| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
MatadorXV3 Perfect ! |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 21:42:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je trouve que c'est la fibre la plus neutre avec le Bacon et les divers cotons japonais.
--------------- Eponyme |
exark339 |
Message édité par exark339 le 08-11-2015 à 22:55:07 |
MatadorXV3 Perfect ! | Je suis tout le temps avec du coton japonnais.
|
Ames974 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La FF, c'est devenu encore plus l'arnaque avec leur nouvelle ligne/nouveau packaging... --------------- Eponyme |
Ames974 | C'est vrai qu'il est cher si on le compare au coton puff, après faut plus voir ça comme une expérience que rentabilisé la chose. Et effectivement, vu le sachet c'est pas comme si on devait en racheter toutes les semaines. J'ai une conso assez faible mais j'ai toujours vu large dans mes commandes. Par exemple j'ai prix 2 petit sac de puff il y a un peu plus d'un an, le deuxième sachet n'est pas encore entamé J'ai encore du coton puff, un tonne de cardé (que je pense pas réutilisé un jour), et deux sachet de FF (densité 1 et 2). Rien que pour la FF je suis bon facile pour un an avec ma conso (voir bien plus en fait...). Après je vape pas sur 10 atos en même temps, je monte un dripper et un ato. Après la vape pour moi plus c'est devenu une histoire de matos et de test, même si j'ai pas un tirroir rempli de 50 atos et mod Le nouveau packaging de la FF c'est vrai que c'est n'importe quoi, mais on trouve encore l'ancienne version (pour combien de temps...). Moi j'ai l'ancienne version et il y en a pour un bon moment s'en en racheter Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 09-11-2015 à 08:51:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 08:58:42 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | J'ai essayé peu de fois la FF mais je lui ai toujours trouvé un goût. En plus je trouve ça moins simple d'usage que le coton bacon. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a quand même un moment où finit par trouver ses atos de prédilection et on se calme sur les achats.
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
mbl |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MatadorXV3 Perfect ! |
Adeher | Ca s'appelle parallel coil ça, et il est pas super bien fait si je peux me permettre |
MatadorXV3 Perfect ! | tu peux te permettre, j'ai pas pris vraiment mon temps pour le faire... |
Tammuz |
MatadorXV3 Perfect ! | On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a |
Kapa75 | Le Uwell Crown quelqu'un a testé? |
Jeanmanchzeck | drapal |
dDLaGrenouille ::1 |
|
bab55 I am the Night Rider | La box est maintenant compatible avec du fil résistif an acier inox (à voir s'il y a un type particulier) |
bab55 I am the Night Rider | Non, les variations de résistance en fonction de la température sont trop faible avec du kanthal |
dDLaGrenouille ::1 | Merci pour la réponse |
Dakans pouet pouet | je dirais que le standard c'est du kantal
|
Trezoster | Les résistances compatible TC sont généralement basses à froid (genre <= .2Ω)
|
Ames974 | Concrêtement, quel avantages/inconvénients à utiliser soit du kanthal, du ni200 ou du SS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |