| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 16:54:31 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tu peux prendre un Subtank Mini sans autre batterie/mod et changer l'ato quand tu veux changer de parfum. J'ai une seule box et 4 atos, c'est pas grand chose de passer d'un ato à l'autre. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tammuz |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Suis-je bête ou un truc m'échappe ?
--------------- The cool effect you don't expect !! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une sourdine pour atomiseur --------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 20:49:38 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sur certain ato non reconstructibles, je me prenais pas mal de projections d'eliquide, du coup c'est peut etre pas si inutile que ca |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 21-10-2015 à 21:03:14 |
Message édité par ZEeD le 21-10-2015 à 21:08:52 --------------- The cool effect you don't expect !! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans les drippers, ça dépend principalement du placement des coils.
--------------- Eponyme |
exark339 | La solution est surement de mettre moins de liquide non ? Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 21-10-2015 à 21:16:07 |
J'ai la main lourde, surtout en sqonk En méca je dois pas être loin Quand je passe ce montage sur un mod électro je suis vers 45/50W Message édité par ZEeD le 21-10-2015 à 21:18:47 --------------- The cool effect you don't expect !! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur dripper, en dual coil, c'est pas déconnant de monter à 40-50 watts Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 21-10-2015 à 21:27:47 --------------- Eponyme |
MrBrOwNsToNe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, faudrait que je teste par curiosité.
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 21-10-2015 à 22:42:28 |
Adeher | D'ailleurs pour ceux qui ont la flemme de faire leurs clapton, fasttech vend des rouleaux de clapton que je trouve très bons |
flyzen |
|
nehoria |
Il parle de la VTC mini, pas de la VTC "normal" avec l'accu intégré.
Message édité par nehoria le 22-10-2015 à 01:43:13 --------------- // Guillemin. |
CharLee | A ceux qui se tâtent à prendre un Subtank - et qui savent faire des coils, préférez lui un Aromamizer avec un deck Velocity, c'est tellement mieux et la diff de prix est ridicule --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nehoria | Y'a pas de mal. L'EVic Mini (35€) + eGo ONE Mega Atomizer est à 43€ sur GB. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 22-10-2015 à 01:51:47 --------------- // Guillemin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Vini Vini - Le vrai |
Aussi "simple" que le Subtank et bien mieux ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clairement un meilleur ato au niveau du rendu et le deck ressemble à celui d'un dripper amélioré (2x2 trous dans les plots à des hauteurs différentes), difficile de faire plus confortable. En prime la possibilité de coiler à la verticale ou à l'horizontale.
Message édité par brown paper bag le 22-10-2015 à 09:13:04 --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit | Précise que c'est le plateau optionnel qui propose cette configuration quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les bagues sont très laides, c'est le seul défaut que j'arrive à lui trouver, c'est vrai Le plateau optionnel est à 10-12 euros sur les sites fr. Message édité par brown paper bag le 22-10-2015 à 09:25:06 --------------- Eponyme |
Vini Vini - Le vrai | Genre celui-là il est complet ? http://vapnroll.com/index.php?rout [...] uct_id=250 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |