| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 21:39:03 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 12-03-2013 à 21:47:12 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
indiana77 :o |
Ok merci Mes gros vivi ne sont donc pas des vision --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
epo007 |
|
indiana77 :o | Sympa ce tube pour eVic http://www.ecig.eu/mods/mods/bod-f [...] -evic.html --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
maelr | c'est quelle marque de liquide que vous pensez de bonne qualité? J'ai commendé du liquide france sur taklope, je viens d'essayer framboise je trouve que ca a peu de gout. |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 22:06:24 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
indiana77 :o |
Avec une petite batterie il rend bien je trouve, je crois que je vais me le prendre, sûrement dans un mois. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sat45 ÉcouTeSA | Je sais pas ce que t'utilise comme batterie mais faut pas trop monter en tension au debut, et t'as un petit gout pendant un tank ou 2 (je parle pour mon cas tank de 3ml) et apres c'est ok, c'est le temps du rodage de la meche. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
janga83 | batterie ego T classique, je verrais demain si ça s'améliore. pour le moment utilisé avec la résistance 2,4 d'origine. |
nightbringer57 |
Et sinon bah VDLV |
nightbringer57 | Ah bah en 2.4 forcément c'est faiblard Mon vdlv n'aurait aucun goût en 5.1W non plus Passe à la 1.8 ohms direct |
janga83 | ça devient compliqué. d'autant que j'ai des 2,8 sur un stardust et pas de soucis de gout |
|
maelr | sur vdlv les batterie ego c c'est des update comme sur taklope ou pas? |
Nenes Do Not Disturb !! | drapal
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA |
Non mais on est bien d'accord, c'est gros pour l'autonomie limité que ca as. Et si j'ai pris un mod c'est bien pour ne pas avoir a me soucis de prendre une batterie de rechange Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-03-2013 à 23:27:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais mais tu sais ce qu'on dit, c'est les cordonniers les plus mal chaussés --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
o'rome Extrémiste modéré | 18350 sur un evic?
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
cmbzh | J'ai jamais essayé. Je serais curieux de savoir si cela donne la même sensation. |
nightbringer57 | BOn, petite commande sur VDLV, on va s'amuser un peu
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 12-03-2013 à 23:33:20 |
M600 ShitOps Engineer |
batteryvore? Je tiens 2jours facile avec une 18650 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |