys Hooch)

n°44330242
BoR
So say we all.
Posté le 28-12-2015 à 13:54:49  profilanswer

Cela fait nien longtemps que je ne suis pas passé par ici et la discussion du moment est interessante.

Perso, je vape toujours sur du meca. Ou bien sur Stingray LE, ou bien sur box meca JD Tech Dos Equis. Et je viens juste de voir qu'il existait une version avec trois accu.

Maintenant, je me pose des questions sur les nouvelles box electro et j'aimerai bien tester. Il y a quoi de bien en ce moment et dispo ?

:jap:

n°44330399
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-12-2015 à 14:05:45  profilanswer

J'ai trouvé un nouveau champion :o

Box Mod non régulée (pas de shipset, juste un potard qui ajuste le % des volts ) avec des lipo en série qui peuvent délivrer jusqu'à 16 volts [:le poney de mr pink]  

Le type que t'as pas envie qu'il habite dans ton immeuble [:faluja:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=8iDJAhVrdA8

---------------
Eponyme
n°44330712
mbl
Posté le 28-12-2015 à 14:29:29  profilanswer

Witcher's brew c'est assez écoeurant à force mais ils sont pas mal.
Cher par contre.

---------------
-3dB
n°44330764
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-12-2015 à 14:33:06  profilanswer

apparemment le potard ne sert qu'à l'affichage de la tension, je ne pense pas qu'il y ait la place pour un hacheur pour cette puissance.

le bloc 2250 mah 130C (wow!) 65C continu existe effectivement
http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] _Pack.html

65C ça veut dire une batt épuisée en moins d'une minute, moins de 30 secondes au total à 130C avec 300 ampères et 4,5 kilowatts...

Message édité par hpdp00 le 28-12-2015 à 14:35:06

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44330836
fougnac
Posté le 28-12-2015 à 14:38:58  profilanswer

du coup, ça dépanne presque ta bagnole électrique en rade d'autonomie ?  

génial  [:viniw:3]

n°44330837
le pote
Day ON
Posté le 28-12-2015 à 14:39:07  profilanswer

indiana77 a écrit :

Tu y vas un peu fort, mais c'est ton avis.
sur un Meca je passe de 45w à 37w sur une charge.

Oui, effectivement, avoir un delta de 25% entre le début et la fin d'une charge (et encore c'est optimiste), c'est un des gros points noirs. Perso au niveau du rendu je trouve que c'est bien pire que ca, j'avais le sentiment que pour vider la deuxième moitié de la batterie, il fallait accepter de ne plus rien avoir dans le sac.
Edit: et de se bruler la gueule sur la première moitié :o

Message édité par le pote le 28-12-2015 à 14:42:57

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°44331142
Tammuz
Posté le 28-12-2015 à 15:11:37  profilanswer

mbl a écrit :

Trouve-moi un restaurant gastronomique qui a autant de succès que MacDo.   :o  

Plus sérieusement, tu as des chiffres de vente par marque dans le monde, ou tu dis ça au doigt mouillé ?    [:clooney11]  

n°44331407
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-12-2015 à 15:38:55  profilanswer

fougnac a écrit :

du coup, ça dépanne presque ta bagnole électrique en rade d'autonomie ?  

génial  [:viniw:3]

Ca sert de groupe électrogène.
Tu peux alimenter un soundsystem de dubstep pendant 24h. :o

---------------
Eponyme
n°44331805
mbl
Posté le 28-12-2015 à 16:26:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Trouve-moi un restaurant gastronomique qui a autant de succès que MacDo.   :o  

Plus sérieusement, tu as des chiffres de vente par marque dans le monde, ou tu dis ça au doigt mouillé ?    [:clooney11]  

Je vais te laisser relire avec le doigt les 2655 premières pages du topic.  
Je perdrai moins de temps. :o

---------------
-3dB
n°44332297
bab55
I am the Night Rider
Posté le 28-12-2015 à 17:19:59  profilanswer

mbl a écrit :

Porte couteau sur le pare brise :o  

Genre ça

yacelulo a écrit :

Je pensais plutôt utiliser une canette (donc la taille pour le gobelet) et m'en servir de gabarit pour découper un petit cercle de mousse, j'y fais ensuite un trou adapté au mod. Avantage la mousse éponge en cas de fuite :o

n°44332474
lolo33331
Posté le 28-12-2015 à 17:40:39  profilanswer

Le Magister à été produit à 1000 exemplaires donc assez dur à trouver sur le marché de l'occasion mais j'en ai vu passer un a 90€ y a pas longtemps encore.
Poste une annonce de recherche tu devrais trouver avec de la patience.
Sinon à titre indicatif Vaponaute va sortir un nouvel ato d'ici peu de temps et quelques prototypes tournent depuis 2 mois ; )

Les Witcher's Brew sont excellents (le Blackbird putin !!!!) et les Sandsmods aussi, par contre ce sont des liquides très gras qui encrassent rapidement le coton alors il faudra te résoudre à changer plusieurs fois par jour ton consommables :/

_tchip_ a écrit :

Tous les atos fibres sont étanches  (kayfun, taifun etc ...)
Quelques drippers tank (Magister, Richelieu, Mazarin...)
Plus rarement les Genesis  (In'Ax, NextGen, NexTiny...)

n°44332547
mbl
Posté le 28-12-2015 à 17:48:04  profilanswer

Et ta canette tu l'accroches avec un porte couteau !

---------------
-3dB
n°44332566
eiw
Posté le 28-12-2015 à 17:49:35  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Tous les atos fibres sont étanches (kayfun, taifun etc ...)
Quelques drippers tank (Magister, Richelieu, Mazarin...)
Plus rarement les Genesis (In'Ax, NextGen, NexTiny...)

Le plus chiant avec les ato Genesis c'est que tous les 6 mois quand un nouveau sort, faut enterrer l'ancien ...

n°44332603
Adeher
Posté le 28-12-2015 à 17:52:48  profilanswer

eiw a écrit :

Le plus chiant avec les ato Genesis c'est que tous les 6 mois quand un nouveau sort, faut enterrer l'ancien faut changer le coil...

n°44332604
Spinebreak​er
Posté le 28-12-2015 à 17:52:52  profilanswer

eiw a écrit :

Le plus chiant avec les ato Genesis c'est que tous les 6 mois quand un nouveau sort, faut enterrer l'ancien ...

Meuh non, c'est des conneries du service marketing ça.

n°44332645
lolo33331
Posté le 28-12-2015 à 17:57:50  profilanswer

eiw a écrit :

Spinebreaker a écrit :

Meuh non, c'est des conneries du service marketing ça.

Bah y a pas grand chose qui fait mieux qu'un RocketR sorti y a un bout de temps... le Shorty v2 à la rigueur est plus polyvalent sur une grande variété de liquides
Pis en ce moment y a presque 1 genesis par mois qui sort

Message édité par lolo33331 le 28-12-2015 à 17:59:08
n°44332995
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-12-2015 à 18:36:44  profilanswer

BoR a écrit :

Cela fait nien longtemps que je ne suis pas passé par ici et la discussion du moment est interessante.

Perso, je vape toujours sur du meca. Ou bien sur Stingray LE, ou bien sur box meca JD Tech Dos Equis. Et je viens juste de voir qu'il existait une version avec trois accu.

Maintenant, je me pose des questions sur les nouvelles box electro et j'aimerai bien tester. Il y a quoi de bien en ce moment et dispo ?

:jap:

Yo  :hello:  

Il y a plein de nouvelles boxes très bien, dispo et à tous les prix (evic mini, ipv d2/d3, reuleaux rx200 ou dna200, nouvelles vaporflask, nouvelles boxes dicodes/pipelines et certainement d'autres)
Le marché a changé, les Chinois sortent du matos original de qualité.
Tu veux y mettre combien ? :o  

n°44333106
pilzz
Posté le 28-12-2015 à 18:48:33  profilanswer

J'ai monté deux de mes plateaux kanger subtank en résistance kanthal verticale avec coton autour, dragon coil je crois j'avais vu ca sur Utube.
Sur le rba "v1" avec arrivées de jus élargies c'est nikel, sur le rba "plus" troué j'ai un soucis que je n'ai jamais rencontré: la valeur de la résistance varie a chaque fois que je fire. J'imagine qu'il faut que je démonte...
Ca fume un peu moins mais je touve aussi que niveau saveurs c'est bien mieux!
Quasiment pas de dépôt dans les driptips.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2654  2655  2656  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)