| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 14:51:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour faire du Temp Control, j'aurai préconisé du ni200 0.25mm en dual coil et du 0.30 en single coil. Dans le KF en single tu seras aux alentours de la dizaine de tours. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-12-2015 à 14:59:16 --------------- Eponyme |
Tammuz |
|
Tammuz |
|
LennyB Je ne contracte pas! | J'ai les deux et pour moi le bellus est encore un cran au dessus en terme de rendu. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
LennyB Je ne contracte pas! |
Les sensations sont quand même assez différentes, le Bellus avec sa cheminée plus longue et son airflow énorme, à coils et puissance égal est beaucoup plus froid de fait. Au final dans mon utilisation je consomme beaucoup plus avec le Bellus, ses 5 ml me dure moins longtemps que les 3 du goblin. Si je devais en garder qu'un je serais bien embêté mais je pense que ça serait le goblin mini. Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 05-12-2015 à 15:59:48 |
pilzz |
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 16:07:59 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
--------------- Eponyme |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | faut quoi comme mesh et fil pour monter un origen V2 mk2 ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 17:26:21 ![]()
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 05-12-2015 à 17:44:23 |
lerat143 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le top avec les Origen genesis c'est câble + fibre.
Spinebreaker |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Voilà, c'est tout Edit : et puis il faut dire aux gens que les montages mesh n'apportent pas tellement plus pour un rendu équivalent et sont capricieux. Sauf si tu le gardes des mois et, à mon avis, c'est dégueulasse de vaper sur un coil avec beaucoup de calamine et de dépôt... Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 05-12-2015 à 18:24:33 --------------- Eponyme |
Spinebreaker |
J'ai le même dual coil câble mesh sur mon og2 depuis que je l'ai acheté. Alors OK je m'en suis pas servi tous les jours, loin de là, mais niveau emmerdement par rapport à de la fibre perrave... 'fin bon je retourne lurker |
lerat143 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bon j'ai fait mon premier coil à 0.38ohms. Malgrè avoir reglé à 54w; et 270°c.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-12-2015 à 22:35:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
multivitamine Marchande avec cela. | Ni200 dizaine de tour, à environ 3mm De toute façon ça fire pas une seconde sans se mettre en protection. Ca chauffe donc trop. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 05-12-2015 à 23:15:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
exark339 |
Message édité par exark339 le 06-12-2015 à 00:33:50 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
exark339 | Franchement hésite pas , c'est quand même un très bon ato et innovant avec ça. |
Trezoster | L'XvoStick est dispo, s'il reste des fortunés qui lurkent ici... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 15:40:48 ![]() PS. quelque chose comme ça, c'est bien ? Message édité par Profil supprimé le 06-12-2015 à 15:40:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 16:59:30 ![]() Et donc un bon modèle elec + atomiser ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2015 à 17:00:09 |
MrBrOwNsToNe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |