| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 01:27:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 01:27:05 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
_tchip_ |
Merci bien, surtout pour les liens afnor --------------- He likes the taste... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 28-12-2015 à 09:09:14 |
mbl |
Five pawns utilise la même chose que les autres dans ses liquides.
--------------- -3dB |
indiana77 :o |
Tu y vas un peu fort, mais c'est ton avis. Le mien est que si le montage est bien fait, que la conductivité du Meca est bonne et que l'on a pris soin de mettre un bon accu, il n'y a pas de différence vraiment visible avec un BOX. Je vape à 40w en double Coil (0.35 ohms) sur une Evic VTC, sur un Meca je passe de 45w à 37w sur une charge. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl |
C'est sur que le format tube pour le jean c'est au top.
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 09:55:33 ![]() ![]() |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
mbl |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
|
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 11:37:47 ![]()
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
mbl |
--------------- -3dB |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé un nouveau champion --------------- Eponyme |
mbl | Witcher's brew c'est assez écoeurant à force mais ils sont pas mal.
--------------- -3dB |
hpdp00 bleus, c'est fou | apparemment le potard ne sert qu'à l'affichage de la tension, je ne pense pas qu'il y ait la place pour un hacheur pour cette puissance. le bloc 2250 mah 130C (wow!) 65C continu existe effectivement 65C ça veut dire une batt épuisée en moins d'une minute, moins de 30 secondes au total à 130C avec 300 ampères et 4,5 kilowatts... Message édité par hpdp00 le 28-12-2015 à 14:35:06 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fougnac |
le pote Day ON |
Oui, effectivement, avoir un delta de 25% entre le début et la fin d'une charge (et encore c'est optimiste), c'est un des gros points noirs. Perso au niveau du rendu je trouve que c'est bien pire que ca, j'avais le sentiment que pour vider la deuxième moitié de la batterie, il fallait accepter de ne plus rien avoir dans le sac.
Message édité par le pote le 28-12-2015 à 14:42:57 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Tammuz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mbl |
Je vais te laisser relire avec le doigt les 2655 premières pages du topic. --------------- -3dB |
bab55 I am the Night Rider |
|
lolo33331 |
Les Witcher's Brew sont excellents (le Blackbird putin !!!!) et les Sandsmods aussi, par contre ce sont des liquides très gras qui encrassent rapidement le coton alors il faudra te résoudre à changer plusieurs fois par jour ton consommables
|
mbl | Et ta canette tu l'accroches avec un porte couteau ! --------------- -3dB |
eiw |
|
Adeher |
|
Spinebreaker |
|
lolo33331 |
Message édité par lolo33331 le 28-12-2015 à 17:59:08 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |