| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 20:30:27 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Avec mon eVic je ne dépasse pas les 8w sur stardust, Kanger et vivi nova, sinon ça envoie trop et engendre un goût de brûlé. J'en suis très content, même si je l'utilise en parallèle avec mes ego twist. Après esthétiquement c'est pas un mod mécanique, mais j'attends l'option chrome qui ira très bien avec mes vivi nova et drip tip métal. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fougnac | Je kiffais grave mon liquide flue cured de AVE ,j'ai commandé 120 mL via shitipopo qui sont présentement dans l'oregon, et je réalise qu'en fait ça m’écœure un peu le 100 % VG |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
C'est quel goût, je suis intéressé --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fougnac |
Message cité 3 fois Message édité par fougnac le 11-03-2013 à 20:48:15 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Ça roule J'ai du El Toro aussi. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 20:49:08 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Ptain
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Ben comme dit ca depend a combien de watt tu vape, parceque une tension, une resistance et une intensité ca donne une puissance, et c'est la puissance qui te donne le ressenti pas la tension. Il faut que tu calcul grosso merdo quelle puissance tu tire avec tes resistance. Si pour reprendre ton exemple t'es a 3.3v sur un carto de 2ohm, tu as: Avec un carto 3ohm à 4.2v (si je me souviens bien de ce que tu as noté) A priori aucun soucis je vape a 8w et l'evic monte a 11w.
Ben non tu peu prendre une 650 et une 1000, t'as pas essayé pour poser cette question
Le tube chrome est dispo sur e-liquide-fr: http://www.e-liquide-fr.com/PBSCPr [...] D=11765611 Message cité 5 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2013 à 21:12:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dakans pouet pouet |
je viens d'essayer, tu dois choisir une autre couleur, par exemple la 650mAh + la 1'000mAh en noir ça ne passe pas, mais avec une 1'000mAh rouge pas de soucis
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 11-03-2013 à 21:24:54 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah ben c'est peut etre qu'il n'y a plus de 1000 noire en stock --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fougnac |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben apres ca c'est utile si tu as un mod a puissance variable, s'il est juste a tension variable t'es obligé de connaitres tes tension de vapes --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je suis interessé pour connaitre la matiere, si c'est de l'alu habillé ou si c'est plutot un acier. Tu pourra nous dire ca stp ?
Tiens en parlant de Ban, t'as les photals ? Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2013 à 21:29:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2013 à 21:39:32 --------------- Topic ventes hardware |
Sur leur site ils parlent de "bright chrome processing", c'est donc un traitement. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Mon colis va être expédié de shipito |
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2013 à 22:03:12 --------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA | Truc de pauvre fabriqué en masse ca --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
indiana77 :o | C'est quoi l'intérêt d'un meca si ce n'est l'esthétique --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sat45 ÉcouTeSA | Ceux la ont l'avantage d'avoir des atomiseurs de furieux apparement, tres compact tout en ayant une bonne autonomie (~18350) Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2013 à 22:24:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | ça sert que pour les mods méca en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |